Messages de TCr

    ma derniere sp

    le son est vraiment pas terrible en vue extérieur sur le replay je trouve , enfin l étagement de boite est trops rapproché on dirait ( d origine ) ... mes pneus aurait du etre usés après la 6 , et pourtant , l impression d avoir un train neuf sur la 7 :euh2:

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    exact , mais je pense que c est lié a l usure de ceux ci ,après quand on les regarde en wrc , on voit bien qu ils sont usés rapidement aussi , mais le manque de grip est peut etre trops prononcé ...?

    faudrait qu un pilote irl nous apporte son point de vue

    en tout cas , entre le début et la fin de la longue sp , tu sens bien la différence !!!

    quelque chose qui m étonne , c est davoir froissé l auto dans la sp 2 avec des pneus qui couinaient a chaque virage a la fin , bein je repars dans la 3 , voiture et pneus nikel , pas un pet de lapin en terme de réparations sur la 4 :euh2:

    si le jeu était fini , pas besoin de hacker pour juste pouvoir avoir la telemetrie , il est là le probleme ...

    et leur patch ne change rien a la surexposition ,ni a ça , esperons que ça va pas prendre des lustres car c un minimum d avoir ces infos ...

    pour ce hack , c est risqué en terme de sécurité ?

    et plus de vibrations dans le siege non plus , bien que je sois enfin arrivé au bout de la sp montecarlo en r5 sans avoir de retour bureau :B , a 60 fps en moyenne et sans avoir remonté les détails ... :euh2: c est quand meme pas beaucoups ... j ai moins de freez quand meme :++:

    sans compter le bug des reglages ou on se retrouve avec tout a 0 , non résolu chez moi :non:

    c'est trop on-off sur le goudron, par contre très bien sur terre( comme dirt2 d’ailleurs)

    je confirme pour la terre , c est du dr 2 , mais sur le tarmac , je t assure que bien qu ayant le meme ressenti que toi les 3 premieres heures , maintenant je prends mon pieds avec , mais il faut rouler fort pour atteindre la limite du grip .

    avec du recul , je trouve ça plutot bien réaliste , car en réel , la voiture ne part pas en glisse a 20 kmh , a moins de le vouloir vraiment .

    dans les épingles par exemple , on passe beaucoups plus sur le grip sans avoir besoin de cabler, mais tu peux quand meme , tu perdra juste du temps dans la plupart des cas ...

    pour la petite histoire , j ai acheté le jeu 2 fois , car étant en vacances la semaine derniere , je voulais pouvoir tester avec les 3 jours anticipés , et vu que j avais preco sur IG mais que seul la version steam en bénéficiait je l ai donc racheté ... :shy:

    bref tout ça pour dire que j ai donné la version IG a mon meilleur pote , et il a fait le meme constat que nous sur le bitume au debut , je pense en fait qu il faut juste enlever les habitudes que l on pouvait avoir sur dr 2 qui comme on le sait tous n était pas fabuleux sur ce point ...

    donc oui , il y a beaucoups plus de grip , beaucoups plus de ffb aussi mais franchement , grace a cela , je me surprend a attaquer comme je le ferai dans une vrai voiture avec cette vitesse de défilement qui contribue également a cette sensation d immersion :++:

    la limite est bien là malgré tout et les travers qui vont avec :hihihi:

    plus que 51 min avant la mise a jour :yep:

    ils vont optimiser ;) , et vu qu il n y a que les cons qui ne reconnaissent pas leurs erreurs , j avoue m etre trompé par rapport aux physiques des voitures , comme le disait Franconen , il faut gratter sur le ffb et pratiquer , car vu que la sensation de vitesse est exellente , on a tendance a trops rouler en sous vitesse au départ , et là , comme en réel , on a une voiture qui grip enormément alors que lorsque qu on pousse la voiture avec un reglage ffb correct , on trouve les limites de la voiture sans problèmes :hihihi: et on se fait vraiment plaisir avec une immersion au top :+++:

    bon je n ai pas roulé partout encore , et pas testé toutes les voitures , mais je pense pour rejoindre les autres avis que c une tres bonne base, mais en version alpha :yes: tout au moins pour le monte carlo et les multiple bugs ...

    j aurai espéré mieux aussi ... mais bon on va se contenter de ce qu on a pour l instant en espérant de prochaines maj qui soient efficace sur l optimisation et certains comportements comme la reprise du grip plus adaptée selon les surfaces , les pneus et les voitures ...

    il y a du bon quand meme mais c est sur que c est loin d etre un jeu fini :hihihi: enfin vu que c est le standart actuel ... :(

    je mets la meme video que j ai posté plus haut en cam embarquée , mais en vue tv cette fois ci , histoire que ceux qui ne l ont pas encore acheté puisse juger , meme replay , juste la cam qui change , ma boite est mal réglée mais ça donne un autre idée

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