Posts by TCr

    mon pédalier g27 était branché a mon g 27 normalement avant le mige sans rien d autre ,

    c depuis que j ai changé en passant par l adaptateur USB leobodnar que mon frein avec load cell ne fonctionne plus ;)

    j ai mis un vieux pédalier g 25 avec l adaptateur , aucun souci de frein , mais c le load cell frein qui pose probleme pour l adaptateur usb leobodnar sur mon pedalier g 27 .

    On n'a pas le même volant mais j'ai ca


    7.jpg


    Oui simucube 1

    Le torque bandwitch est maintenant sur illimite

    Et dans other filters j'ai maintenant 2/1/1,50

    5.jpg

    un grand MERCI a toi Hervé pour ton partage , tes reglages me conviennent parfaitement:pardon:

    j en profite pour faire un petit retour sur le DD mige OSW simucube que je viens d acheter d occasion et Dirt Rally 2

    je viens du g27 donc forcément c HALLUCINANT:dingue:Oo:sleurp:

    je n ai testé que ce jeu pour l instant , 4 runs en espagne ( r5 maxi ) et 1 en GB ( fiat abarth ) , heureusement que je suis assis , je me serai fait mal en tombant :yep:

    finesse , précision et force monstrueuse , voila les 3 mots qui me viennent ... et une question : pourquoi est ce que je n ai pas essayé plus tot !!! :?:fache::-:

    un nouveau monde s ouvre a moi :bounce2::chenille::+++:

    j y retourne , et c clair , il va falloir faire de la muscu :mdr:

    je comprend aussi beaucoups mieux la différence de ressenti du ffb que tu expliquais au début Franconen par rapport a mon g 27 ou je ne percevais quasi rien ... :+:

    merci a vous 2 :pardon:

    je regarde ça plus précisement et je vais tester pour voir si je peux calibrer le pedalier avec le mige éteint déja .


    edit : ça ne fonctionne pas mieux , je vais m orienter sur l une de vos solutions , mais est que c certain que l amplifier suffira ?

    en attendant pour me dépanner , obligé de repasser sur un autre pedalier g 25 en bout de vie ...


    efin ça me permettra de pouvoir enfin tester cette solution DD tant attendue:+++:

    et que je ne regrette deja absolument pas vu le fossé abyssal par rapport a mon vieux volant g 27 Oo

    pour l avoir payé 800 euros ( merci Damien qui tournait d ailleurs sur 306 maxi le weekend dernier comme coppilote:respect: )

    c était seule solution pour moi d accéder au DD a un prix correspondant a mon budget :++:

    j ai ce load cell :

    pensez vous qu il soit compatible avec l adaptateur USB leobodnar , la boite n existe peut etre plus car l adresse internet ne donne plus rien...

    j ai vraiment pas envie de repasser sur un frein classique de g 27 ...:(

    mais par contre j ai testé sans frein , moi qui n ai jamais testé de DD avant , c hallucinant cette sensation de précision et de netteté des effet ffb :sleurp:

    Bonjour ,

    Voilà mon problème, j ai installé le mige hiers soir sans soucis , mais quand j ai voulu essayer , impossible d assigner ma pédale de frein g 27 sur dirt rally 2 , je précise que j ai un loadcell sur le pédalier et que j'utilise l adaptateur leobodnar pour passer en usb , qq un aurait il une solution , car je serai bien désolé de devoir remettre un potard sur le frein ...

    ok merci 😉 je vais déjà dl via le lien , au taf pour l'instant, je vais m'occuper de ça demain , car je reçois la roue lundi , j espère ne pas y passer trop de temps car je suis plus pilotage que réglage... Et je suis engagé sur 2 championnats donc il va falloir que je trouve mes repères rapidement ...

    C le gros mige 😉

    bon , pour moi c est presque fini, reste la ES 12,...

    1ere ES je suis 2 eme , bien roulé ,:yep:, bien chaud pour la suivante.... je frappe ,:(( 360 et crevaison je perds 1 mn et des poussières ( mais qui piquent les yeux !!) resultat 71 ème , "du jamais vu dans ma mémoire !"dans la troisième ES je fini derrière mon coéquipier Jesuis007 ..a la 56 eme places..c est parti pour une" remontada "debut de l ES4 , mais j ai un doute sur le choix de pneus !! en fait j ai oublié de les changer !! :S "Pô grave !! " pied droit au fond ,, ,,,, donc ES 5 et 6 je fini a la 17 eme place.:hihihi:. l assistance ce passe bien, je change enfin mes pneus :+++:, et je pars le couteau entre les dents..:siffle: milieu de ES 6 je crève et ,,,,,pas de roue de secours !! :wc2:, roule ES 7 et 8 tout ce passe sur la jante arrière gauche :fatigue: je retombe dans les bas fond du classement,:bye:,,,,,ES 9 à 11 je grappille encore un peu, 32 eme places ,maintenant il y a la super spécial !! chaud pour ES 12 ...:nonon: ok ok je vais me coucher, on verra demain!!! je dirai soirée mitigée !!:gerbe: la nuit porte conseils :doh:

    ARF, mets du gaz dans la der 😉, mais je me fais pas de soucis pour toi 😉

    pour beaucoups ce rally fut délicat, ce n'est que le premier ...