Axxis et Toto y aurait pas erreur sur le topic . ........................A moins que vous ne vous soyez donné rendez-vous ici pour la Saint-Valentin
Messages de Vevex
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Effectivement ça ne colle pas avec ce que j'ai chez moi. Mes derniers DL dans SteamLibrary\SteamApps\workshop\content\365960 datent du 19 Janvier
Je n'ai d'ailleurs pas les livrées supplémentaires du Pack Challenger.
Je suis bien abonné aux voitures dans le workshop, au lancement de rF2 j'ai bien la synchro avec Steam puis le Launcher.
A partir du menu Package mes voitures sont dans les versions
Aston 1.15
Audi 1.07
BMW 1.01
Porsche 1.17
+ les versions précédentes.
Je ne peux pas vérifier les versions dans le workshop elles ne sont pas indiquées
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Voila les paramêtres que j'utilise avec le CS 2.5, je ne sais plus ou je les ai trouvé et qui les avait partagé.
Sen = Auto
FF = 100
Sho = 100
Abs = off
drI = 003
For = 100
Spr = 100
dPr = 100
FEI =070
Après dans rF2 il faut ajuster la puissance du FFB. Avec une valeur de 1 c'est pour les gros bras , moi je suis entre 0,5 et 0,75 suivant les voitures.
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J'ai pas bien compris, les templates du Pack challenger (Porsche, Aston....) sont sortis ?
Je ne trouve rien dans le dossier \SteamLibrary\SteamApps\common\rFactor 2\Templates qui contient les templates déja diffusés.
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Espargaro avec seulement 3 tours dans le Top10 et Johann qui lui en couvre 53 c'est vrai que ça ressemble à un roulage de mise au point.
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J'en profite que tu es de passage sur le forum Badboy . Hier sur le serveur tu m'as posté de penser à installer le pack skin. Je l'avais fait, mais du coup je me demande si je n'avais pas choisi la voiture d'origine de création de mon skin et ça ne correspondait pas à notre voiture du pack.
J'ai tout remis en ordre en effaçant le doublon sur mon disque. -
Ce que je ne comprends pas c'est que pour les 2 pilotes nous avons configurés la vue cockpit par défaut. Quand nous sélectionnons la voiture dans le panneau "Standing/Classement"
et demandons à passer en Passager puis nous rentrons en mode course. Là quelque soit qui est le pilote qui vient prendre le relais, il se retrouve en vue Caméra circuit.
Cela oblige donc à repasser en vue cockpit en manuel.
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Salut Mad,
Titre modifié, merci pour le taff sur la mise à jour des physics
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Je suis prêt à la faire, cette course, pour terminer sans autre ambition ! Avec la Porsche.
Mixer, je suis partant pour la Porsche moi aussi, si tu veux t'inscrire avec moi on a le début d'une équipe.
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T'es sur quel calendrier Franconen, c'est soit le 22/12/2018 ou 21/12/2019 ...........le samedi 21 Décembre 2018 n'existe pas.
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Je suis aussi intéressé pour intégrer une équipe de pilotes qui chercheront avant tout à rallier l'arrivée sans incidents.
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La falsification des données envoyées par les systèmes d'enregistrement d'une voiture ça devient une spécialité Allemande
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Excellent
Jolie installation Larcin. Très clean
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Voici 2 fichiers json que j'utilise pour le Formula Carbon et Porsche avec les affectations de touches correspondantes.
Il faut les copier dans le dossier \SteamApps\common\rFactor 2\UserData\Controller et après charger celui que tu veux tester à partir du menu controller de rF2.
https://mega.nz/#!KpwWkCrS!VEK…IeVWXcxGubh2oOY
Voici aussi mes rêglages rF2 à partir du volant
Sen : Auto
FF : 100
Sho : 100
Abs : 000
drI : 003
For : 100
Spr : 100
dPr : 100
FEI : 070
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johnclaude, tu as quoi comme volant avec ton cswheel ?
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J'ai simplement scanné les croquis du manuel Fanatec et j'ai enlevé les quelques traits gênants sous Photoshop
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Avec 2 volants Fanatech pas facile de s'y retrouver dans les assignations de touches et boutons surtout que ces réglages peuvent être différents suivant les jeux ou suivant les voitures .
Pour faciliter la mémorisation je me suis créé des templates pour les Wheel CS Formula et CS Porsche 918. Une fois imprimé sous Excel je peux facilement les consulter avant de me lancer sur la piste
A télécharger dans la section fichier.
FileMapping commandes Fanatech Wheel
Pas facile de mémoriser toutes les commandes assignées au Volant Fanatech avec tous ces boutons et touches disponibles. Rien de mieux qu'un template à imprimer pour s'y retrouver.Vevex14 décembre 2020 à 22:05 -
Les 2 Yamaha officielles
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Si cela peut t'aider voici le type de réglage utilisé pour l'Aston du mod endurance series.
Le shader utilisé est le "Cube map specular T1" . Après il faut que ta texture de vitre contienne une couche alpha qui défini les zones transparentes (Gris tendant vers le noir) et opaque (gris tendant vers le blanc). Le tout est obligatoirement sauvegardé au format dds option DXT5. Voir capture de la texture de l'optique de phare ci-dessous.