Messages de mixer49

    Tu as un SC1 et non un SC2,si mes souvenirs sont bons.

    Avec celui là,je n'avais pas ces problèmes avec Pcars2.

    Je rappelle que j'ai bien suivi les conseils (25 % dans TrueDrive ,suivre la procédure etc...) quand j'assigne le volant lui-même a gauche ,ok,et à droite pas d'assignation possible avec une info à droite : trop d'input pour assigner dans cette direction. J'y suis arrivé après avoir effacé le fichier AMS2 10 fois dans '' mes documents ''.

    Et ce n'est pas une question de fichier ou de dossier corrompu,vu que j'ai essayé avec la bêta et avec le définitif reçu hier soir.

    Stef Bord ,oui,j'ai suivi tes conseils et d'autres également.

    C'est le même problème que j'ai eu avec Pcars2, l'animation du volant ne correspond pas avec celle de mon volant et par conséquent,aucun réglage possible. Je n'ai jamais pu rouler sur Pcars2 avec mon SC2 pour cette raison.

    Par comparaison,rF2 et ACC ,le réglage du FFB prend 30 sec et est d'une facilité déconcertante. Sans prise de tête,comme AMS2 ou R3E. Et ,pour ces deux jeux ou ça fonctionne,un FFB exemplaire !

    Oui,tu payes pour un jeu,et tu te tapes des procédures mal pensées et qui n'apporte aucun résultats valables.

    Un truc inconsistant,a la sortie des stands ,tu tapes dans le mur,tu te retrouves avec une direction valable sur 10 m et puis un volant sans aucun ffb et qui revient 20 secondes et au virage suivant,dans le décor.

    Très loin du ffb de rêve tant vanté.

    Mise à jour de la feuille de route mars 2020

    C'est probablement l'une des introductions les plus difficiles à rédiger. D'une part, nous aimerions continuer à parler de la croissance que nous constatons dans les simulations. C'est incroyable de voir les courses de simulateurs à la télévision et d'en parler partout. D'autre part, nous savons tous d'où vient cette croissance, l'absence de notre sport automobile bien-aimé et pourquoi. Commençons donc par dire que nous espérons que tout le monde reste en sécurité et en bonne santé. Il est important, en ces temps, de garder son calme et de tout mettre en œuvre pour aider le monde à traverser cette épreuve. Pour nous, ici au Studio 397, l'impact sur nos emplois n'a probablement pas été aussi important que pour d'autres. Bien que nous ressentions également les changements dans notre vie quotidienne dus aux fermetures et à la situation générale, nous avons la chance que le bureau à domicile ait toujours été la voie à suivre dans notre Studio, ce qui signifie que nous avons pu continuer comme avant.

    En parlant de continuer, il y avait beaucoup de rFactor 2 à voir ce mois-ci, et cela ne changera pas dans les prochains. Nous continuerons à être à fond dans les événements et nous sommes plus qu'heureux de voir que nos séries GT Pro et Challenger, en plus de "The Race's All-Star Esports Battle" et d'autres projets, suscitent de l'intérêt et offrent des courses étonnantes et divertissantes. C'est aussi grâce à notre belle communauté de course, alors merci pour cela ! Il y a également des nouvelles sur le développement de rFactor 2, alors passons à la feuille de route actuelle !

    Mise à jour sur le développement

    Le mois dernier, nous avons fait une série de mises à jour hebdomadaires. Celles-ci se sont un peu ralenties car nous avons corrigé un grand nombre des problèmes signalés et avons en même temps passé du temps à mettre en place quelques nouvelles fonctionnalités. Nous travaillons à la mise en place d'une version publique de la nouvelle interface utilisateur. Nous attendons une version candidate vers la fin de ce mois.

    Dans cette version, nous avons implémenté quelques petites fonctionnalités manquantes, des corrections et une mise à jour significative de la façon dont nous traitons les contrôleurs dans rFactor 2. En bref, nous avons corrigé le problème suivant : si vous branchez des contrôleurs sur différents ports, les mappages d'entrée se perdent. Nous reviendrons plus en détail sur tous ces points lorsque cette version sera publiée.

