Messages de mixer49

    Je suis retourné sur la nouvelle UI et je constate qu'elle n'est toujours pas en fr. Ils comptent la mettre en fr ?

    Par contre petit soucis je joue en vr et je me retrouve avec écran noir dans le casque et le jeu et bloqué sur mon écran pc je dois faire un reset a chaque fois . Avez vous ce problème car ça revient assez souvent ?

    Merci

    Tu passes par le "configurator" avant le lancement du jeu ?

    Nouvelle build aujourd'hui :https://www.studio-397.com/2020/11/novemb…release-update/

    Traduction (Sans correction pour l'instant.)

    Aujourd'hui marque un nouveau déploiement de rFactor 2 en prévision de notre prochain DLC pour le Circuit de Spa-Francorchamps, dont la sortie est prévue pour ce vendredi 20 novembre. Cette nouvelle mise à jour contient un certain nombre de changements importants et marque la fin du support 32 bits pour rFactor 2. Tous les joueurs doivent s'assurer qu'ils migrent vers la version 64 bits de la simulation à l'avenir. En outre, il est fortement recommandé aux joueurs de passer à la "nouvelle interface utilisateur" de rFactor 2, afin de profiter au mieux des diverses nouvelles fonctionnalités et optimisations disponibles dans le logiciel.

    Un autre ajout important à cette version est l'inclusion d'un miroir de bureau plat dans le mode RV. Important pour les joueurs qui utilisent des casques de réalité virtuelle mais qui souhaitent naviguer dans les menus de jeu en dehors de leur appareil, le nouveau mode miroir de bureau plat VR a souvent été demandé par notre communauté, et devrait apporter quelques avantages fonctionnels utiles aux joueurs de RV. Veuillez noter que ce mode est uniquement disponible dans la nouvelle interface utilisateur sur la branche public_beta.

    CHANGELOG

    Après avoir supprimé les constructions en 32 bits, nous sommes maintenant officiellement en 64 bits seulement. Pour faciliter la transition, nous avons laissé quelques utilitaires 32 bits à leur emplacement habituel pour cette version seulement. Veuillez migrer et signaler tout problème que vous pourriez avoir.

    Note : il y a un problème connu que le ModMgr.exe dans le dossier Bin64 sur les distributions de serveurs dédiés SteamCMD peut planter lors du basculement de certains paramètres. Veuillez utiliser ModMgr.exe dans le dossier Bin32 pour le moment.

    La nouvelle interface utilisateur a été modifiée, ce qui la rend plus fluide même lorsque le back-end est occupé.

    Correction de plusieurs fuites de mémoire et d'un éventuel plantage lors de la modification des paramètres graphiques dans le jeu.

    Garantie que lorsqu'un utilisateur saisit du texte dans un champ de texte, les touches qu'il appuie ne déclenchent pas accidentellement d'autres commandes.

    Correction de la disparition du curseur de la souris lorsque l'on appuie sur ESC dans VR après avoir conduit la voiture.

    Correction d'un problème qui faisait que parfois, lors du redémarrage ou du transfert de sessions, l'interface utilisateur n'apparaissait pas (ou n'apparaissait plus) après cette transition.

    Correction de plusieurs problèmes de rendu liés au rapport d'aspect avec la nouvelle interface utilisateur.

    Correction du fait que la nouvelle interface utilisateur est trop large d'un pixel et trop haute de trois fois.

    Ajout d'un nouveau miroir de bureau plat VR. Veuillez noter qu'il n'est disponible que dans la nouvelle interface sur la branche public_beta.

    Profils des contrôleurs

    Ajout du nouveau profil Simagic M10.

    VRS Direct Force Pro a corrigé une faute de frappe dans le profil du contrôleur.

    Réactivation et amélioration des paramètres de rayons du dieu du soleil / d'éblouissement (nécessite l'activation de PostFX, la plupart du temps visible uniquement lorsque le soleil est légèrement occulté)

    Les réglages du mélange des couleurs et des paramètres de la pollution de l'air

    Correction de la luminosité de la lune

    a examiné divers paramètres d'éclairage

    Déplacement de la section "Atmosphère" du fichier Track Weather (.WET) vers le fichier Track Game Database (.GDB)

    Ajout d'une option permettant aux cartographes statiques de désactiver les lumières omni

    Affectation automatique fixe du mappeur statique, de sorte que le mappeur Static01 est uniquement auto assigné. (empêche l'affectation automatique des mappeurs pour des situations spécifiques aux actifs)

    Corrections des problèmes liés aux zones sans pluie, notamment lors du retour à la boîte de délimitation, et tri des problèmes liés aux zones sans pluie actuellement rendues.

    Correction d'un problème où les réflexions s'arrêtaient de se mettre à jour après avoir rejoint la piste

    Correction pour les caméras en bord de piste qui ne montrent pas toujours le bon nombre d'objets

    Mise à jour des shaders de piste PBR afin d'utiliser de nouvelles méthodes d'échantillonnage permettant d'utiliser davantage de textures.

    Correction d'un problème où les textures DXT1 et DXT5 n'échantillonnaient pas le sRGB alors qu'elles devraient le faire lorsqu'elles utilisaient une nouvelle méthode d'échantillonnage (ce problème n'existait auparavant que sur le Road Shader)

    Correction d'un problème rare entraînant l'arrêt du fonctionnement des animations de texture

    IBL Road et IBL Curb :

    Possibilité d'utiliser une deuxième carte normale (superposition sur la route, mise en place de bordures)

    Logique de mélange des rainures (il peut en résulter une poussière plus visible, vous pouvez atténuer ce phénomène dans votre carte des détails de la route)

    Mise à jour des paramètres par défaut pour la norme IBL Groove & Dust

    Correction de quelques problèmes avec la carte détaillée

    IBL Standard & Blend

    Ajout d'une option permettant d'utiliser la carte de détail comme décalque alpha masqué IBL Standard Blend

    Ajout de la possibilité d'utiliser une carte détaillée avec la même logique que la norme IBL

    Suppression du mode de mélange Multiply Square albedo, puisque cela peut être réalisé en enregistrant la texture au bon format.

    Terrain IBL :

    Ajout de la possibilité de définir des forces par Albédo pour la carte des motifs

    Ajout d'une carte optionnelle de superposition des éclaboussures, qui applique l'alpha au masque spéculaire

    Ajout d'une teinte albédo à la teinte spéculaire sur les nuances de terrain

    IBL Végétation

    Ajout d'un nouveau shader spécifique à la végétation, qui ne contient que la logique appropriée de la norme IBL

    Ajout d'une teinte spéculaire avec une couleur statique dans l'ombrage de la végétation.

    Quand tu es dans assign, a gauche, l y a une série de dossier par volant. Tu choisis le tien, tu assigne les touches nécessaires et le ffb est bon normalement .Tu dois juste ajuster la force via "smoothing" et "car spécific force feedback". Et roule !