Boarf, j’ai juste inversé « bouge » et « touche »
L’origine => Lien
Boarf, j’ai juste inversé « bouge » et « touche »
L’origine => Lien
.... et bien dégagé autour des oreilles
Subjectivement :
Contenu => tu as déjà 200 caisses dans le jeu avec DLC, de différentes époques et catégories, toutes modélisées avec précision et avec des physiques « cohérentes ». Seuls les sons sont un cran en dessous des cadors du genre.
SI tu y ajoutes les mods, tu as bien une bonne centaine de caisses supplémentaires qui égalent voire supplantent les voitures d’orgine !
Physiques => selon moi, les meilleures de cette génération (seul ACC le surpasse, mais plus récent), mais certains lui reprochent un sous virage trop marqué, ou un manque de remontées d’infos dans le volant (venant d’adeptes de R3E, ça m’en fait bouger une sans que ça touche l’autre )
Par contre, tout est pris en compte => usure des pneus, températures des freins, couche de rodage des pneus, grip évolutif de la piste, vent...
Moteur graphique => le jeu était déjà très beau à sa sortie, avec une patte qui lui était propre. La techpreview datant de 2013, (ou 2014 ), ça commence à dater un peu... par contre, un génie russe, après avoir développé un launcher alternatif - indispensable - bien plus complet que celui d’origine, a décidé de réécrire complètement les shaders du jeu ! Résultat : le jeu gère désormais Le cycle du temps, l’adaptation des circuits aux saisons et tout un tas d’adaptation graphiques. Indispensable également et visuellement il devient au niveau d’un ACC ou d’un PCars2. Il ne lui manque plus que des physiques pour la pluie et les conditions de piste changeante...
Je vais passer mon week-end à tondre le gazon autour des circuits
J’ai aussi des micros lags en début de partie (avec un 9700k + 2080Ti), même avec que 15 IA
Je trouve quand même que elle jeu fait beaucoup d’accès disque en cours d’en partie (la LED du HDD qui clignote). Est-ce que ça n’aurait pas un lien ?
Et vu le forum officiel, nous ne sommes pas les seuls...
CitationEt nous avons remarqué que Renault, en particulier, avait un système automatique que nous voulions répliquer, vraiment. »
Je suis toujours surpris des capacités à « trouver » les astuces des voitures adverses juste en les « observant » (surtout quand les infos remontent via d’ex-salariés indélicats )
Aristotelis - Forum ACC Officiel a écrit :Afficher plusBOP is as it says a balance of performance. They don't care how fast the actual car is, they care to bring it down or up to a performance comparable to other cars. So, in 2018 some cars like the Merc were very good, especially in comparisson to M6 or Nissan or Lexus etc...
Enter 2019 and the Merc doesn't changes, while new EVO cars appear. So what the BOP does? It gives the Merc a little bit extra weight to bring the performance a tiny bit down, not by much as already heavily restricted. Just a tiny bit to close the gap to M6, Nissans, Lexus... EVO cars result much better. So HEAVY BOP on them to be on par with Mercedes.
So paradoxically you get new EVO cars that might be even slower than the non EVO 2018 cars with 2018 BOP. Real teams, knowing that the EVO cars are better jump on them. Nobody stays on 2018 non EVO cars because SRO tells them "we will BOP you more" so it doesn't make sense and they commit to buy the new cars.
On the contrary on the sim, you get to run 2018 cars if you like. What we do to BOP them? Either nothing, if they were already slow, so identical to their 2018 BOP even in 2019 tracks, or use a bit harsher 2019 BOP if they were already fast in 2018. So a Lambo 2018, in a 2019 track/grid, will get a little bit of weight and a restrictor so to be similar or a tiny bit slower than 2019 cars.
Engranger les SA offline n'est plus du tout aussi facile que précédemment.
J’ai réussi à monter mon SA de 7 points => course de carrière de 2h à Monza, j’étais un peu plus véloce que l’IA qui était en tête , ce qui me permettait de me mettre à côté au freinage, lui laisser prendre le virage devant, et reprendre l’aspi dans la ligne qui suivait...
Lyryc : MP ou SP ?
Car je pense que certaines configurations n’étaient pas disponible lors de la sélection de la voiture en MP ?
Non, c’est une version « officielle » ce soir
Au moins, ça fera taire ceux qui focalisaient là-dessus... Mais qu'auront-ils donc bien à lui reprocher désormais ?
Il va se sentir bien seul....
P’tet qu’il postera moins (ou de manière plus « appropriée » )
Quant à Lachaussette, il a trafiqué son nombre de posts pour être irrattrapable... c’est un peu le Márquez de RFRO
Serveurs lancés
Le hotlap est ICI
C’est juste qu’il n’est pas encore lancé....
La course est dans à peine un peu moins d’un mois. Vous êtes pressés à ce point là ?
Encore plus moche que la précédente... Même la Mercedes arrive à faire moins Panzer que ça
curieux de savoir comment sa à "fuiter"
Il suffit d'un seul (ex-)salarié mécontent....
On leur reproche une balance des freins automatique ? Avec leur connerie de récupération d'énergie sur l'axe arrière et leur frein "by wire", c'est vrai que ça devait être tentant...
Au moins, quand il y avait que 2 maîtres cylindre (1 avant / 1 arrière) et une molette pour régler la répartition entre les 2, tout "appendice" supplémentaire sur le circuit de freinage aurait été plus facilement détectable !
Voici le lien pour les replays des 4 courses
Merci [FRU]Arckeo72 pour les replays
J'upload les miens et je vous fais un package pour les 2 courses & les 2 serveurs, histoire de porter réclamation comme il se doit si nécessaire
(Et éviter les jugements à l'emporte-pièce comme ça a été le cas un peu plus tôt.... )