Messages de Adryu17

    Bon après moult essai, j'ai remis le simulateur à son emplacement d'origine, réinstaller WMR, reconfigurer, vérifier les fichiers steamvr, mise à jour de windows, etc..., plus rajout d'une lampe supplémentaire derrière mon siège, cela à l'air de vouloir fonctionné alleluia :pardon:
    J'ai réussi à faire 4 tour sur la Nordschleife en Group.5 sans perte de tracking, miracle. :LOL: J'avoue que je commençais à saturer, plein le cul de tout tripatouiller depuis plusieurs jours sans effet :jecpa: Puis la perte de tracking avec l'affichage qui se mets à tourner dans tous les sens, ça à une tendance à foutre un peu la :gerbe2:

    Ceci dit, je croise les doigts pour que ça tienne le coup, car franchement avec le Reverb, ça fait plaisir de retrouver un affichage digne de ce nom, de la netteté, un bien meilleur sweetspot que la précédente génération bien que ce soit pas encore miraculeux, est une quasi absence de SDE :merci:

    Une lecture sur les menus du jeu totalement naturel sans forcé. Toujours une bonne fluidité à 90fps stable, à part quelque chute en arrivant sur la ligne d'arrivé, stand. Bref plutôt satisfait. :pp

    Reste à voir cet histoire de tracking:?, car j'avoue avoir été à deux doigts de tout renvoyer est de soit partir sur un casque VR avec base style Valve Index, soit repartir sur un gros triple screen ou un extra wylde, bien que retourner sur écran après avoir gouté à la VR m'aurait franchement fait suer.....

    Pour la lumière, je viens à l'instant de me rajouter un projecteur halogène de 500w en plein face, est toujours pareil. En jeu j'ai l'impression de me faire des loopings ou chose dans le genre, la vue se barre la ou elle veux. Elle revient a sa place en réinitialisant la position assise via steamvr ou via le jeu.....

    C'est étrange ton soucis de tracking, jamais eu de soucis avec le Lenovo ou le reverb.

    Par contre dès que la luminosité naturelle baisse, j'ai des soucis, donc je laisse la lumière de la pièce. Peut-être refaire le scan de la pièce dans le portail WMR :jecpa:

    Si ce n'est pas déjà fait.

    Que veux tu dire par un scan de la pièce?

    Bon petit test rapide, wahouuuu le gain en définition est incroyable, c'est enfin digne d'un écran :pp

    Par contre j'ai toujours des pertes de position, comme si je me mettais a tourner la tête et regarder un peu n'importe ou, c'est très déstabilisant, et gênant. Sur la page d'acceuil du wmr, cela se produit aussi aussi. Je précise que je suis dans une pièce bien éclairer. Ca commence à drôlement m'agacer cette histoire, j'arrive pas a trouver la solution aux problème :jecpa:

    Bonsoir,

    me voila donc futur possesseur d'un HP Reverb, à force de vous lire, je me suis laissé convaincre. Je me sépare donc du casque qui à rendu cela possible, c'est à dire le casque vr HP VR 1000 Mixed Reality ayant appartenu précédemment à un membre bien connu de la RFRO, pour ne pas le cité Dave Baud , qui me l'avais soigneusement envoyer bien protégé est emballé dans un magnifique carton de bouteille de vin.....;) Qui resservira donc à l'envoie pour ne pas rompre la tradition :LOL:

    Il est donc fourni avec tous ses accessoires, c'est à dire :

    - les 2 controlleurs

    - le cordon HDMI/USB3

    - le casque en lui même bien sur

    - ainsi que la mousse VR Cover en simili cuir de 12 mm lavable, bien plus confortable que celle d'origine (je reprend les mots de Steph, n'ayant pas essayer la version de base)

    En quelques chiffres le casque offre une fréquence de 90hz, pour un champ de vision de 100° avec une résolution totale de 2880x1440. Les casques WMR (windows mixed reality) utilise une technologie de détection par 2 caméra intégrer au casque, ce qui permet de se passer de base supplémentaire. Comme le dirait ma marque de moto de cœur, il est READY TO RACE :yes:

    Il est parfait pour découvrir la VR avec un budget relativement serré, c'est à dire à 90€ fdp in.

    En voici une petite image d’illustration :

    Hp Vr 1000.jpg

    Je viens aux nouvelles, pour les joueurs de R3E, j'ai quelques questions, notamment au sujet du SDE qui est assez présent avec les casques wmr de précédentes génération, style Lenovo, HP Vr, Acer etc.... qu'en est il du Reverb sur ce point?

    Autre question, toujours sur R3E, qu'en est il de la lecture du tableau de bord, je m'explique, avec le HP Vr, il est par exemple impossible de lire le HUD de la voiture sur la M3 DTM92 par exemple, est-ce que quelqu'un a pu tester pour voir si il y a du mieux à ce sujet? Car j'ai cru comprendre pour la le gain de définition en regardant au loin, il y a pas photo il à l'air de tous les enterrer, mais qu'en est il du premier plan, intérieur voiture, compteur, HUD?

    Et dernière question, qu'en est il du tracking, pour ma part sur le HP VR1000, malgré une lumière importante dans la pièce, j'ai quand même quelque perte de tracking, avez vous rencontrez le problème sur le Reverb?

    Pour le moment c'est tout ce qui me vient en tête, sachant qu'en ce moment il est affiché au prix de 566.09 avec la remise de noël, j'avoue qu'il commence à détroner le Valve Index de mon panier de noël, car bon, je compte pas jouer à d'autre jeux que nos simus, voir peut être des simus de vol si je trouve le temps de m'y mettre. Donc je n'ai que faire d'avoir des contrôleurs de fous à un prix de fou lui aussi, car déjà rien que l'Index plus une base c'est déjà 130€ de plus que le Reverb est sans contrôleurs alors bon.....

    Merci pour vos retours.:merci:

    Edit : j'ai trouvé mon problème de perte de tracking, la pièce était lumineuse, mais l'écran lui faisait de l'ombre. Depuis plus de soucis