oui j'ai photo (oufff car déjà tout demonté), en MP
Messages de Ipod
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bon Lachaussette, tu peux fermer le sujet.
Vendu à Thomas Crabos
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pourrai- t'on de façon simple me résumer le truc a faire...
en réglage par œil je suis a 100% (comme la capture plus haut)
et en SS c'est a 54% par défaut en auto
c'est bon ou il faut plutot faire un réglage par oeil inferieur et mettre le SS a 100 %
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pas de soucis on finalise ça en mp si tu veux .
Il est en parfait état
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ylr911 . Tu as réfléchi ?
Que je vois avec anthony1605 Sinon.
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en tout ca j'ai testé sur rf2 et ça me va bien
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et bien ecoute...
je suis encore en phase de test
mais ca passe, alors certes je suis quasi tout au mini (en reprojection)
du coté casque en résolution native, du coté Steam SS, 54% (c'est aussi en auto)
test avec 6 AI ca tient les 45 fps nécessaire à la reprojection.
c'est pas splendide mais très immersif.
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bah relis j'ai noté et capture d'ecran lol
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pour la reprojection
ca ce passe ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\MixedRealityVRDriver\resources\settings
editer le fichier default.vrsettings
ligne 14 :
"motionReprojectionMode": "motionvector",
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je rappelle que @lachaussete nous a fait un sujet dédié pour les réglages
RE: COM - [VR] Support technique HP
et un autre la ou j'ai posté pour la reprojection
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c'est clair qu'il faut au moins 15 pilotes par catégories pour que ce soit exaltant
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il y a prise DVI aussi (je vais vérifier)moi je branchais en Dppour les fdp on divise en deux (mondial relais? en gros 15 euros chacun)
j'étais comme toi en triple 24 avant, ma première refelxion a été...mais avant ce n'était pas du triple lol, tu comprendras si tu y passes
edit effectivement pas de prise pour DVI
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non c'est très bien et bien moins gourmand que du 1440p
mes écrans ont été utilisé qu'en simu avec un support triple et étaient a 65 cm de mes yeux, et rien a redire.
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Chez moi 488
Fais Peter lol
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Côté FOV, petite déception : avec l'IPD réglé sur 68, je n'ai aucune différence de FOV avec le CV1.
Je m'attendais à mieux
Pour la résolution, c'est clair qu'on fait un bond en avant.
Par contre, le point qui fâche, c'est le sweet spot.
Sur le CV1, quasiment toute l'image est homogène.
Ici, on regarde à travers une meurtrière : le sweet spot n'excède pas quelques degrés en horizontal et peut être 20 degrés en vertical.
Si on baisse les yeux pour regarder le compteur, c'est flou.
Si on regarde à 10 degrés sur le côté, c'est flou.
Je précise que j'ai un IPD réel de 71mm et que je ne peux régler le casque que sur 68.
Mais tout de même... Pour moi, c'est limite carton rouge.
La grande netteté de l'image donne une meilleure immersion.
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je suis dans la meme configuration que toi niveau matos (I7 6700k et une simple 1080)
c'est ma premiere experience VR, alors tout comme toi je dois avoir un ipd autour de 70, et pour dire je ne trouve pas de différence en jouant avec le réglage du casque sur l'ipd.
le sweet spot (flou si je comprends bien) est flagrant avec du texte, c'est ce qui me gene le plus, apres ou en jeu c'est moins flagrant.
mais comme je debute dans ce domaine j'ai surement encore des trucs a decouvrir et comprendre (parametrage steam VR, super sampling etc...)
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OUI merci kopek666 tout fonctionne.
bon j'ai tout laissé par defaut, et dans les jeux au mini pour une premiere approche
c'est vrai que pc2 en Vr tres beau
pour le moment le plus fluide chez moi c'est rf2
je vais essayer maintenant de comprendre vos histoire de reglages de steam Vr de super sampling et j'en oublie