Messages de mixer49

    Pour ce soir avec la nouvelle UI, Race, taper RFR-O dans le champ de recherche, mettre le serveur en favori et on le retrouve en "Race", favori sur le premier écran. Les favori se mette à jour avec les open ou championnat.

    Demain, il y aura le nouvel open a la place. Pareil pour les championnats ou autre open.

    Pour les réglages, la roue dentée en haut à droite.

    Set-up, comme avant en cliquant sur l'open, choix voiture et le circuit se charge. Onglet set-up, ou directement en drive.

    https://www.studio-397.com/2020/12/rfacto…-build-release/

    Le reste est là !

    Aujourd'hui est un bon jour. Aujourd'hui est un jour de construction. Vous avez peut-être entendu parler, dans le magazine Sim Racing, d'un nouveau système de concurrence au sein de rFactor 2 qui est en cours de développement... ? Oui, c'est exact, notre mise à jour de décembre est arrivée et elle s'accompagne d'un tout premier pas dans l'organisation de l'action multijoueur de rFactor 2, marquant une ligne de démarcation très importante pour nous, ici au Studio 397, alors que nous continuons à travailler incroyablement dur pour que la simulation offre une expérience que nos utilisateurs exigent.

    Le système de compétition est maintenant en ligne dans le cadre de cette mise à jour de construction, les premières courses devant être téléchargées et commencer le jeudi 24 décembre.

    Avant de parler des changements qui ont été apportés dans le cadre de cette nouvelle version, permettez-nous de vous rappeler un peu pourquoi nous voulons inclure un système de concurrence dans le logiciel en premier lieu.

    Les courses en ligne, depuis le niveau local jusqu'aux activités de sport organisées et professionnelles, sont un aspect important du voyage de rFactor 2, et sont depuis longtemps très bien représentées par les nombreuses communautés qui ont créé des ligues de courses sim dans le monde entier.

    Si ces ligues font un travail incroyable en offrant aux coureurs de simulateurs des opportunités exceptionnelles de faire courir leurs voitures préférées dans le cadre de la simulation, nous nous rendons compte que pour la plus grande partie de notre base d'utilisateurs, participer à des événements de ligue programmés n'est pas toujours le moyen le plus pratique ou le plus accessible pour eux de s'impliquer dans l'action multijoueur en ligne, et trouver des serveurs qui hébergent le contenu qu'ils veulent faire courir, au moment où ils aimeraient le faire, s'est avéré plus difficile qu'il ne le faudrait idéalement.

    Poussés par le désir d'offrir des courses de qualité à tous, d'une manière structurée et organisée qui augmente les possibilités de participation de notre fantastique communauté, nous avons conçu un nouveau système de compétition au sein du logiciel, qui propose des courses régulières dans différentes combinaisons de voitures et de circuits au sein de la simulation et qui apporte un élément de mise en relation de pilotes aux compétences et aux classements similaires, pour aider à rationaliser et à améliorer l'expérience de course de nos utilisateurs, et pour remettre l'accent sur ce qui est important - se mettre en piste et s'amuser.

    Bien sûr, ce nouveau système a été développé dans une optique d'expansion, donc ce que vous verrez aujourd'hui dans le cadre de la nouvelle construction va certainement se développer et s'étendre au fil du temps - avec un tel potentiel évident pour améliorer notre expérience multijoueur, nous avons pris la décision d'adopter une approche prudente et réglementée du déploiement. Cela signifie en réalité que nous avons l'intention de consacrer du temps à chaque phase de développement pour prendre en compte les commentaires de la communauté sur le fonctionnement du système et sur les caractéristiques et comportements que la communauté souhaite voir intégrer au système dans les futures versions. En adoptant cette approche, nous visons à maximiser le potentiel du système en fonction de son utilisation et de la manière dont la grande majorité des gens voudraient l'utiliser à l'avenir, afin de développer collectivement quelque chose qui apporte une véritable valeur ajoutée à votre expérience de course en simulateur dans rFactor 2.

