Messages de finger13

    Perso j'ai un Ryzen 5600x avec 32go ram ddr4 et une rtx 4070 ti et sa tourne parfaitement bien

    surtout que j'ai un pimax 8kx dans fps vr ma carte est utilisé entre 90 et 99% et le proc autour des 45/50% en jeu car je controle souvent

    et ni le proc ni la carte ne chauffe les benchs perso je m'en preoccupe pas ce qui me m'interesse c'est les perfs en jeu et que ca soit sur mon ecran

    pour des jeux comme mw2/warzone ou en VR pour des jeux de simaracing ca tourne tres tres bien

    oui je te suit concernant les effets de passages de rapports moi j'ai mit à 0.20 le up et 0.38 le down

    avec un effet general des forces à 0.90 un truc pas mal descendez le gear change effect time à 0.20ms

    je trouve que l'effet est moins abusé un plus naturel

    perso leurs réglages je les trouves vraiment nul et clairement je vais faire comme à l'époque je vais faire mes propres réglages au fur et à mesures des roulages par ce qu'entre les effets hyper bas de certains curseurs et l'espèce de catapultage qu'ils ont réglé sur le passage de rapport je me demande qui a pu régler ça en étant pro...

    Ça prendra du temps mais au moins ça sera au petits oignons pour moi

    Je viens de tester leurs reglages honnetement c'est naze...l'effet de changement de rapport sur la porsche est juste du grand n'importe quoi

    je vais passer ma semaine à peaufiner les regalges de mon coté hesitez pas à partager vos reglages je partagerais les miens

    Salut les gars je suis à la recherche de reglages pour le nlr v3 on pourrait creer un topic dedié à nos regalges ca serait sympa ;)

    je vais tester les reglages que nlr partage sur leur site pour iracing voir ce que sa dit vous en avez pensez quoi vous ?

    Ton siège te balance sur la droite, mais ton volant IRL, donc ton chassis IRL ne bouge pas. Tu n'as pas à avoir de compensation.
    Si tu compenses, alors virtuellement, donc dans ton casque VR, tout l'intérieur de ton cockpit virtuel va se déplacer avec toi (mais pas ton volant IRL...) Du coup ce que tu vas voir ne va pas correspondre à ce que tu vas ressentir.

    Merci les gars c'etait ca le probleme ; )

    alors des decalages pas naturel de haut en bas et de gauche à droite

    comment vous enlevez la compensation de mouvement dans le nlr V3 vous mettez les curseur Roll compensation et pitch compensation à 0 dans VR headway?

    si vous avez des reglages sur iracing ou autre simu je suis preneur ;)

    Salut les gars j'ai besoin d'aide je viens de monter ma plateforme NLR v3 donc seat moover et j'ai le pimax 8kx

    quand je roule en dynamique les mouvements sont pas top dans le casque et le soft de next level à completement changé comparé à il y a 2 ans

    quelqu'un saurait m'expliqué quoi faire pour eviter d'avoir des mouvements de camera pas top par ce que la dans l'etat en VR c'est pas top du tout

    Merci ;)

    Pour moi le pimax 8kx reste le meilleur en attendant le cristal car je ne me vois pas repassé sur un FOV plus petit

    voir ces retros c'est juste trop bien et l'image dedans est vraiment sympa mais je serais curieux de voir l'image du quest pro

    mais impossible de passer dessus avec son FOV comparé au pimax

    j'ai regarde le test de daily vr sur le vive pro 2 effectivement tres belle netteteé mais il dit clairement que le

    lans glare (effet d'halo lumineux est pas top) et surtout le sweet spot est pas net sur les coté et même en haut en bas

    j'avais à l'epoque achete le vive pro à la fnac et le lendemain je le ramenais justement à cause de ces 2 defauts

    et à priori malgré les nouvelles lentilles il souffre encore de ces mêmes defauts et pour moi c'est hyper important le sweet spot

    Enorme screendoor sur le valve index ? serieusement ? je trouve que le valve index est tres bien par rapport au screendoor perso je l'ai eu quelques temps

    et j'avais trouvé que c'etait plutot pas mal actuellement j'ai un pimax 8kx que j'aime beaucoup je serais curieux d'essayer un vive pro 2

    perso le prochain sera surement le pimax cristal