Messages de Vevex

    Très longtemps que je n'avais pas vu une telle bagarre en Moto GP. Les passes d'armes avec les pilotes Suzuki étaient très musclés :o malheureusement pour Mir avec Miller il est pas tombé sur un ingrat :arme: . C'est vraiment époustouflant à 360Km/h dans la ligne des droites des stands la plupart des pilotes Ducati font le choix du trou de souri coté muret pour repasser les autres motos :dingue: .

    Un grand bravo à nos 2 pilotes Francais :trinque:

    La comparaison entre notre mod et le contenu officiel S397 est flatteuse et je vous en remercie :+++:

    Je n'ai pas de doute sur le niveau de nos voitures en terme de modélisation 3D / textures / skins. L'avantage de S397 c'est de travailler au plus près des évolutions du soft en matière de développement des physics et du modèle de gestion des pneus. Nous n'avons pas la même réactivité mais en interne nous somme agréablement surpris du comportement de nos voitures avec les dernières évolutions de la plateforme.
    Notre mod n'intègre pas les dernières voitures GTE comme la Corvette C8, la Ferrari F488 ou l'Aston Vantage mais nous n'avons pas à rougir du contenu LMP2 bien plus riche sur les protos de 2012-2017. Il faudrait juste que S397 inclue la gestion de l'Hybridation dans rF2 pour que nous ajoutions un contenu encore plus intéressant :siffle:

    Je rejoins l'opinion qui pense qu'il n'est pas facile de faire figurer une voiture dont on ne connait la livrée définitive que sur des captures 3D. Je ne veux pas croire que l'ACO les laisse volontairement à l'écart. Au pire ils veulent éviter le gag de l'affiche 2015 qui mettait la Nissan GT-R LM Nismo au premier plan :hihihi:

    affiche-24h-du-mans-2015.jpg

    J'aime bien le commentaire de Jim Glickenhaus dans l'article "Nous venons de passer le crash test" ils ont oublié que ce test il fallait le faire sans les pilotes dans la voiture :P

    quand je quitte le jeu de façon normal, impossible de le relancer par la suite.

    Si je veux le relancer en cliquant sur jouer dans steam, la petite fenêtre grise avec marqué RF2 s'affiche puis tout se ferme. Obligé de redémarrer le PC pour que RF2 se lance de nouveau.

    Cela m'arrive quasi systématiquement. Au lieu de redémarrer le PC, je quitte Steam, celui-ci ouvre une petite boite de dialogue "En attente de fermeture de rFactor 2" l'attente dure environ 5 secondes. Je peux ensuite quitter Steam et rFactor 2 redémarre normalement après.

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    Coming soon....................very, very soon :yep:

    Je viens de lire sur Ouest-France que les premiers tours de roue de la Glickenhaus serait effectué par le Français Breton Franck Mailleux .

    Ce serait sympa de retrouver Franck , ancien pilote Lola Aston-Martin P1 et Oreca 03 au Mans.

    9 Gigaoctet d'utilisation RAM pour rF2 cela me parait énorme même si je n'ai jamais contrôlé ce que le jeu consommait sur mon PC.

    Avant de passer par une longue réinstallation tu devrais poster ces éléments sur le forum de S397, tu auras plus de chance d'avoir un retour sur ce souci.

    Les plus anciens se souviendrons que Electronic Arts c'était aussi les F1 2000 à 2002 puis F1 Challenge 99-02 sous la bannière EA Sports F1.

    fc92pc0f.jpg

    Tous ces jeux étaient développés par Image Space Incorporated (ISI) qui nous à amené rFactor ;)

    Après tout dépendra de l'orientation de EA , je ne suis pas aussi pessimiste sur l'association d'un savoir faire Codemaster et le poids d'un gros studio.

    J'avais du mal à comprendre votre discussion sur le pit auto, par défaut sur rF2 le pit limiter n'est pas automatique, il faut bien agir manuellement pour le désactiver ou l'activer.

    Pour le set du cockpit view, il s'agit bien de la vue pilote embraquée dans le cpit. Le cpit est un objet à part entière dans rF2. Un peu comme un cockpit de simulateur.

    Je pense que dans une F1 cela te permet de ne garder que le tableau de bord et ta cellule cpit sans visualiser les roues et suspensions dans le but de réduire la charge processeur. Jamais testé, mais après dans rF2 il a des paramètres "pensés" pour le jeu mais qui ne sont pas utilisés.