    Une autre chose qui fera partie de la prochaine version candidate sont les nouveaux overlays. Nous sommes sûrs que vous les avez vus être utilisés dans nos émissions actuelles, et nous sommes impatients que tout le monde commence à les utiliser !

    Le développement graphique progresse actuellement sur plusieurs fronts. Nous avons les développements de la révision de l'éclairage de base dont nous avons discuté le mois dernier et qui ont été poursuivis en mars. Nous commençons à voir de solides améliorations dans le rendement. En outre, nous examinons la configuration de PostFX et nous nous assurons que tout y est correctement configuré. La combinaison de ces deux éléments constituera un progrès considérable pour notre production visuelle. Les images de Portland présentées dans cet article donnent un premier aperçu de ces améliorations.

    Enfin, nous expérimentons actuellement une technologie appelée Screen Space Reflections, afin d'évaluer si elle peut nous aider à améliorer le rendu des réflexions sur les routes mouillées. En théorie, cela nous permettra d'avoir plus d'objets réfléchis, et une expérience humide plus visuellement correcte, en surmontant les nombreuses lacunes de la technologie précédente.

    Mise à jour du contenu

    Notre équipe de contenu a passé beaucoup de temps à soutenir le développement de nos graphiques, mais nous avons également travaillé sur quelques éléments supplémentaires. Cependant, la grande annonce de la dernière fois, Portland, est maintenant très proche d'être faite, et nous la publierons probablement peu de temps après que notre nouvelle construction soit publique.

    En outre, nous allons publier un nouveau plan du Nürburgring - encore plus de variété pour une liste déjà complète de plans Nords ! Appelé "24H Support", c'est une autre version courte du GP - il contourne essentiellement la section Arena et la chicane finale.

    Enfin, une rénovation est en cours à Silverstone ! Nous travaillons à la mise à jour de la piste, tant en termes de visuels que de précision globale, pour la rendre conforme à nos normes actuelles.

    Competition

    Même si le nouveau système de compétition est encore en cours d'élaboration, nous avons commencé à intensifier nos concours en nous concentrant d'abord sur la sortie de la nouvelle assurance-chômage. Nous n'avons jamais eu autant de concours en cours et nous sommes heureux de vous voir tous y participer. Dans la BMW M2 2020 online Cup, le All-star Esports Battle et notre propre GT Series, nous assistons à de superbes courses guidées par notre équipe de contrôle des courses qui veille à ce que les pénalités soient distribuées là où elles sont nécessaires et à ce que des ajustements soient apportés en permanence à l'équilibre des performances. Cela devrait en fait profiter à tout le monde, car nous avons l'intention d'apporter ces mises à jour au public également.

    Dans un bon mélange de simulation et de batailles d'esports rapides et furieuses, nous avons vu des légendes de la vie réelle telles que Jan Magnussen, Juan Pablo Montoya, David Brabham et Emerson Fittipaldi courir dans notre simulation. Nous en sommes fiers. Nous ne nous arrêtons pas là, la suite de notre série GT, d'autres All-Star Esports Battles et d'autres courses sont à venir !

    https://www.studio-397.com/2020/03/roadmap-update-march-2020/

    D'habitude, je roule avec le préréglage ACC qui se trouve directement dans True Drive. J'ai essayé d'autres réglages trouvé sur le forum GD, même chose. J'ai essayé de mettre à 0 chacun leurs tours tous les réglages possibles dans True Drive, même chose. J'ai essayé d'activiter et de désactiver le truc qui permet de réduire la résonnance, même chose. J'ai essayé de revenir à la version 2020.01 de True Drive, même chose. C'est pour ça que j'avais l'impression que ça venait du fireware.

    Oui, c'est ça le plus surprenant ... Tu roules avec quoi comme réglages sur ACC ?

    Les règlages de bases. J'ai essayé comme toi,ceux trouvé sur GD ,mais sans être convaincu plus que ça.