Oui, quand tu es en high torque, il faut cliquer sur le petit carré en bas juste au dessus de la zone pour activer ou non le high torque. C'est confus comme ça mais tu va vite comprendre.
Messages de mixer49
-
-
Ça n'existe pas, ça ! Le contraire oui !
-
On en trouve aussi sur Race Department.
-
-
Elle a déjà été présentée ici même par clark10 il y a deux semaines !
Merci quand même !
-
-
Pour revenir à des choses plus constructives, je suis allé vérifier cette histoire de piste verte sur Autopolis. En fait j'étais sur temps nuageux et l'état de la piste était sur Défault. J'ignore à quoi ce la correspond en fait.
Je suis allé ensuite sur le Suzuka qui s'appelle pas Suzuka avec la Honda en piste "Progression naturelle"......Bin je désinstalle ces 2 mods et je passe à autre chose, il y a suffisament de quoi se faire plaisir sur ce jeu ou sur un autre, n'en déplaise.
Et merci pour vos messages de soutienLà ou tu vois "défault" tu cliques sur la petite croix et choisis "saturated" et tu auras une piste gommée bien plus efficace avec des pneus racing.
-
Oui, celle à deux alim n'est plus dispo. Ils ont fait une promo pour les derniers exemplaires existants.
-
Dans True Drive, il y a juste un petit trait. Qui n'a jamais changé d'aspect.
Ça doit ce voir sur le screen que j'ai fait ce matin.
Édit : je viens de vérifier, et effectivement, ça ne change pas, peu importe le réglage.
-
C'est bien ce qu'il me semblait.
Avec ou sans, c'est la même chose.
-
Rf2 gère des effets directinput
Damping
Friction
Spring
J'ai regardé les différents profils ici et là, et je n'ai jamais vraiment ressenti de différences par rapport au profil que j'ai passé à FloSimRace . Les profils de True Drive me paraissent suffisant.
Hervé, je te conseille d'essayer la Porsche Cup sur Zandvoort 2020,le freinage après les stands. De 250 en 6 à la deuxième vitesse est parfait pour comprendre rF2 en DD.
-
-
-
Littéralement, tempête de merde.
-
Et aussi, le ou les modders ont peut-être fait un set-up sur un tout autre circuit que celui où tu as essayé l'auto. Et un circuit préféré par les auteurs.
Et rFactor2, si il a une partie bien développée, c'est pour s'en servir.
-
Avec les volants, chacun son truc !
-
Pour les touches sur le hub Ascher, les différences tactiles sont bien pratiques en VR pour reconnaître les boutons.
-
@FloSimRace : J'ai éditer mon message.
-
En général, juste modifier la répartition de freinage et la pression (par ex. de 100% à 90 ) suffisent à sécuriser le comportement.
Et puis comme dit plus haut, un set-up pour Le Mans n'est pas le même pour Monaco....
-
@FloSimRace :
Pour l' écran, la résolution "bizarre" ,comme je suis en VR, pour rF2 l'écran ne sert que pour contrôler les réglages.