Posts by Ipod


    Même la vieille version de RRE lui tient la dragée haute (c'est moins flagrant je te l'accorde)

    ca me fait penser au réalisme des départs de raceroom... a fond tu passes la première et au feu vert bah ca demarre tout seul :B


    Flashe, j'ai bien dit que je ne parlais pas de toi forcement cependant avec 5 messages au compteur au moment de ton lancement du sujet, pardonne moi de porter plus de crédit à des personnes que je connais.


    et sur un sujet RF2, forcement tu vas pas trouver des personnes qui vont aller dans ton sens...mais partager et argumenter c'est une bonne façon d'ouvrir un débat et quand tu sens le mec perdu dans les reglagdes simucube etc... ca va pas aider a lui porter crédibilité.

    oui c'est ca hervé,


    cotés sons, quasi tous les jeux sont d'un bon niveau

    Mais coté FFB/physique, il y a très peu d'élus digne de ce nom, je ne vois que RF2 :B:B:B:B


    bon pour le 5.1, je joue au casque :rire:....


    bon si tout le monde aimait la même chose on se ferait quand même bien chier et on roulerait tous en multipla :B

    le truc surtout qu'il faut prendre en compte, c'est qu'une personne qui vient (je ne parle pas de toi forcement), qui dit je viens d'essayer vite fait tel jeu et franchement l'autre est meilleur.


    Ca fait très peu crédible, pas de réglages de matos, du jeu, de setup, pas de course en ligne, test rapide.


    un mec comme Rick Block qui a passé de nombreuses heures viennent dire ce qu'il pense qu'il compare avec un autre jeu ou il est très actif désormais, ca m'intéresse. J'ecoute avec attention.

    Rick Block block


    le prix n'est pas forcement choquant, tu as des personnes qui mettent plus de 10 euros par jour dans des clopes...


    je regrette juste que le jour ou tu stop ton abonnement, tu ne peux même pas t'amuser seul a faire des tour de piste.

    c'est comme R3E, le jour ou tu as pas internet, baisé et ça moi j'ai du mal.

    j'avais pris un abonnement de 1 an...j'ai fait tout ce que je pouvais gratuitement... ca été rapide, ensuite fallait passer a la caisse du coup, j'ai du jouer 2 ou 3 mois max avec. avec la mazda.

    Iracing devrait ajouter la possibilité de pouvoir profiter du jeu offline (avec de l'ia) même sans abonnement pour pouvoir profiter de ses achats. Je trouve dommage de devoir payer un abonnement pour continuer de jouer avec ce qu'on a acheter. après si on veut profiter du système mis en place (du online) normal de payer.

    et kiki s'est ki a gagné le champ DTM.... hein kiki s'est lol....avec un equipier qui confond les vitesses


    Remibad72 , je sais que ce n'est pas le sens de tes propos, j'en profite juste pour donner mon ressenti ;-)


    alors peu importe le jeu, il y a toujours de très bons et de très mauvais joueurs.

    j'ai pas aimé a l'époque ou je jouais sur pc2 entendre dire...ouais c'est un joueur arcade, sur un vrai jeu il serait pas bon...

    donc j'aime bien titiller sur les jeux mais pas sur les joueurs.

    apres Raceroom est un excellent jeu, et c'est comme pour tout on a des affinités ou pas selon ce qu'on attend ou recherche..

    Comme je l'ai dit j'ai un ami qui voulait se faire des parties et se remettre le pied a l'étrier, je l'ai envoyé sur raceroom.


    d'ailleurs moi je me suis éclaté au clavier un sacré moment avec trackmania.

    Je vais y aller de mon p'tit commentaire aussi, quand j'ai acheter mon PC il y a moins d'un an, j'ai voulu tester toutes les simus disponibles et je les ai toutes acheter...

    Ne pouvant pas jouer a tout en même temps j'ai du en privilégier certaines. RF2 est celle que j'ai commencer vraiment en dernier car sur le papier c'est la moins sexy... a l'écran aussi on pourrait dire :hihihi:, et l'interface... Comme dit philou, manque des pits babes :B


    Mais une fois que j'ai vraiment pris le temps d'y gouter, c'est les autres que je trouve fade, notamment grâce au ffb et ressentit dans le volant que je trouve incroyable sur RF2 ;)

    Et avec mon modeste G29. Cela dit, je me dit que je serait peut être moins critique sur le ressentit des autres simus avec un volant plus haut de gamme...:coucou:

    c'est exactement la meme chose pour moi...imagine je venais de PC2, un galop d'essais sur R3E le temps d'un championnat DTM, un petit peu de Iracing et de AC.

    RF2 n'etait pas au premier abord le plus attryant de tous .... et désormais si je devais en garder qu'un ce serait celui la, car il me suffit pour ce que je cherche a faire avec un simu.

    allez j'en garde 2 même si j'y touche tres tres peu, ACC


    Remibad72 , Raceroom est vraiment très chouette niveau son, le meilleur de tous a mon avis.

    race room avec un simucube 1....oulaaaa catastrophique je trouve.

    Flashe

    je veux bien que tu partages tes .rcs et reglages simucube, j'y ai passé un temps fou sans jamais trouver un truc plausible, pas faute d'avoir essayé avec Hervé


    ce jeu a la gestion du train avant qui me plait le moins je trouve, il est léger, les blocages bof et le sous virage guère mieux.

    la comparaison moi est vite faite....race room est pour moi le pire de tous. ce qui veut pas dire que je le déconseillerais

    au contraire pour débuter c'est parfait, simple d'accès, facile a conduire avec plein de choix et un suivi.

    et tant qu'on prend son pied c'est le principal ;-)

    Moi comme j'ai du mal à faire plusieurs choses à la fois..quand je me concentre à rouler je fais même plus attention auX graphismes et aux sons lol