Messages de Fredo

    En plus, la majorité des gens qui ont la béta viennent de AMS1, pas de PC2.

    De toutes façons, les soucis viennent du netcode, pas des pilotes. Même lors de nos soirées RFRO, ou l'esprit est vraiment très correct, on a eu pas mal de soucis. Mickael Forestier m'a percuté violemment, et connaissant un peu le bonhomme pour avoir roulé avec sur ACC, c'est pas vraiment son genre ;)

    J'ai vu. Je suis allé sur un autre serveur en F3 301, bagnole géniale mais que de lags et ces collisions, du grand n'importe quoi, ce multi.

    Il va falloir patienter ...

    petit test ce matin de la Roco , trés sympa à piloter, par contre coller à la route après je ne sais pas si j'ai une option de TC ou autre activer

    A mon avis, tu as le TC d'activé, je trouve l'arrière très mobile avec le set par défaut ;)

    Salut Christy,

    J'ai regardé ta vidéo sur Zandvoort. Effectivement, y'a du boulot, mais ça, tu t'en doutes.

    Quelques remarques :

    - Passe tes vitesses plus tot, tu es souvent au rupteur.

    - Tu arrives trop vite à l'entrée du virage, essaie de freiner plus avant le virage et réaccélère plus tot (à partir de l'apex)

    - Tes trajectoires dessinent une courbe trop ronde, il faut que tu essaies de dessiner des arcs plus tendus en utilisant toute la largeur de la piste (tu sors parfois du virage au milieu de la piste).

    Mon conseil : pour aller plus vite, il faut d'abord aller moins vite. Essaie de tendre tes trajectoires en utilisant la largeur de la piste en allant en allant très lentement. Si tu arrives à faire ça (sans glisser, c'est important), augmente petit à petit le rythme, tu verras, ça viendra ;)

    On est tous passé par là, avec plus ou moins de réussite. Soigne ces aspects, et, tu verras, tu progresseras :)

    j’ai fait une maj hier dans l’après midi du pilote de ma CG

    Si vous avez une idée pour m’aiguiller sur ce problème...

    Pour moi, il est là le problème. Ca m'est déja arrivé, retourne sur le site Nvidia ou AMD et télécharge la MAJ précédente (celle que tu avais avant).

    BETA6 CHANGELOG



    CONTENT

    • Added Roco 01 to P4 Class


    UI

    • Added Setup List page
    • Implemented options to manually saving/loading setups
    • Fixed Reset to Default button on Quick Setup screen not working
    • Removed Restart button from Multiplayer session menus
    • Fixed menu activation/navigation in replay screen
    • Added controller navigation to quick setup screen
    • Fixed controls screen displaying when returning from custom event setup overview
    • Fixed alignment + colour of delete button in setup list
    • Added autosave help text
    • Added in-session Options screens for Gameplay, Controls, Camera, Audio, VR


    PHYSICS

    • Revised physics for GX390 Race & Rental
    • Metalmoro MRX: Adjusted front suspension geometry & fixed clutch (mostly causing slow starts for the AI)
    • Adjusted default tyre pressure & ranges for all cars (may require resetting old setups)
    • Added initial driving aids & gamepad sensitivity values to all cars


    AI

    • Fixed AI behavior towards first corner on race start (no longer crashing all the time)
    • Fixed AI throttle application values for several cars (adjusting performance out of corners)
    • Revised several AI behavior parameters to improve racing ability
    • Extensive callibration to the AI performance on several cars


    AUDIO

    • Disabled birds in external view.
    • Sprint race: Fixed missing some samples from previous buld
    • Adjusted volume for MRX Honda on chase view
    • F3: engine pan lowered.


    TRACKS

    • Imola 2019: Further fixes & art pass + added 3d road patches
    • Imola 1988 Art Pass
    • Oulton Park: Minor fixes + added 3d road patches
    • Montreal Increased AI performance for both layouts
    • Spielberg: Added 3d road patches
    • Updated TV cams for Azure & Adelaide


    VEHICLES

    • Updated & new liveries for Opala Old Stock, AJR & Ultima Race

    J'étais content, fier de moi, j'arrivais à dompter la mamie, j'étais même en tête !

    20200329.jpg

    Jusqu'à ce que je découvre qu'ils avaient implémenté les dégats :B

    20200331.jpg

    Un CSW Fanatec.

    ce qui m'embête c'est que presque toutes les caisses étaient très bonnes chez moi avec la Béta4 sans toucher à rien, il y avait juste quelques caisses comme les V8 qui avient un FFB beaucoup trop fort.

    Et maintenant elles ont l'air équilibrées, mais avec un FFB beaucoup moins bon.

    Je vais tester en montant le LFB, mais il est déjà à 50 par défaut, idem pour le FX.

    Baisse le Fx, ça a tendance à gommer les autres effets (je suis à 20)

    Le FFB est devenu bizarre, toutes les caisses que j'ai essayées ont l'air équilibrées entre elles, mais j'ai un moins bon FFB qu'en Béta4.

    Il est très léger au centre et à vitesse réduite et trop fort dans les courbes à vitesse normal, les détails sont gommés. Ca à l'air d'être un avis un peu général sur le forum.

    T'as quoi comme volant ?

    Essaie de monter le LFB (moi je suis à 60 sur le TSPC et diminuer le gain)

    J'ai trouvé ce message de Renato Simioni sur le forum :

    Keep in mind the game´s TC as a driving aid works a little differently and is separate from the garage function.

    Pour les assistantes je pense qu'il faut mettre sur authentic pour que les assistantes soit uniquement sur les autos qui en ont.

    Mais je ne sais pas si elles fonctionnent ou non

    Je me trompe peut-être mais je pense pas qu'il y ait des voitures ait le TC dans AMS, sinon ce serait réglable dans le setup.

    Les V8 par ex, n'ont pas de TC. Les F1 non plus.

    A mon avis, le TC dans AMS est une aide du jeu, pas un systeme électronique de la voiture. Perso, je mets tout sur off.