Alors je viens de d'explorer le sujet des angles de rotation sur ACC par moi meme. Ce que j'en comprend pour le moment c'est que le volant virtuel doit juste etre une animation pilote qui va jusqu'a son max en fonction de l'axe. C'est pas vraiment possible de le caler sur mon volant, sauf a etre assez proche des valeurs de l'animation et peut etre aussi de l'angle reel du volant de la voiture.
Du coup j'ai regardé mon echelle j'étais a 50% et je mettais le double dans la rotation, ça marchais a peut près, mais pas exactement enfin je suis pas 100%sur.
Je passe en echelle a 100% je part de 900degrès simucube+jeu et je tourne a fond, l'animation bloque aux alentours de 800 degrès mais c'était calé et mon volant reel lui continue au dela de la butée du virtuel. Je me dis tiens et si on essayait de coller à l'animation.
J'arrive a un résultat de 810° sur la porsche après avoir tatonné, probleme je préfère rouler avec un angle a 450, mais quand je reste en echelle de direction 100% et que je me rapproche de ces valeurs ça devient aberrant.
Sur le logiciel simucube pour la porsche j'ai donc mis 810° en angle de rotation volant, ce qui me donne la démultiplication qui se cale sur le jeu, et en dessous sur la ligne "plage de rotation jusqu'aux butées" j'ai pour la première fois mis une valeur ici : 180. Ca soustrait au 810° de chaque coté 180 et ça me ramène a 450° de rotation sauf que je respecte mieux la démultiplication.
Et ben ça a l'air mieux meme si je peux toujours pas braqué a fond (enfin ça il faut jamais le faire normalement), mais du coup je suis moins certain de mes valeurs de la IONI et pour le dynamic damping en jeu je viens de reessayer je sais pas trop encore.
Bref on tatonne...