Bug du son en 5.1 (pour moi), à chaque lancement du jeu ça repasse en 2.1, il faut cliquer sur la flèche dans les options choix de la sortie audio.
Aucun problème ailleurs en audio.
Bug du son en 5.1 (pour moi), à chaque lancement du jeu ça repasse en 2.1, il faut cliquer sur la flèche dans les options choix de la sortie audio.
Aucun problème ailleurs en audio.
Nan justement dans la partie assistance tu peux mapper un bouton pour désactiver l'ABS ou le TC mais tu ne peux pas choisir de boutons pour augmenter / réduire le TC et ABS
Sinon pour chipoter encore, on a des rétros dynamiques mais notre propre voiture ne s’affiche même pas dedans. Dans le retro central on ne voit pas les arceaux ou aileron quand il y en a et dans les latéraux on ne voit pas les ailes voir les roues pour les openwheel
Bien vu!
Oui reporté depuis le 1er pour les rétros, c'était pas au programme.
Tu vas dans "control, Edit assignments, Assistance, là tu peux mapper, l'ABS, TC, etc..., Balance des freins et bar anti rouli dans Vehicle"
(jeu en anglais pour moi)
Avis Steam en global plutôt positive à 73%.
Quand on passe sur les avis FR, ça passe à 63%, le niveau des avis négatifs.....
Ce matériel est bien reconnu sur le jeu, le T300 a son profil, j'ai un TH8A parfaitement opérationnel en USB.
Tu as relancé une 2éme fois le jeu? Par exemple mon pédalier n'était pas reconnu au 1er lancement, au 2éme c'était bon.
C'est un peu une déception la résolution des livrées inclus dans le jeu, c'est une question d'optimisation.
Les devs avaient pendant un moment parlés d'une résolution supérieur pour les machines plus puissantes, à voir si ça va vraiment voir le jour.
Sur Shift 1/2 on avaient les mods de livrées en haute réso et on voyait vraiment la différence!
J'ai pas encore regardé quel réso on a en custom, mais là aussi une seule livrée custom par caisse.
Je conseille de faire des sauvegardes régulière de votre dossier Project Cars 2 dans mes documents, j'ai pas encore vue de cas RAZ de profil sur celui ci, mais sur le 1er ça été le cas, lors de crash du jeu ou du PC.
Slt, regardes sur le forum du jeu, c'est buggé malheureusement, mais pour certain ça fonctionne: http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php…Wheel-FFB-Issue
Privilégier le mode "raw (brut)".
Et il se pourrait que faire les réglages du volant en entrant dans une session de jeu soit une solution, à voir.
J'avais pas touché à la Formule x sur la beta, j'ai tourné en time trial sur Watkins Glen, c'est génial, super ressenti de piste sur ce circuit, j'ai du baisser les FX par contre, (setup de base) bien sensible sur le train avant et ressenti un peu particulier lors de la perte de contrôle (peut-être dû à mon réglage volant).
Bon son, ça ronrone.
laseric, autant pour moi tu étais déjà en mode décompression, c'était écrit en minuscule j'ai pas bien lu....j'ai cru que c'était le problème du démarrage du download.
Le mode d'emploi du jeu "digital manual" se trouve là, ça peux aider: https://www.projectcarsgame.com/project-cars-2…al.html?lang=en
laseric, tu dois désinstaller ta version actuel ça prend 2 secondes, relance et c'est bon ça va partir, beaucoup ont eu la même chose, moi aussi.
Qqu'un a entendu parlé de 3Dvision sur Pcars2?
Il y a un nouveau profil 3D vision sur les dernier drivers Nvidia, ainsi que le sli.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6855
D'après Steam le jeu sera dispo avant minuit, visible sur la page du magasin.
On peut aussi ajouter que l'on peut mapper des touches pour régler le FFB "volume et tone" tout en roulant.
J'ai posté une vidéo à ce sujet sur le topic du jeu.
L'autotune va tromper pas mal de monde au début je pense, ça passe de faible à fort pendant un moment "en tout cas quand j'ai testé".
Il a vraiment survolé pour le FFB, comme dit Sambat c'est pas trop ça..
Vidéo au sujet du réglage FFB, (avec une voix robot bien chiante ) mais c'est assez bien expliqué.
*Faudra faire gaffe si vous voulez tester " Informative et immersive", l'autotune va modifier le FFB sur quelques virages/tours "je crois" et trouver le meilleur compromis.
Donc ça va faire un peu spé au début.* Je n'ai pas trouvé d'infos vraiment explicite à ce sujet.
"peut-être que c'est pour ça qu'il a trouvé mou le FFB"
Ne pas oublier que vous pouvez mapper des touches pour modifier le FFB en roulant (volume et tone).
Dans tous les cas de figure tester en "Raw (brut)" en 1er, pour vous faire une idée.
J'ai arrêté la vidéo "le temps de venir poster ici" quand il a dit absolument injouable au pad, j'ai fait des screens du leaderboard sur le forum HFR avec mes temps au pad et au volant très proche sur pc, je pense pas qu'il y ait tant que ça de différence sur console.
Je suppose que c'est la version presse comme Wallstark , avec l'ia beaucoup trop agressive et trop forte, les dégâts qui reste après le redémarrage de la course etc...
Trompé de topic??
Je répondais à Biloutouf sur sa 1ére phrase
mais c'est bizarre la dead zone quand même ! Je me demande ce que ça va donner sur pcars 2
edit : bon bah je peux pas annuler ma préco ils ont déjà débité , tant pis j'aurais l'ultimate edition a 99€ ! Moi qui voulait prendre le pack raceroom a la place , pas de bol
Pour pCars2 la gamme CSW v2 et 2.5 fonctionne très bien et "sans deadzone" ou alors extrêmement basse.