L'autre nouvelle, bonne si la porsche vient vite, moins si c'est pas le cas, c'est qu'avec la porsche viendront aussi les nouveaux shaders, qui sont sensés dérider un peu le jeu.
Ce qui lui ferait pas de mal quand même haha
L'autre nouvelle, bonne si la porsche vient vite, moins si c'est pas le cas, c'est qu'avec la porsche viendront aussi les nouveaux shaders, qui sont sensés dérider un peu le jeu.
Ce qui lui ferait pas de mal quand même haha
Après l'histoire des bosses sur le tracé, ça me fait doucement rire. Parce que de l'aveu des propriétaires du circuits toutes les bosses liées à la dégradation du tracé dans le temps faussent le tracé (selon eux). D'ailleurs chaque hiver quand il retapent une portion du circuit, ils en virent les bosses apparues dans le temps. Et ils corrigent même dans la mesure du possible l'érosion des pentes sur lesquelles où il y a du bitume.
Ça voudrait dire aussi que si S397 a laserscanné le circuit avant les rénovations de cet hiver, le circuit quand ils le publieront sur rF2 dans 4 ou 5 mois sera déjà faux comparé à la réalité du tracé avec ses portions rénovées. Donc cette histoire de bosses qui rendent le circuit plus ou moins réaliste, c'est absurde.
Après ce qui est vrai c'est que le dénivelé de certaines pentes et l'inclinaison de certains virage ainsi que leur angle et mauvais (au sens ou le tracé n'est pas celui même des concepteurs et proprio).
Mais le circuit compense par le fait que pour un circuit rf2 il est assez beau, et ça sur tout le tracé, et l'ia est franchement super bien scriptée.
Bah autant le 1er secteur ressemble assez à ce qui se fait côté laser scan, mais comme tu dis mixer49 de "Wehrseifen" et jusqu'à la grande ligne droite ça devient moins ressemblant.
Certaines courbes sont vraiment déformées surtout.
Après je me base juste sur l'aperçu que donne les laserscans d'autre jeux, vis-à-vis de celui ci.
Mais du coup c'est un circuit "légal". Pour un truc entièrement modé c'est vraiment pas dégueu. Et puis le plaisir des caméra tv de replay fait passer un peu la pilule haha.
C'est un portage de la version qu'il y avait sur rFactor premier du nom ?
D'ailleurs au passage il est "autorisé" ? (selon la formule consacrée)
le .dds a comprimer dans le .mas doit avoir un nom particulier ? de même que le .mas ?
Dans le répertoire actuellement, il reconnait le .dds, par contre le .mas il ne le trouve pas dans les variante
(Les skins sur rf2 et moi, c'est toute une histoire quand même... )
Sinon d'ailleurs je roulerai dans ça :
Rick Block Une sacrée arme ce skin. J'ai même fini par penser que mon pc fondait x).
T'as raison garde le, tu empêches tout le monde de rejoindre la course et hop un championnat gagner haut la main
Sinon petit up pour dire que je vais sûrement piloter en Callaway (pas encore certain), et que quelle que soit la voiture au final ça sera un skin perso avec le n°96.
Au passage en parlant de skin, j'ai un petit soucis. Dans l'exposition je ne peux pas créer un nouveau répertoire pour un skin. Et quand je le fais à la main, il n'apparait pas dans la liste des skin disponible au moment de la sélection des voitures... Pour l'instant du coup je navigue avec un .dds posé dans répertoire reconnu par le jeu, mais je devine que c'est pas l'idéal...
Avant de les piloter j'hésitais entre la Mclaren et la Callaway, simplement parce que je les trouve plus jolies. Après coup, je dois dire que la Mclaren même si j'adore le bruit du moteur, surtout quand on l'énerve un peu, c'est pas trop mon truc à piloter. Du coup je crois bien que je vais me rabattre sur la Callaway. On verra selon ce que rend le skin sur chacune des 2 hahaha.
Au passage je suis en train bidouiller mon skin, et j'aimerai savoir s'il y a un moyen avec photoshop d'obtenir un visu en 3D ?
J'avoue qu'autrement je suis un peu perdu sinon...
J'ai fait quelques tests aussi, avec Callaway, Mclaren, et Mercedes pour le moment.
La Callaway est la plus simple de toute effectivement avec le setup de base. Peut être que la Mclaren et la Mercedes demandent le plus de temps pour être prises en main.
Pour le rythme c'était assez comparable avec le setup de base.
Après c'est tenable en slick donc ça va. Par contre pour se tester sur le sec c'est pas totalement ça
Je sais pas si c'est normal, mais la piste commence mouillée, 19-59% même après un restart weekend
Il me semble que la 1ere version qui était en ligne sur le serveur n'avait pas ce probleme.
Ceci dit je ne saurais pas dire le nom de cette version :x. C'était celle où la chicane était coupable sans pénalité, et sans mur pour bloquer.
Ah mais si les températures sont moins hautes, c'est Pirelli qui va forcer pour ajouter ces 5 et 6e roues
La F1 à 6 roues... L'idée me fait vachement rire, j'essaie d'imaginer le bordel pendant les arrêts au stand
Non non ElTonio c'est pas toi, et dans l'absolu on s'en fiche de savoir qui c'est.
C'est surtout important qu'on puisse s'améliorer, si jamais il y a d'autres endu .
Super course, c'était bien sympa sauf un incident qui m'a couté toute ma vitesse en ligne droite pour la dernière heure de course.
Sinon c'était franchement rigolo. Je regrette vraiment de pas avoir pu m'entrainer un peu plus. Les petites batailles en piste étaient bien fun.
Les pneus tenaient bien de mon côté, aucun changement durant la course. après visiblement je suis toujours aussi mauvais pour estimer le carburant nécessaire
Merci clark10 pour l'orga et en plus apparemment il y aura d'autres open endu sur rf2 ! C'est bon ça !
Bah pour le moment, le moyen que j'ai toujours vu d'imiter de l'hybride c'est de le remplacer par un turbo dont la puissance est réglable en jeu. Ou sinon des voiture avec une mixture et suralimentation variable mais je me demande si rf2 peut gérer l'hybridation en l'état...
surtout que j'ai vu beaucoup de course au glen ou les gens sortent large au premier virage et il y a du grabuge lors du retour en piste
Faut faire comme en F1, et installer une énorme baleine orange à l'extérieur du vibreur. Comme ça celui qui sort large : PAN plus de parechoc avant
Et il y a un système de gestion de l'énergie hybrid sur rf2 ou est-ce au programme ? Notamment intéressant pour les LMP1 et formule 1 moderne.
Je ne suis jamais convaincu par l'argument sécurité des départs lancés.
Après chacun voit midi à sa porte.
Je rejoins MaD_King si vous voulez un départ lancé, expliquez vraiment bien la procédure finale. A quelle moment commence la course, les dépassements. Et donc jusqu'à où les dépassements sont interdits etc...