Si j'ai bien compris, (c'est pas sur) ca permet de faire coller l'état des boutons avec le statut correspondant dans le jeu.
Exemple sur AMS2:
J'avais configuré un bouton avec 2 raccourcis pour le PIT LIMITER avec 2 icones différents dont un gif qui clignote quand le Limiter est actif.
Je trouvais ça pratique pour repérer visuellement.
Mais sur ce jeu, quand on demande que le Pit Limiter soit manuel, tu dois l'enclencher pour renter au stand, parfait.
Mais il se désactive tout seul en sortie des stands, donc j'ai toujours mon bouton qui clignote et c'est imparable, pas grave j'ai remis un seule icône.
IDem avec les phares ...
Dans sa vidéo, il montre que quand il change de paramètres dans le jeu, ça retourne l'info au Stream Deck et utilise l'affichage correspondant.
il teste avec les phares et je sais plus quoi.
Je me disais que ce retour d'info peut être pratique pour actualiser le Stream Deck avec SimHub ... mais je ne sais pas quelles infos sont utilisables, ni comment.
L'affichage du bouton est toujours en adéquation avec le statut de la propriété concernée dans le jeu.
Le plugin Stream Deack proposé dans SimHub est bien pratique pour associer un bouton VJoy à une action nommée, plus facile à repérer pour attribuer sans se soucier du numéro de bouton de VJoy, mais il n'a n'a pas cette fonction de retour d'info du jeu.
Peut-être utile pour activer certains boutons pour afficher les drapeaux par exemple