j'aurais envie de répondre à tout le monde
Messages de Ch4rL1E
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Les programmateurs, ce n’est plus ce que c’était
(je sais, il y’a une coquille.... ) -
258 je crois
J’aurais dit 397
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Ce qui serait top, c’est qu’il y ait une rencontre IRL entre les Simracers participant et les pilotes pro avec qui ils ont fait équipe. Et pourquoi pas un baptême dans une vraie caisse de course, histoire de les voir gerber à la sortie
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Peut être chez les Simracers
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J’ai joué ce matin sur le Hotlap RFRO (en Radical) et graphiquement, ça ne ressemble pas trop à ce que je regarde sur le live....
Je dois avoir un problème de réglages, non ? -
Est-ce qu’il sera judicieux de sortir une saison 2020 en fin d’année, voire au printemps 2021 ? (Alors que les joueurs ont déjà 2018 et 2019 à disposition)
En plus, ils auraient du boulot côté circuit : Magny Cours, Imola et le refresh de Zandvoort -
Pour ceux qui suivent l’actualité console, vous n’êtes pas passé à côté de l’annonce de la sortie de la PS5 cette semaine, accompagnée d’un énième portage de GTA V...
Par contre, pour ceux qui y joueraient toujours sur PC :
CitationLe monde partagé de GTA Online va perdurer sur la nouvelle génération, avec des mises à jour et du contenu additionnel qui seront exclusifs aux nouvelles consoles et au PC
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Bien vu
J’avais carrément zappé que dès le lancement du jeu, il n’était plus fait mention de Blancpain mais directement du GT World Challenge
(Je viens de le lancer pour voir )
Donc oui, ça pourrait potentiellement dire qu’ils pourraient nous ajouter une saison 2021 si l’engouement est toujours là (2020 risque d’être une année blanche car les voitures sont toutes clouées au garage jusqu'à ce que... ) -
Certains ont été déçus des débuts chaotiques et des bugs à répétitions et avec la pléthore d’offres qu’on a actuellement, il est plus facile de « zapper » et passer à une autre simu (il fut un temps où l’on avait que les vieillissants Race07 / rF1 / LFS & Netkar Pro - et ces 2 derniers étaient vraiment des niches).
Après, ils y a ceux qui ne se font un avis qu’avec ce qu’ils lisent sur les forums, et comme on ne parle toujours que des trains qui ont des problèmes, ça n’aide pas à remonter la pente
rFactor 2 était très novateur et ambitieux à sa sortie, mais comme tous les jeux, il est sorti alors qu’il était encore en développement, et avec un abonnement annuel, ce qui a pu en refroidir quelques uns. Le studio s’est un peu empêtré dedans, mais S397 est arrivé avec la réelle volonté de lui redorer son blason, à grand coup de voitures de qualité et de circuits laserscanné, d’update graphiques... Mais pour certains, ça reste le jeu buggé de ses débuts, alors qu’il a quand même de sérieux atouts
S’ils parvenaient à y intégrer les systèmes hybrides et décrocher la licence Hypercar pour l’année prochaine (et corriger ces crashs réguliers ), ce pourrait être enfin la résurrection tant attendue -
Mouais...
Vu que ACC est estampillé Blancpain, et qu’ils ne sont plus sponsors des GT3 Series, je ne vois pas ce qu’il va rester à sortir à KS (et s’ils veulent continuer à vendre des jeux, il leur faudrait davantage de contenu)
Je les vois bien nous sortir un ACC2 au prix fort, avec la saison 2021 dans ce cas....
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Ça défile vite avec la boîte en H
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Tu n’avais pas tenté le championnat complet d’ACC, basé sur la météo réelle ?
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Les physiques, le driver swap, la saison GT3 complète (demandez FloSimRace il me semble )
Mais pour la diversité des caisses (hors mods finis à la truelle aux physiques douteuses), AC à ma préférence
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Nvidia nous l’a vendu « chèrement » en vue de le démocratiser...
Il été d’ailleurs annoncé sur ACC (de même que le DLSS) mais il semblerait qu’il n’y verra jamais le jour !
C’est toujours le soucis pour les « early adopters » : on sait que l’on mise pour une potentielle future techno, mais qui nécessitera de repasser à la caisse quand elle aura été démocratisée et sera pleinement fonctionnelle (car le matériel acheté initialement pour l’exploiter sera devenu totalement obsolète entre temps... )
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On peut lui demander de faire la même chose en groupe C sur AC ?
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Pour le online, je ne sais pas trop, mais pour le solo, le lanceur (officiel ou CM) ne sert qu’à « écrire » des fichiers de config permettant d’exécuter l’exécutable du jeu.
La différence, c’est que CM propose davantage d’options (modes de jeu, choix des voitures IA...) que le lanceur officiel. Ensuite, l’auteur de CM s’est attaqué au jeu en lui même en lui ajoutant une DLL permettant de remplacer les shaders notamment, permettant de simuler les éclairages nocturnes
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On n’est pas méga nombreux non plus, et JP a ramené tous les skins en 2K il me semble, ce qui devrait soulager les machines
Donc ce n’est pas nécessaire