Posts by Bullit

    Pour info c'est lui qui m'a adressé cette photo.

    c'est un Meme connu qui tourne beaucoup les reseaux sociaux : google


    sinon si les arnaques t'insurgent, je t'invite a le contacter lui,:LOL: Ta photo m'a directement fait penser a lui


    D'accord avec Stef ;)

    Chacun fait ce qu'il veut et puis c'est tout :+:

    Il est vrai qu'en ce moment certains abusent sur les prix, mais si certains veulent acheter pourquoi les descendre :euh2:

    Je suis d'accord avec Stef aussi, le problème c'est l'offre et la demande. Cependant les acheteurs aussi posent problème, car s'il n'y avait pas d'acheteurs a ces prix, il n'y aurait pas non plus de vendeurs...

    Ou alors c'est vraiment vraiment récent.

    oui c'est arrivé avec le patch 1.4, donc depuis mi-mai... du coup normal que la différence ne se soit pas vue avant... depuis ce patch l'aston est vraiment un bon cran au dessus des autres sur la majorité des circuits. et je ne parle pas que de quelques centièmes...

    :oui:

    C’est pour ça que l’idée, une fois le système bien mis à l’épreuve avec les opens, de passer sur un championnat Endurance avec voiture figée ;)

    Je plussoie l'idée, l'ennui c'est que la BOP d'ACC, en l'état actuel des choses n'est pas réaliste... l'Aston est cheatée sur 95% des circuits... c'est la seule voiture qui te permet de jouer devant quel que soit le circuit (l'exact inverse de la NSX).... et c'est encore plus vrai depuis que Kunos a patché le turbolag a bas régime qui était son point faible... donc même en championnat, tu vas quand même te retrouver avec une majorité d'Aston...

    Sdeups a fait une petite vidéo d'anticipation dessus:


    de ce que je vois ca passe plutot en simarcade... rien que le systeme des "virages parfaits" et la facon dont c'est implémenté me fait penser a NFS shift / shift 2.


    wait and see comme on dit, mais de ce que j'en ai vu on est loin du digne descendant de Pcars 2.... qui du coup semblerait plutot être AMS 2

    Salut a tous! je partage ici pour ceux qui auraient envie de découvrir l'endurance et les changements de pilotes sur ACC avec un format relativement court


    Aux programme:

    -30min d'essais libres (que tout le monde puisse rejoindre).
    -20min de Qualification.
    -3h de Course.

    Informations Serveur:

    Qualification:
    -Météo dynamique: 3
    -Accélération temp: x2
    -Heure de départ: 15h (IG) [20h IRL]
    -Nuages: 0
    -Température Air: 29°
    -Température Piste: 39°


    Course:
    -Météo dynamique: 3
    -Accélération temps: x2
    -Heure de départ: 17h (IG) [20h20 IRL]
    -Nuages: 0.5
    -Température Air: 28°
    -Température Piste: 34°


    Cet Open, sert de test swap. Les pénalités seront en conditions championnat ainsi que le départ.
    Cette course servira aussi de préparation pour les 8H de SUZUKA du 28/06/20 pour ceux qui participent à l'ITT.
    pour plus d'infos il y a le discord: https://discord.gg/EzHCQwn


    Manu76 et moi même sommes déja inscrits

    Et casser la voiture dans ACC, ça veut dire perdre des points inutilement :hihihi:

    Le confort, c’est bien :dodo2:

    ca ne te fait pas perdre de SA ni de TR donc tu es safe pour les courses online... et si ca te fait avoir un declic, meme si tu perds tu CC ou CN, tu le regagneras tres vite, et en plus tu auras de meilleurs PC et RC ;)

    Parfois, il m'arrive de regarder rouler un concurrent pendant des essais à partir de son cockpit. Même trajectoires, même rapport, même point de freinage que moi. Leur voiture tourne, la mienne sous-vire...ils ont "informatiquement " trouvé la façon qui déclenche dans le programme du jeu ce qu'il fallait faire pour obtenir ce résultat.


    J'ai beau avoir 700 h dans certaines simus, je n'ai jamais trouvé cette "clé"

    j'ai la meme sensation en regardant les aliens rouler, je me dis bah merde il fait tout pareil mais il me colle 3secondes!!! mais en regardant plus dans le detail il freine peut etre 5 metres apres moi, fait plus de degressif et du coup emmene plus de vitesse dans le virage, remets les gaz legerement plus tot ce qui fait qu'il ressort avec peut etre 5 ou 10 km/h de plus... c'est pas grandchose,... mais multiplié par 15 virages, a la fin ca pique


    J'approche les 2000 sur certaines ;) et j'ai rien trouvé non plus

    sans vouloir remettre en cause ta facon de piloter, as-tu deja essayé de sortir de ta zone de confort? genre te dire "allez on debranche le cerveau et on y va", pousser la voiture encore plus fort que ce que tu penses qu'elle est capable de faire?


    car ce que tu pense etre la limite est peut etre loin d'etre la vraie limite, et pousser plus fort pourrait te permettre d'entrevoir cette nouvelle limite.


    tu risques de casser la voiture pas mal de fois, mais heureusement elle n'est que virtuelle ;)

    Déjà, sous les 2:01 en conditions optimales, il faut s’accrocher :hihihi:

    Je confirme! mais c'est faisable je pense! quand on voit des aliens en 1'58.3xx ca donne le tournis :dingue::dingue::dingue: mais ca montre aussi qu'il y a de la marge pour s'ameliorer

    Bullit, pourquoi pas moi si ça vous va. Je peux m'entrainer avec votre voiture. Quelle est le temps que tu estimes raisonnablement rapide ?

    hmmmm bonne question! disons regulier sous les 2'02, ca me semble un bon objectif de rythme

    Il est vite monotone mais franchement, il vaut le coup pour s'y plonger de temps en temps :)

    je pense que tu ne t'y es pas assez plongé alors :LOL: bon ca reste un avis perso, mais au final le jeu est tellement pointu que je ne m'y ennuie pas même s'il n'y a que des GT3, chaque voiture a sa personnalité, sa facon d'être emmenée pour pouvoir être rapide et efficace, sa sensibilité aux reglages etc...


    au départ je pensais comme toi et puis, a force d'y jouer, je découvre petit a petit toute les subtilités de ce jeu. Je pense vraiment qu'il y aura un avant et un après ACC. un peu comme il y a eu un avant et un après GTR-GTR2-GTLegends.


    d'ailleurs quand on réfléchit, ACC est une version moderne de GTR 2. dans le sens ou comme GTR2 le choix de catégorie est limité, et comme GTR2 c'est l'une des simus les plus pointues de son époque.


    Honnêtement, j'etais un fan de Pcars2 et j'adore y revenir de temps en temps pour faire du proto, mais maintenant ca ma laisse une goût de "arf, je ne sais pas ce que c'est mais il me manque un truc..."

    forcément... vu qu'ils sont constructeurs de châssis et que le LMDh leur met bien profond en ne gardant que les 4 constructeurs LMP2. meme duqueine (anciennement norma) a les boules, car ils ont un peu de mal a faire du benef sur les LMP3 qui sont quasiment vendues a prix coutant.


    du coup, quand on voit comment Oreca maitrise le LMP2, mon avis est qu'on s'oriente quand même vers, soit du monotype (avec des integrations differentes de motopropulseur) soit une ultra domination.