Ca télécharge.
J'ai fait une copie de Automobilista 2 beta dans steam et l'ai renommé automobilista 2, ça m'en fera moins à télécharger.
J'ai bien fait, je n'ai que 4gb à télécharger
Ca télécharge.
J'ai fait une copie de Automobilista 2 beta dans steam et l'ai renommé automobilista 2, ça m'en fera moins à télécharger.
J'ai bien fait, je n'ai que 4gb à télécharger
Super feeling aux freins avec un TSPC, je sens bien la direction qui "lock" à l'attaque des freins. Y'a bien que sur iracing que j'ai des meilleurs sensations. Pas de soucis non plus pour les blocages, c'est top !
J'ai fait une copie de Automobilista 2 beta dans steam et l'ai renommé automobilista 2, ça m'en fera moins à télécharger.
Moi, je baisse un peu le retour de force pour ressentir les effets.
Sur ce AMS2, mon volant (TSPC) arrive vite au clipping, en tous cas plus vite que sur les autres simus, c'est parfois étonnant de voir ce que baisser le FFB de 5 à 10 points peut entrainer comme remontée d'infos.
j ai cru voir 17 heures GTM , confirmation ?
Message d'un membre du staff :
Guys, we are aiming for 17 GMT, but it could go a bit further (so don't be worried if it still isn't downloading by then)
Question bête pour une bêta, le jeu apparaitra de façon scindée de la bêta comme pour le 1 ou pas?
Oui, comme AMS1, tu auras 2 jeux dans ta bibliothèque.
On sais si la fonction du changement de pilote entre joueur sera de la partie pour envisager des endu comme RF2 ?
Pas encore mais c'est prévu, oui.
IMPORTANT :
Afficher plusVoilà à quoi correspondent les 4 curseurs du FFB
GAIN: Définit la force maximale dans le volant. Le réglage par défaut à 100% a un écrêtage intégré, spécialement sur les véhicules qui ont un gros appui aérodynamique. Pour ceux-ci, le couple de la colonne de direction peut facilement dépasser 30 Nm lorsque la voiture est en appui dans les virages rapides, tandis que les pneus avant sont parfaitement adhérents et que le couple transmis aux roues est très élevé.
Pour les volants Direct Drive, il est recommandé de régler le gain autour de 40-50%. Jusqu'à présent, les tests ont principalement été effectués sur une base Fanatec DD1. Des volants plus puissants peuvent utiliser des valeurs de gain encore plus faibles.
LOW FORCE BOOST : de manière similaire à AMS1, le LFB sert d '"amplificateur" de FFB lorsque les pneus sont relativement peu sollicités. Ce réglage est plus spécifiquement utile pour les volants avec des moteurs moins puissants, comme les volants Logitech G2X, pour augmenter ces forces plus faibles sans nécessairement ajouter un écrêtage aux forces plus fortes.
Si vous sentez que le FFB est un peu faible ou "mou" lorsque vous roulez à des vitesses plus lentes ou pendant les lignes droites, vous pourriez essayer d’ajuster le LFB : plutôt élevé, jusqu'à 80%, pour les Logitech G2X ou d'autres volants similaires, et pour les volants plus puissants type Fanatec/Thrustmaster, entre 30 et 60%.
Même si vous avez un volant Direct Drive et que vous n'êtes pas satisfait du FFB quand les pneus sont peu sollicités, vous pouvez utiliser le Low Force Boost à environ 10-30% sans craindre de masquer les forces plus élevées car le LFB ne s'applique qu'à l'extrémité inférieure de la plage des forces FFB et ne saturera jamais (et n'introduira pas d'écrêtage de lui-même).
FX: Ajoute un peu de vibration moteur en fonction du régime moteur (très faible et lié à la vitesse de rotation réelle du moteur); il ajoute également un effet lié aux vibrations des pneus. Celles-ci se transmettent naturellement a travers la jante de la roue jusqu’au volant.Attention : Plus la valeur est basse de filtrage et plus l'effet est fortement ressenti..
MENU SPRING : contrôle la force de centrage des volants uniquement lors de la navigation dans l'interface utilisateur. Pour les volants DirectDrive, il doit être réglé sur 0 ou sur une autre valeur très faible.
Mes réglages pour le Thrustmaster TS-PC :
25€ c'est le prix qu'une EA vu que ça sera une EA, donc rien de sensationnel la dessus, mais oui il ne faudrait pas passer a coté et en profiter, avant la sortie du jeu final. Vivement demain dans mon truck
Il sort aujourd'hui, dans quelques heures
La release est prévue demain, dans la journée.
Elle est déja disponible pour ceux qui ont la beta.
BETA RC1 CHANGELOG:
CONTENT:
UI&HUD
RULES:
PHYSICS
AI
TRACKS
VEHICLES
Une idée de l'heure de disponibilité mardi ?
Tu sais, à chaque beta, ils avaient quelques heures de retard, donc vaut mieux pas s'avancer la dessus
Coucou j'ai survoler le post depuis un moment, je me permets de vous poser quelques questions.
Bon niveau ressenti même si c'est subjectif au final vous semblez tous d'accord pour dire qu'il est très bon et sa me suffit a me convaincre.
Par contre il y a t'il ou il y auras t'il un safety car?
Dernière question, peut on crever?
merci les amis
Pas de safety car et j'ai déja fait chauffé les pneus à plus de 200° pour voir, et ils n'ont pas éclaté. Les dégats sont encore en "wip" de toutes façons, certains moteurs de F1 cassent comme du verre
Et puis pour les contenus un peu originaux, ça permet surtout de ne pas retrouver les sempiternelles classes et tracés omniprésents dans toutes les autres simus ou presque.
Je suis bien d'accord
Un nouveau proto et un layout sur Snetterton :
Another build has been deployed to hotfix BETA8 - this now makes both layouts of Snetterton useable (although still WIP art-wise), fixes a fairly meaty bug on tyre tread resolution, adds a new MRX prototype to P3 class along with a physics update, better names and proper specs for all variants.
BETA8 CHANGELOG:
CONTENT:
UI
PHYSICS
Salut à tous,
Ca se rapproche la sortie non ? avez vous des précisions ?
Merci et portez vous bien
Le 31/03, en early access, accesiible à tous à -40%.
C'est étonnant alors Je supprime pourtant à chaque fois mon dossier .
Je vais essayer de l'assigner en premier.
Ton TH8A est branché en USB ou sur le volant ?
edit: T'as un DD, ça répond à la question, bizarre ton probleme ...
BETA7 CHANGELOG
UI
PHYSICS
AI
AUDIO
TRACKS
VEHICLES