Je ne sais pas si ça correspond avec ce que tu cherches, mais il y a cette version (1), et son extension de tracé (2):
Messages de Vince Wheel
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Pas de souci pour moi Oli , Je n'ai même pas le souvenir de ton coup de portière, ni d'un contact entre les 2 voitures.
Je me souviens d'être parti dans l'herbe sur drapeau bleu: Juste le fait de jeter un œil dans le rétro et j'ai perdu ma voiture... j'étais en mode hotlap, ça m'a surpris de voir quelqu'un arriver -
Merci TAK pour le bouton "Source"
Une question concernant l'onglet "Télécharger une image": Avant l'update, le plugin pouvait publier l'image en double-lien (format vignette dans le message qui, si on cliquait dessus, ouvrait l'image en grand format dans un nouvel onglet du navigateur).
Là, le nouveau plugin ne présente qu'une seule forme pour un lien unique. je pense qu'on peut obtenir le résultat espéré en faisant l'écriture en HTML, mais bon...
Est-ce que CKeditor possèderait ce type d'option bien pratique?Et aussi, y aurait-il un plugin pour coloriser les titres ou portions de texte? (comme dans l'éditeur précédent)
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Oui, c'est bien ça Jempy et Tortue G l'éditeur HTML n'est apparemment plus dispo,
Autrement, les touches "Insérer un Bloc de code" où "Code", ça insert effectivement un texte HTML dans la page, mais ça ne semble pas le traduire en texte normal, comme le faisait l'éditeur (du moins, je ne vois pas comment faire).
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Je travaillais sur une discussion avant l'update du site, et je sauvegardais l'article en cours d'écriture en HTML pour le remettre le jour suivant avec la mise en page des titres, liens photos, liens vidéos ect...
Mais depuis l'update, la barre d'outil apparait simplifiée/changée, et je n'ai plus accès à l'onglet de l'éditeur HTML qui était très commode pour corriger les bugs de mise en page.Les onglets qui se rapprochent le plus sont "Insérer un bloc de code" ou "Code" mais je n'arrive pas à les utiliser...
Je suis pour l'instant un peu bloqué avec mon brouillon HTML de "Créer une discussion"
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J'ai répondu non au sondage: Si j'avais participé j'aurais soit utilisé une voiture du jeu, soit un mod libre d'accès.
Comme je ne me vois pas non plus acheter des mods juste pour les voir à l'écran pendant la soirée...
Par contre Thomas, une petite soirée endurance de temps à autre, je ne dis pas non.
Bonne course!
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Depuis que j'ai upgradé mon vieux pc (W7-->W11) j'essuie une variété de petits problèmes tech qui vont trouver solution au fil du temps, Hier soir c'était encore discord qui me faisait la tête, plus un faux-contact câble micro, donc pas idéal pour la soirée...
Je n'espérais pas grand chose pour moi: même en me hissant à 1.43, le peloton de fin est plutôt autour de 1.40: il y a un gap certain, et sans me saborder, j'ai un peu sur-conduit ce qui a rallenti tous mes virages après ligne droite. j'espère faire mieux pour la prochaine!
S.Cargo comme tu roules 3 sec + vite, je te laissais systématiquement le passage, je vais quand même pas freiner mon co-équipier!
Bravo à tous, et à la prochaine!
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Oui, merci pour tes retours!
j'ai lu cette page, mais je n'ai rien décidé avec, car elle va au-delà de mes minuscules compétences!
Bon, jusqu'ici, (AC+CM+CSP) tout marche sauf CM qui boitille sur "custom showroom" et les commandes "créer une map" où "créer une outine"
que je peux éventuellement contourner notamment avec "map" en effaçant le fichier: le jeu en recrée une nouvelle et c'est bon.
En attendant de trouver une solution plus nette, je vais faire comme ça.
