Messages de seb

    le type avec l'AMG :lol2: y'a toujours un boulet comme ça dans une course au 1er virage!

    les dépassements en pousse-pousse aussi sont pas mal dans le genre...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pour moi (juste mon ressenti perso) j'ai fait mes courses les plus sales sur ACC et de loin sur les serveurs mixte en etant sur GT4 en fait tu es toujours en concurrence avec les pire GT3 les kamikaze les décérèbre je suis passé de 88 a 55 rating j'ai arrêter le mixte, vraiment dommage...

    sur iracing j'avais 3.2k de rating a l'époque et les course GT3 par moment étaient aussi affreuse qu'en rookie 1.2k rating mais j'ai aussi fait mes courses les plus "bandante" en road et surtout Nascar! mes meilleurs endu sur rf2 et de loin émotion pure! et mes meilleurs course online solo sur ams2 :B

    et sr R3E j'ai la total diversité de courses c'est génial :+++:

    Je ne comprends pas trop ce que cela apporte de plus que le système actuel que je découvre actuellement.
    D'ailleurs, à ce sujet, cela fait partie aussi des bonnes surprises de ce jeu. Même en rookie les courses sont assez propres et j'ai même eu des bastons bien sympas et respectueuses dans ces petites courses. Je vais m'essayer à un "schéduled event" d'ailleurs.

    Je suis bien d'accord c'est bien plus propre qu'un ACC (souvent cauchemardesque) ou iracing même si sur aucun jeu on est a l'abris d'un teubé ou d'un freinage raté!

    Un matchmaking sera le bienvenue parce-que parfois y'a un énorme gap de chrono entre les joueurs!

    oui je suis sortie difficilement mais c'est assez crédible je trouve d'en chier pour sortir du sable, non mais c'est sur la route aussi que ça avance pas come si j'avais les 4 freins bloquer!

    Sur une course j'ai p)as compris je fait un gros freinage d'urgence (un gros raté quoi) je fais du hors piste dans le sable et impossible d'avancer je reste en 2eme elle avance plus comme si j'avais les freins bloquer! :euh2:

    Des endu sans météo dynamique et sans possibilité de pluie c'est pas terrible et enlève une grosse part de stratégie qui fait tout le charme des endu!

    pansez au gens avec un petit rating qui sont dans votre course grace a vous eux ils gagnent beaucoup si ils font pas d'erreur :D

    vous allez sur les serveurs rookie? y'a pas de serveurs AM/Pro pour les haut rating? combien pour le rating et réput max?

    bah ACC est bien je trouve après y'a juste des GT3/4 et vu le temps qu'ils ont mis a faire un bon combo physique/ffb c'est vrai que ça doit pas être facile!

    j'imagine avec toutes les séries de raceroom outch!

    v1.1.4.5

    GENERAL

    • Fixed custom livery overrides not respecting duplicate livery rules
    • Adjusted crowd/character visibility in various game modes and session types
    • Fixed issue where only LODb of some meshes would hide based on session type
    • Small fix to G923 Initialization
    • Added Game launch command line switch "disableTF" for users with issues running Logitech G923 TrueForce to fallback to legacy mode

    UI & HUD

    • Fixed onboard roll bars and brake bias both showing brake bias value on vehicle browser
    • Fixed punctuation on some loading screen tips plus some small German string tweaks
    • Fixed clipping on HUD warning message
    • Added extra batch of loading screen tips
    • Corrected various innacuracies in vehicle information

    PHYSICS & FFB

    • Adjusted rear wing base drag for F1, Prototype & GT cars
    • Adjusted Mini JCW tire tread
    • Adjusted CoG height for Group A, Procar, Mini, Porsche Cup
    • Camaro SS: Adjusted brake torque & CoG height
    • Roco 001: Adjusted chassis inertia & unsprung mass
    • Reduced brake fade range when under optimal temp range for all cars
    • Enabled onboard adjustable brake bias for MCR 2000
    • Slightly reduced FFB resistance when car is stopped

    AI

    • Increased AI qualifying pace
    • Increased AI prudence against human players
    • Callibrated AI rolling resistance for R-Retro Gen1 & Gen2
    • Reduced minimal AI Strentgh range (results in slightly slower AI in the 70-99% range)
    • Adjusted AI Grip multipliers in Donington, Bathurst
    • Silverstone 2020/2001/1991: Adjusted AI performance at Maggots, Becketts, Chapel
    • Imola: Adjusted AI performance at Tosa, 2nd Acque Minerali leg and Variante Alta

    TRACKS

    • Silverstone: Added outer terrain to all track detail levels; fixed unsafe pit exit error in modern layout
    • Montreal: Added missing DRS zone2 line; Fixed floating walls; Updated livegrass texture; Performance pass
    • Hockenheim 1988 Short: Fix missing csm curbs; Remove unwanted fence bit at T3

    VEHICLES

    • Added liveries for driver helmets & suits
    • Camaro SS: Fixed obstructed rear view looking back from cockpit
    • F-Ultimate 2019: disabled DRS light until functionality is implemented