Posts by Fredo

    Je m'attendais davantage à 10 euros. Le prix courant d'un contenu additionnel de ce type. Mais qui met 10 peut mettre 15 on est bien d'accord.

    Non, sur RF2 ou iracing, c'est le prix d'un seul circuit. 15 euros, c'est pas cher pour 4 circuits, kunos n'a jamais vraiment abusé sur le prix de ses dlc ;)

    :coucou:


    Je présente ma candidature pour faire partie de l'aventure endurance sur RF2.

    Pas de soucis, Jack, il va falloir qu'on s'organise car on commence à être nombreux. L'idée est peut être de monter des équipes homogènes, on a vu ce que ça donnait lors du dernier endu ESL.


    D'autre part, on ne vous a pas tenu au courant, mais on a inscrit la RFRO blue à 2 championnats endurance chez des étrangers : Le Worls sim sport sur lequel il y avait un championnat VLN et l'Européan Endurance Séries.


    Pour le VLN, la 1ere course s'est bien passée (voir messages plus haut), c'était propre sous la pluie et on s'est régalé.

    Pour la 2eme, Carbone s'est fait exploser la voiture au 2eme tour par un type très excité. Fin de l'aventure pour nous.


    Pour l'EES, qu'on a décidé de faire en LMP2, l'organisation est gérée par une équipe esport qui engageait pas loin d'une dizaine de voitures.

    1ere mauvaise surprise : Sur 40 voitures inscrites, seulement 29 étaient au départ de la 1ere course au Castellet.

    2eme mauvaise surprise : ça ne roulait pas très propre, beaucoup de off tracks. Cerise sur le gateau, un type m'a percuté le pare choc arrière et est parti dans le mur aussitôt, et j'ai écopé d'une sanction, stop'n go de 10 sec. Dégouté de cette injustice et de la façon dont ça se passait, on a jeté l'éponge.


    Notre conclusion est que seules les endurances gérées par les ligues françaises (ESL ou FFSA) se sont bien passées, on se cantonnera donc à celles là.

    On est également inscrit au GT series FFSA qui se déroulent sur 2 heures et qui sont une bonne entrée en matière pour les endus, je vous encourage à vous y inscrire également, ça démarre dans 2 semaines et même si il n'y a pas de relais, ça se passe en équipe. C'est l'occasion de monter vos équipes ;)

    Je sais que dans AC1, il y a un réglage pour ressentir l'ABS. C'est fake mais bien pratique. Dans les autres simus (ACC, RF2 ou iracing), je ne le ressens pas non plus. Dans ACC, il me semble qu'il y a 1 voyant ABS.

    :hp:


    Salut à tous, la team RFRO blue sur RF2 recherche un skinneur pour réaliser un skin sur la LMP2 Oreca en prévision de futures courses d'endurance.

    Le style du skin sera laissé à votre initiative en conservant évidemment une dominante bleue et les logos RFRO et ALS.

    Nous contacter, C@rbone et moi, si vous êtes intéressé.

    Merci d'avance pour votre aide :+:

    Après c'est pas tant l'aero que mon envie d'aller chercher des chronos et de prendre des risques pareil pour Alex, on voulait etre mieux que ce qu'on pouvait a l'instant T, c'est ce qui nous a joué des tours Fab a fait les siennes aussi bref. Le set on était pas 100% à l'aise ce coup ci, la dernière on était beaucoup mieux!

    Oui, dans la montagne, vous aviez clairement un soucis et ça me ralentissait pas mal car c'est là que je faisais la différence.

    Pas évident de faire un set sur ce circuit ;)

    J'ai bien aimé l'attaque sur mon premier relais de la mclaren c'était fairplay!

    c'est marrant que tu l'ai vu comme ça, en fait, j'étais à fond, et tu m'as déposé en ligne droite, un peu à la manière de ces films comme fast and furious quand ils mettent la nitro :B

    Je t'avoue que ça nous a bien fait rigolé :B:B


    En tous cas, vous ne deviez pas avoir beaucoup d'aéro, c'était impressionnant, votre vitesse de pointe :sleurp:


    Bonne baston en votre compagnie en tous cas, un peu comme à Sebring. Dommage pour vous pour la suite mais je suppose que votre faible charge aéro vous a joué des tours :/

    La demande pour ce type d'évènements est importante et il faut du monde pour organiser tout ça.

    Si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de ces endus, je suis partant. Je ne sais pas de quelle manière je peux vous être utile mais n'hésitez pas à me contacter s'il le faut.

    Bravo à tous, y compris à ceux qui n'ont pas pu finir. On savait que ça allait être compliqué sur Bathurst, malgré cela, j'espère tous vous revoir pour la prochaine endu.


    Quant à notre résultat perso, je ne pensais pas qu'on aurait fini aussi bien, même si, c'est vrai, on en avait parlé avec Hervé, on savait qu'on pourrait faire de bons temps en course, malgré nos temps de qualifs pas exceptionnels, notre voiture était réglée pour durer.


    Sur 12H, seulement 2 touchettes, des temps très réguliers, bravo à mes coéquipiers Carbone et Edd, la RFRO blue apprend vite et monte en puissance :+:, RDV Vendredi prochain pour la suite du championnat Endurance VLN sur un autre circuit qui ne pardonne pas : la Nordschleife :++: