A "l'époque", les essais privés n'étaient pas limités...
Messages de Ch4rL1E
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Par contre, les durites, ce sera dans un prochain épisode
(C'était déjà le cas pour celles qui vont du réservoir au carburateur, ici c'est encore plus flagrant pour celle entre le radiateur et le moteur )
Pour le reste, toujours autant impressionné par le photo réalisme de l'ensemble
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Soon !!! (Mais vraiment, ici )
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Promo de 30% sur Steam, jusqu’au 9 juillet
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Salut Thomas
Désolé, ce sera sans moi pour cet été...
Mais je n’exclu pas de venir tâter la caisse sur le hotlap
Bon championnat à tous
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Ils sont sérieux là ?
En essais libres ??? Où est l’impact pour MV ? En quoi a-t’il été pénalisé ? (Je pense que l’on est loin des points d’une victoire....)
Peut-être que les commissaires s’ennuyaient pendant les essais...
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Citation
@everyone
**ATLANTA MOTORSPORTS PARK OUT NOW!**
Restart Steam and download build 0.1.0.1780 now!
**New Features**
Atlanta Motorsports Park
The steering wheel can now be hidden in cockpit view
**Fixes/Updates/Tweaks**
Updated Unreal Engine to 4.22.2
Fixed spinning chain bug introduced in the previous build
Fixed incorrect vehicle bounds causing erratic AI behaviour
VR crosshair now draws correctly in the main menu
Data logger shift lights now function correctly
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impressionnant !
Oui, il escalade les vibreurs sans que le kart ne se retourne !!
Par contre, leur photo-réalisme est toujours exceptionnel
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Pour les presets des arrêts aux stands également : pensez à ajuster les pressions des pneus par rapport à celles de votre set, sinon, bonjour le rail au premier virage
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Ce n’est pas faute d’avoir prévenu les pilotes qu’en début de Stint, la voiture se comporte différemment...
Même hier, après le pit, j’avais l’impression de conduire un camion à cause du plein de carburant : Sur la Lambo, la différence d’equilibre est flagrante
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Super soirée pour ma part : Pôle et Victoire
Le scénario idéal en course : je pars et creuse un petit écart d’une poignée de secondes, jusqu’à avoir 10 sec sur Mikael à 35 min de la fin, où je piterai, pour remettre 20L d’essence de trop
Je n’ai pas jugé utile de changer les pneus, et ça m’a fait gagner 20s sur l’arrêt
Je ressors 3ème, derrière C@rbone, que je doublerai une première fois, qui me repassera après une excursion dans le bac, et que je repasserai. Michael est très loin devant, mais je le repasserai lors de son pit, et le troupeau sera alors à 30s derrière, de quoi terminer confortablement la course
Merci à tous pour votre fair-play (ça me change d’AC ces derniers temps )
Bravo également pour le respect des drapeaux bleus
Et à dans 2 semaines en Catalogne, pour une chevauchée de taureaux
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Pour la conso, ce sera très probable....
Par contre, en solo, pour valider le pit, il faut changer les pneus aussi. Est-ce que le pit sera obligatoire ce soir ?
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Les seuls crash que j’ai eu, c’est quand on testait des trucs « exotiques », genre triturer dans tous les sens le swap de pilotes...
Mais jamais en utilisation « normale » !!!
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Si on le replace dans le contexte, ne pas oublier qu’ils ont eu un gros refactoring du jeu en cours d’Early Access, et je ne serais pas étonné que la fenêtre de sortie était plus ou moins imposé vu l’accord avec le Blancpain
Donc, oui, ils sortent une v1.0 pas finie...
Après, ce que je trouve plus préjudiciable, d’une manière générale dans « l’industrie » (mais KS fait d’avantage office d’Artisan) c’est cette impression que ce sont les joueurs qui s’occupent de bêta test, et qu’il n’y a plus personne dédié à cette tâche dans l’équipe de développement
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Dans AC, en ajoutant le soft_lock, tu récupérais un semblant de butée... Et avec CM, tu avais carrément l'adaptation de la rotation du volant dans le profiler, même pour les Simucube (comme sur rF2 d'ailleurs ; y'a que R3E qui ne le propose pas )
Là, c'est vrai que ça manque
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S’agissant de voitures « sœurs » et comme Alonso avait dit quelques temps plus tôt qu’il préférait verrouiller le titre mondial plutôt qu’une seconde victoire au Mans, j’ai cru qu’ils auraient inversé les positions en fin de course... mais non !!