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Oui, en effet, la lecture des logs m'indique ceci à chaque fois que j'essaie d'ouvrir le custom showroom:
15:22:27.111: → [CustomShowroomWrapper:84] StartAsyncInner(): Custom Showroom: Magick.NET IsSupported=True
15:22:27.670: • [CustomShowroomWrapper:146] StartAsyncInner(): Can’t start Custom Showroom:
System.Runtime.InteropServices.SEHException (0x80004005): External component has thrown an exception.
at D3DXMatrixInverse(D3DXMATRIX* , Single* , D3DXMATRIX* )
ça a l'air en rapport avec les .NET 4.5.2, Visual C++ Redistributable 2015 (x86), DirectX Runtime June 2010, DirectX 10/11 for 3D-related functions
qu'il faut installer avec Content -ce que j'ai fait bien sûr, mais Windows m'a notifié que certains composants comme .NET 4.5.2 n'étaient plussupporté dans Windows 11 et donc une partie des fichiers n'ont pas été installés.
Sur la site web de CM , Content est pensé pour fonctionner officiellement sur Windows vista, 7, 8, 10.
CM n'est peut-être pas encore entièrement ajusté pour W11, d'où les bugs...
Bon, affaire à suivre comme on dit!
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ça roule S.Cargo ! Et nom de team tout à fait adéquat,
je pense l’honorer assez facilement notamment dans le tuyau en zigzag de Macau, ça risque d'être épique!
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Bonjour à tous ,
J'ai C.M avec une clé + CSP 0.1.79.
J'ai téléchargé les softs nécessaires à la bonne marche (C Visual ++ ect...). Mon pc roule maintenant avec Windows 11 23H2.
Lorsque j'essaie d'aller dans le Showroom ou bien de créer une outline pour un circuit, j'obtiens ce panneau : "Can’t start Custom Showroom: External component has thrown an exception."
Lorsque je lance AC Vanilla, j'accède au Showroom sans problème, mais lorsque je lance Content Manager, avec ou sans CSP, le bug persiste.
Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème, voire la solution?
Sur Internet, je tourne en rond pour l'instant.
Vince
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Je m'inscris avec la Chevrolet #48.
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Aux qualifs, j'améliore un peu mon temps mais comme tout le monde fait comme moi, ça ne change strictement rien: 1er en partant de la fin.
La course commence, je sais qu'avec Hrodgar on roule à peu près dans les mêmes temps, donc ça fait un peu de compagnie pendant que le reste de la bande s'enfuit à l'horizon.
Nos 2 bolides roulant au max de nos capacités, je n'attendais pas ta faute calmement: je dépensais toute mon énergie pour me maintenir à ton rythme sans décrocher, et donc pas vraiment de marge pour inverser la situation. je sais pas faire.
Après ton passage dans le sable, il aurait fallut que tu roule à 1:25/tour pendant quelques temps pour revenir sur moi. Si je connaissais la recette je te la filerai volontiers!
J'ai donc continué solo en mode quasi-métronome et puis la ligne d'arrivée est finalement arrivée.
Bravo à tous, et merci à Thomas Crabos & Jempy pour cette balade américaine!
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Je n'ai pas eu encore le temps de rouler dessus, mais Sergio Loro il assure bien, j'aime beaucoup ses versions de Zandvoort , Villa Bordeu, et de Hockenheim.
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Comme les participants qui étaient à peu près dans le même rythme que moi ont dû quitter depuis Mosport et Atlanta, pas trop de surprise de mon coté: Je fais du hot lapping hardcore!
Donc programme de concentration sur ma régularité , mes trajectoires , et amélioration (si possible) de mes temps.
Ce qui rend l'exercice un peu moins sec c'est que les circuits sont chouettes, et Riverside est un de me favoris.
Aussi, cette MacLaren restant assez brute de fonderie, elle est toujours intéressante à conduire.
Bravo à tous et à Thomas Crabos & Jempy pour l'organisation.
