Messages de Squall
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Bonsoir, il n'y a pas de regles précise.
Franchement, amuses toi c'est le principal.
Je suis débutant également et je m'entraine sur la voiture et le circuit du prochain open, une fois que l'open est terminé, je passe sur le suivant.
Je te conseille de faire pareil, et au pire on se battra pour ne pas être le dernier. Et lorsqu'on aura progressé, on se battra pour ne pas être avant dernier, et ainsi de suite.
Have fun
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Bonjour, j'essaye de comprendre les réglages mais j'ai du mal.
Voici ma config:
intel i5 760, 8go ddr3, gtx 1060 6go et cv1
Resultat steam VR: 7.5
Réglages en jeu:
super echantillonage: 1.5
résolution des textures: moyen
filtrage des textures: anisotropique x 2
MSAA: moyen
synchronisation verticlae: oui
réfléchissement: bas
cartes de l'environnement: bas
détail des voitures: moyen
détail des circuits: moyen
détail des équipes des stands: complet
détail des ombres: bas
rétroviseur amélioré: non
flou de mouvement: non
rendu pour les images à l'avant: 1
herbe détaillée: bas
Niveau de particule: moyen
densité de particule: moyen
En fait, lorsque je joue j'ai l'impression que ce n'est pas totalement fluide, lorsque je regarde les autres voitures j'ai l'impression qu'il y a un certain lag. Ou un scintillement.
J'ai donc affiché le fps via l'option steam, qui m'oblige à retirer mon casque pour voir les fps. L'écran m'affiche donc 44-45 fps, avec des petites chutes à 39.
Qui plus est, lors de la course il y a 2 jours, et encore une fois ce matin, j'ai eu un lag de 1 sec, avec l'image figée dans le casque.
Qu'est ce que asynchronus time warp? Et ou puis je le regler?
N'ais je pas besoin de plus de fps? Si oui, que dois je modifier?
Le fps affiché sur mon écran est il bien celui qui est envoyé dans mon cv1?
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ce sera combien de tours la course?
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je suis étonné que les meilleurs temps du CLM, tous du team TX3 ont été faits en vue externe...
comment sais tu qu'ils etaient en vue externe?
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ou est ce que tu vois l'usure de tes pneus en pourcentage?
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par conséquent, si réglage impact perf, le moteur ne prend pas de dégâts. impact perf ne gère que les dégâts aero/suspension/désaxage direction.
Pas de perte de roue ni de dégâts moteur.
Concernant le combo, je me suis a peine entrîné et je ne suis pas fan du comportement de la voiture... ma participation est donc très indécise!
On a besoin de toi Bullit
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on peut voir ta vidéo?
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ah d'accord c'est la qu'on configure le super sampling.
J'avais noté -vr
Merci je vais tester
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Bonjour, je suis débutant en VR et donc j'essaye de jouier à raceroom.
Ma config est la suivante:
I5
8GO
GTX 1060
Oculus Rift
J'ai donc lancé raceroom mais le jeu est flou, surtout les voitures au loin, je me rend donc dans les paramètres vidéos (paramètres principaux) mais je ne peux rien modifier car tout est en grisé.
Je ne trouve même pas le moyen de rêgler la vr et le super sampling.
Pourriez-vous m'aider?
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OK je vais sur l'autre topic
Poste peut-être tes questions plutôt ici si c'est spécifique à RRRE : Raceroom - VR : questions diverses
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Bonjour,
je me suis acheté l'oculus rift et je viens de tester sur raceroom et j'ai le sentiment que je n'arrive pas à configurer les graphismes.
Est ce normal?
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oui je veux bien voir
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Pouah, j'ai pas compris comment on la conduit
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Pour le psvr sur pc, cela fonctionne avec detection des mouvements par quel moyen?