Posts by Rick Block

    Entièrement d'accord, mais je ne sais pas si le temps c'est de l'argent, mais je sais que çà en demande. Espérons que les finances tiendront

    tenor.gif

    il y a toujours des bourrins et des c..s, mais entre 10 courses en rookie et 10 courses en licences B il n'y a pas photos.


    ET je précise aussi que cela dépends des séries choisies, certaines sont réputées plus propre que d'autre


    Mais le roulage ultra propre à 100% n'existera jamais

    Par rapport à du rookie avec des circuits et voitures gratuites, c'est clair. Mais entre une série Porsche Cup, Fanatec GT, Supercar V8 par exemple qui sont en C, et le VRS Sprint en B, il n'y a pas photo non plus, mais dans l'autre sens.

    Je viens de me rendre compte par hasard que mon problème de vibration volant n'est pas spécifique à l'Alpine en fait. J'ai trouvé exactement le même comportement sur Silverstone avec la Bentley GT3 1ere version. Sur le même circuit avec la version 2020 de cette voiture, rien à signaler, c'est impec. :euh2:

    Je ne connais pas trop le système mais je pense que c'est bon.

    Voici donc mon skin pour la Bentley n°87 (car je ne prends pas la BM comme expliqué sur l'autre post)

    Et un petit visuel pour vous la présenter

    Files

    • 87.zip

      (506 Byte, downloaded 1 times, last: )

    au fait pour faire du VRS il faut obligatoirement être en équipe ? et donc avoir des coéquipiers ?

    En VRS tu as les courses endurance en équipe en C je crois et les courses sprints en solo en B.


    Oui, l'IMSA Michelin est plutôt propre, même si des fois tu as quand même quelques excités.

    Le truc essentiel, c'est de faire les courses en fin de semaine. Les mecs ont fait du practice, c'est plus propre...mais çà roule plus vite.

    Là je viens de finir Silverstone national avec la BM, pas ma tasse de thé cette version courte du circuit mais bon. La semaine prochaine c'est Motegi, j'ai hâte, cela fait longtemps que je n'y ai pas roulé.

    C'est surtout sur ce jeu qu'il faudrait en déverser un camion citerne entier je trouve. Bon, je réessaierai demain, ca sera peut etre passé. Mais c'est dommage, je la trouvais très chouette aussi cette voiture, super agréable à conduire en virage en tout cas. Et en plus avec de vrais beaux skins, c'est la cerise sur le gâteau

    C'est vrai que l'habitude joue beaucoup dans le ressenti que l'on se fait, on cherche toujours à retrouver les sensations que l'on connait ailleurs.
    Moi ce qui me dérange c'est surtout ces différences entre voitures. Et cela n'a rien à voir avec le fait que ce ne sont pas les mêmes voitures, certaines te renvoient de l'info, d'autres beaucoup moins.

    Dés la sortie des stands ?

    C'est bizarre, ca vibre très fort à l'avant dés que je suis en ligne droite au dessus d'une certaine vitesse et cela cesse totalement dés que je tourne le volant. Ca vibre tellement fort que ma femme l'entends depuis la chambre, pour vous dire. J'ai essayé une autre voiture et cela ne le fait pas du tout :?

    Perso que ça soit AC, RRRE ou Project Cars 2 je n'ai jamais eu besoin de régler le FFB pour une caisse en particulier

    C'est exactement les jeux sur lesquels je n'ai jamais pu vraiment trouver un ffb qui me convenait vraiment, par contre l'andouillette j'adore même si çà pue (mais j'suis au régime :eek:)