Messages de Fredo

    Je ne pense pas. Dans AMS1, hormis pour les séries dont ils ont la licence, il n'y a pas de skins officiels.

    Mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort de ce coté quand même, il y a moyen de faire plus sympa au niveau skins.

    C'est pareil au niveau modélisation des voitures, j'espère que ça va s'améliorer. Quand je passe sur AC, c'est quand même un autre monde.

    Ter Arvern , Pour les camions, le soucis, ce sont les pneus avant qui chauffent à mort.

    Le setup défaut n'aide pas non plus, il est très sous vireur. Je suis arrivé à avoir un comportement sympa mais il faut aller chercher dans des valeurs extrêmes (pincement avant à fond, BAR avant au plus souple et BAR AR au plus dur), c'est pas normal.

    Après, faut pas comparer avec le mod AC, certes plutot fun, mais complètement cheaté.

    Pas testé les pneus mais la 917 est bien chouette sur cette caisse, j'espère une bonne bourre avec Thomas Crabos et éventuellement Fredo s'il fait quelques erreurs :siffle: Sans oublier Houba bien sûr ;)

    Des erreurs, moi ?? :B

    Je ne devrais en faire qu'une par tour, soit une cinquantaine au total, t'essaieras de trouver le passage ;)

    Bon, je viens d'aller m'entrainer, j'ai bien fait, ça va pas être simple cette histoire :euh2:

    les jauges était présente sur la page télémétrie de ATH de pcars2, page ATH que je n'ai pas vu sur AMS2.

    La page télémétrie était présente dans la beta, les premières builds, elle était identique à Pcars (raison pour laquelle elle a disparu). Et effectivement, cette jauge est bien utile pour voir la saturation du volant.

    Autant je suis d'accord avec toi, autant pour SOL, je ne le suis plus. Si SOL n'existait pas , je ne jouerai plus à AC. Ce qu'il apporte est tellement énorme que le jeu est complètement différent en qualité et ne cesse de s'améliorer. (je parle de SOL et CSP, pas des différents Filtres qui modifie pleins de choses)

    Et c'est simple à installer ( en cas de doute, faire une sauvegarde des répertoires touchés et c'est tout).;)

    Moi, les mods, je les installe avec JGSME, y compris Sol. ça marche très bien et permet de retrouver le jeu d'origine en un clic.

    Je causais avec la team sur les collisions online. Le multi est en p2p et la connection générale moisie cause Corona peut tout à fait générer le souci rencontrer.
    on va mettre le nez dedans mais c’est une explication possible

    Merci de l'info :++:

    Alors réglage refait cette aprèm,après la mise a jours,le contrôleur thrusmaster reste pareil,mais les forces changes..

    Alors sa devient 50

    35

    60 et 0 pour le dernier essayer avec kart shifter 125,F3 et V8 supercars.a essayer.et si une personne a un retour dessus je veux bien

    Ne t'embête pas trop avec les réglages, le FFB a changé dans la beta depuis hier. Ce sera surement dispo pour tout le monde dés lundi car les retours sont positifs.

    Je finirais par une note d'optimisme AMS2 à tout pour faire une belle simu mais faut attendre sa FINALISATION

    longue vie à AMS2

    Personne n'a dit qu'il était fini, c'est pour ça qu'ils ont eu la présence d'esprit de le mettre en early acces pour un prix dérisoire. Je trouve la démarche sincère.

    Après un peu plus de tests sur la beta, c'est vraiment mieux ce FFB. Je peux enfin monter la force du FFB sans perdre d'effet (je l'ai monté de 20 points du coup). Je suppose qu'il faudra baisser le low force, parce que là, ça tabasse sévère !

    Message de renato dans le forum, il va faire une explication des parametres FFB, ça devrait être plus clair :

    "a new updated FFB overview & recommendations topic will be started in the open forum shortly."


    Demain matin, il y aura une update pour tout le monde

    Changelog:


    UI


    • Fixed several innacurate vehicle statistics info in Vehicle selection screen


    AI:


      Changed AI calculation for when a safe pass is possible, leading to more AI attacking behavior (vs player & AI vs AI) and in less hesitation midcorner Adjusted AI performance to suit the new calculation, allowing better consistency in slow vs fast corners Further balancing of AI start performance vs player (for cars that were too fast of the line vs player - AI too slow still to be fixed)

    Les changements sur les pneus et le FFB sont pour l'instant réservés à la béta. Testé vite fait, effectivement du mieux sur le ressenti du grip et du freinage. En gros, vous embêtez pas trop sur le réglage du FFB, c'est encore en "WIP" apparemment;)

    les vibreurs sont plat pour tout le monde ? Aucun resenti dans le volant quand je passe dessus.

    le fx n'a rien à voir avec les vibreurs, c'est uniquement le grain de la route + moteur.

    Règle ton FFB avec cette valeur à 0 pour commencer.

    Et surtout, baisse le gain. Apparemment, ton volant sature.