Il me semble que c’est compatible avec tous les circuits non?
J’ai l’impression que l’apparition des gouttes sur le pare brise est affectée par la présence ou non du spray. C’est chouette. J’espère qu’ils ne diminueront pas le spray justement ou qu’ils augmenteront l’adhérence pour se rendre plus grand public.
Je pense aussi que les graphismes jouent sur l’immersion, donc à notre consentement à croire à l’environnement. J’en parlais l’autre jour sur LMU, mais des arbres pourris en 2D qui ne sont pas correctement affectés par la lumière des phares, ça me sort un peu du truc.
Le plus important en conduite de nuit, c’est l’atmosphère. Et ni iracing ni LMU ni rf2 ne la retransmettent par exemple. Ça donne des courses où l’on voit moins bien mais ça s’arrête là. Pour moi y’a que ACC qui a ce supplément d'âme la nuit.
La faute a des moteurs graphiques vieillissant et une gestion des éclairages artificiels multiples dans l’obscurité assez vieillotte.
Ils ont dit que ça allait arriver sans dire quand, mais ça leur fera du bien de sortir leur nouveau moteur graphique. Et pour nous aussi. Parce que pour ce qu’il propose visuellement, iracing n’est pas aussi optimisé qu’on veut bien le penser.
Mais bon, pour rappel, ils ont embauché pas mal de monde de slightly mad studio qui ont montré qu’ils savaient faire des beaux jeux (meme si juste beau) et bien optimisés.
Et ils ont aussi récupéré du personnel d’ISI dont le vrai responsable du modele de pneu de rf2.
Bref. Plus que n’importe où ailleurs, l’avenir semble prometteur du coté de iracing.