    Avant d'examiner le système dans sa version initiale actuelle, il peut être utile pour ceux d'entre vous qui l'ont manqué dans la feuille de route de développement de novembre de jeter un autre coup d'œil à notre "mini" feuille de route de développement prévue pour les mois à venir :

    Les notations - sont probablement l'une des fonctionnalités les plus attendues, et l'une des raisons pour lesquelles elles ne sont pas actives dès le départ est que nous voulons tester nos algorithmes sur des données réelles avant de publier quoi que ce soit. Notre philosophie actuelle est d'avoir un système de notation unique qui englobe à la fois vos compétences et votre dossier de sécurité.

    Les protestations et les décisions figurent également en bonne place sur notre feuille de route, car nous aurons sans doute des situations où un incident devra être signalé et évalué par nos commissaires. Notre objectif est de laisser les systèmes en jeu faire le plus gros du travail (facile), en surveillant les coupures de piste ou les autres infractions et en distribuant directement les pénalités. En même temps, nous sommes conscients que tout ne peut pas être décidé par des robots.

    Nous allons probablement introduire progressivement d'autres formats de compétition, mais il est certain qu'ils doivent être mentionnés sur toute feuille de route. Nous avons l'intention d'organiser notre championnat GT, différents styles de hotlap, des formats complètement nouveaux ainsi que des compétitions de type "ligue" dans le système.

    Rôles et conduite en équipe - seront ajoutés pour permettre à plusieurs pilotes de partager une "entrée", ou voiture, dans une compétition. Les rôles peuvent être définis de manière à ce que les équipes puissent également avoir un manager ou un ingénieur de course. Les autres rôles sont les commissaires, le contrôle de la course et les cameramen pour faciliter les diffusions.

    L'intégration de la diffusion - est probablement une autre fonctionnalité qui sera progressivement introduite, mais évidemment, lorsque nous diffusons des sessions qui appartiennent à une compétition, nous voulons nous assurer que les superpositions montrant les classements, les points, les participants et les calendriers reflètent précisément la compétition à laquelle ils participent.

    Championnats hors ligne - seront ajoutés une fois que la partie en ligne se déroulera sans problème. Nous exploiterons les fonctionnalités que nous utilisons en ligne pour faciliter également les championnats hors ligne, où vous pourrez vous mesurer à notre IA.

    Ces fonctionnalités nous mèneront jusqu'en 2021, et nous les réviserons et les mettrons à jour au fur et à mesure de l'année.

    Ces fonctionnalités et développements seront largement déterminés par la manière dont le système sera adopté par la communauté actuelle et future des courses rFactor 2, bien entendu, et doivent être considérés comme une orientation générale de nos intentions de développement plutôt que comme un ensemble d'absolus. Nous tenons particulièrement à ce que cette phase de développement soit guidée par les souhaits et les désirs des coureurs de notre communauté, car nous cherchons à construire ensemble quelque chose qui améliore et enrichit l'expérience globale des courses dans rFactor 2.

    Cela étant dit, voyons ce qui a changé dans le cadre de la nouvelle construction aujourd'hui.

    Correction du dysfonctionnement de la synchronisation en v

    Correction d'un problème où certaines catégories de voitures ne se présentaient pas lors d'une session

    Diverses corrections de bogues graphiques mineurs

    Correction des problèmes de format

    Ajout d'un système de concurrence

    Voilà pour la mise à jour de la nouvelle version, mais ce n'est certainement pas la fin de l'histoire de rFactor 2 ce mois-ci. Demain après-midi, nous prévoyons de sortir notre nouveau DLC Endurance Pack 2, en ajoutant trois nouvelles voitures assez fantastiques sous la forme de la Cadillac DPi-V.R, de la Ligier JS P217 aux spécifications LMP2 et de la toute nouvelle Chevrolet Corvette C8.R... trois voitures que nous sommes sûrs que vous apprécierez autant les courses que nous avons pris plaisir à développer ces derniers mois.

    De tout le studio, profitez de la nouvelle construction et passez de bonnes fêtes de fin d'année !