Posts by R3dF0x

    J'avoue que je regrette un peu de ne plus pouvoir jouer sur grand écran, c'est quand même sympas... :B


    https://i.postimg.cc/5yMJvKRk/IMG-20210815-162338.jpg

    Oo L'échelle 1:1 n'est pas respectée ; c'est 2 ou 3x trop grand à l'écran. J'avais un ami qui avait le même type d'installation et à force de venir chez moi, jouer sur mon setup (écran incurvé 49 pouces, 32:9), il a fini par vendre son projecteur et s'acheter un écran 32:9

    < L'électrique > Non non non, pas capable ! Je viens de tester la :moque:Mustang MACH-E :fache: Aucun son moteur, aucune vitesse à passer, un son strident en permanence (on dirait une bouilloire sur le point d'éclater) :hihihi: Alors, non merci, j'en veux pas :clol:  :bye:

    ...les sons des caisses, littéralement dingue, mes enceintes ont failli exploser avec les cris rageurs du 6 cylindres de ma petite Porsche 911 GT3 R ! :yes:


    C'est dingue les progrès réalisés sur la partie sonore du jeu depuis la sortie l'année dernière...

    J'espère que cette amélioration se reflètera sur TOUTES les voitures, parce qu'il me semble que ce n'est pas trop homogène en ce moment.


    Seul le son des dernières voitures arrivées est "excellent". Sinon, ça va de "très bon" à "passable" pour le reste.

    La MACH-E est là !


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Vous pouvez l'essayer en lançant l'épreuve Ford Performance ...

    ... chaque simu a ses propres physiques et propre ffb, c'est donc normal que ca varie entre chaque jeu

    D'où la nécessité de garder la valeur du FFB à 100% dans le panneau de contrôle de votre volant

    ET de diminuer cette valeur dans les paramètres du jeu, selon les besoins.


    Peut-être même plus encore selon qu'ils roulent main droite ou main gauche :P

    FAUX ! Une voiture de course se conduit toujours à deux mains !!! ^^

    Tu devrais plutôt faire un sujet et ajouter une description et des photos. Les commentaires (questions & réponses) seront visibles à un seul et même endroit, pour tout ceux qui s'y intéresse. À moins que tu veux que toutes les discussions reste un secret de la Nasa !!?! ^^

    BlackStingray68


    1 : depuis le Panneau de contrôle Thrustmaster


    a) ajuster les Forces

    • 100%
    • 100%
    • 100%
    • 0%
    • 0%
    • Retour au Centre --> via le jeu

    b) ajuster l'angle de rotation sur 900° (ou 1080°)


    2 : depuis les paramètres du jeu


    a) mettre l'angle de rotation sur 900° (ou 1080°)


    b) ajuster les paramètres du FFB

    Je parle de murs & barrières ... sinon, oui les tunnels ça fonctionnent "correct" dans les autres Sims (pour ceux qui en ont).


    Sur R3E, j'en avais discuté avec vassalfada (maître des sons) et si mes souvenirs sont bons ; il a dit que le moteur du jeu ne permettait pas de réaliser ces effets auditifs avec précision, et que, avec les essais qu'il a pu faire, ce n'était pas vraiment concluant et non applicable, au final.




    J'ai édité mon poste du haut pour éviter toute confusion

    Malgré les sons (moins bons) de rF2, là où il réussit à faire mieux ; ce sont les effets d'échos et de réverbération contre les surfaces parallèles(?) :


    Vous savez, quand vous frôler les murs de béton ou les barrières ; ce retour auditif qui vous dit que vous êtes très près !!! :love3:


    Même quand vous passer près d'une cabine des officiels(?) à 275 km/h, vous la "senter" passer !!! :love2:

    Sur le circuit Bridgehamton par exemple.


    AC, ACC, AMS2, R3E, n'arrive même pas à reproduire cet effet :fache:



    Dans ACC, ont peut "ressentir" un peu cet effet ... MAIS, SEULEMENT quand on passe devant les stands/puits à toute allure !

    C'est comme si c'était pré-programmé ! Ça fait son petit effet, mais ce n'est pas du tout comme rF2.



    EDIT: j'ai ajouté quelques précisions

    Magny cours ce serait une bonne surprise, on ne le voit plus beaucoup celui la dans les simus.

    Et le circuit Gilles-Villeneuve, Montréal, Canada :clol: Incitatif pour les Canadiens :coucou2:


    Marrant ça....suffit que je dise qu'il y a un nouveau circuit dans les tuyaux et encore mieux que Nogaro pour que ça fasse 2 pages de discussion :hihihi:

    Et si je dis :B y a aussi une nouvelle super voiture dans les tuyaux, ça fait quoi hein :LOL:

    :eclipse:

    Encore une SUPER Porsche kekchose !?


    ou peut-être celle-là :


    Sérieusement, j'espère que c'est un fake (le kid qui rage contre un jeu) ... sinon, il lui faut une méchante thérapie, ou même, l'enfermer. Oo


    Imagine s'il se procurait une vraie arme !!! :euh:

    Moi aussi j'ai cette impression ! Je me demande si en ajoutant du Flou de mouvement(?) ça atténuerait l'effet indésirable !?!!


    (d'habitude, je désactive toujours cette option, mais là je me le demande ... )