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Road Atlanta, c'est un super circuit, mais Ô combien difficile , et le combo avec la McLaren en remet une couche: voiture rapide + circuit pas si long que ça, ça amplifie tout.
Pour les situations de drapeaux bleus dans les enchainements de courbes bien complexes, j'ai essayé de faire au mieux à chaque fois; heureusement, il y avait quelques lignes droites!
Comme Hrodgar , à part un tête à queue en début de course, et quelques sorties de virages un poil trop larges, j'ai pu mener la voiture à bon port.
épuisant, mais sympa!
Bravo à tous, merci Jempy , et à la prochaine! ,
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Vu mon niveau, et le tien en course vmax330 , je ne prétendais pas te donner sérieusement de conseil,
...sauf pour des stages de lenteur, là, mon gars, je suis très-très fort!!
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C'est vrai bbking qu'elle est cool cette petite!
j'ai pu constituer une grille sympa un peu à l'image du lien avec la plus puissante,
c'est un peu plus difficile pour le modèle endurance, mais je ne désarme pas!
* j'ai refait les liens photos pour que les zooms fonctionnent dans l'article.
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Un petit focus sur une marque Australienne filiale de G.M, Holden, modelisée pour AC par BJ911.
BJ911 nous avait déjà proposé les Holden Fx 1948 & FJ 1953 (deux variantes route de la même auto, très populaire en Australie),
ainsi qu'une version australienne de la Dodge Charger, la Chrysler "Repco" Valiant Charger.
Mais ici nous allons parler de la Holden EH qu'il a publié récemment, peut-être passée un peu sous les radars,
d'où ces quelques lignes pour rendre justice à ce petit mod bien sympa proposé en version street, endurance et ATCC.
Berline pour les trajets quotidiens produite entre 1963 et 1965 sur base Chevrolet,
elle se décline en 3 versions, Standard, Special et Premier.
Ses spécifications ne sont certes pas ébouriffantes, (6 cylindres en ligne de 2,4L, boite manuelle 3 rapports, v.max 150km/h, poids 1200 kg) mais elle répond bien, et se montre amusante quand poussée dans ses retranchements!
Une fois à l'intérieur, la règle de conduite du pays impose d'emblée son volant à droite, et le style de l'habitacle, comme les lignes extérieures, confirme la source G.M 1960's. Ses proportions restent cependant mesurées, car elle suit l'idée "compact car" illustrée par la Ford Falcon.
Holden EH Series Production Racing Sedan (S4 Endurance)
Le même moteur, mais la voiture est modifiée au niveau des amortisseurs, freins, rapports de boite, pièces de transmission en vue de courses d'endurance.Elle gagne donc en dynamisme et offre beaucoup de fun à la conduite, même si son poids inchangé la désavantage dans les courbes rapides. Cette voiture s'est notamment illustrée aux Armstrong 500 de 1963.
Holden EH Improved Production Racing Sedan (Touring Car Championship races)
Cette fois la puissance moteur est réévaluée et est multipliée par 2. Le couple moteur affolant facilement la partie cycle,
on peut s'attendre à du rodéo et du brûlage de gomme si on accélère en mode bourrin!
C'est certainement la version la plus marrante, et aussi la plus demandeuse au joueur, car les pneus n'étant pas plus larges que les modèles précédents, la tenue de route peut devenir assez surprenante en situation critique. Pour ma part, je le prendrais comme partie intégrante de son charme!
Le tableau de bord est légèrement modifié et se trouve agrémenté d'un compte tours, température , fuel...
Pour se faire une idée des grilles de l'époque, j'ai trouvé cet intéressant relaté de course avec le tableau des voitures au départ:
1964 Australian Touring Car Championship
Ainsi qu'un article sur les Holden à Bathurst
J'espère que la lecture de ces lignes vous donnera envie d'essayer et adopter l'une des versions proposées (ou toutes!)
Bonne course à tous, et attention aux pneus!