Comme tout le monde, j'ai fait mon petit tour d'essais. je n'ai pas tout testé, de loin: Surtout conduit les voitures que je connais bien (Corvette Greenwood et Ford Mustang GT3)
les +:
-Les sons, notamment les pneus
-la BMW gtr4 a l'air sympa (bon juste en test tout seul, il faudra voir + loin avec les autres voitures de la classe)
Les - (où les doutes plutôt):
-FFB: Même ressenti que D.Laurent : Avec mon profil habituel c'est beaucoup trop fort (notamment l'essai en GTR3) j'ai donc mis le profil par défaut, et mon volant a arrêté de péter un câble , mais le ressenti reste bizarre. l'info sur le comportement passe de "plat" à "trop tard, mec!!" ...à creuser, mais bof..
-Physiques GT3: Je suis surpris et déçu, car la Mustang semble avoir reçu un arrière super-lourd qui entraine la caisse dans des spins à un point que je trouve exagéré.
couplé avec le nouveau FFb, c'est assez caricatural, je trouve.
j'ai passé mon temps à gérer ça (pas si fun que ça, à la longue), avant j'étais capable de la conduire en setup de base, j'espère maintenant bricoler un setup qui compensera... bref, soulagé de ne pas avoir une course Gt3 dans la semaine, et que le Groupe 5 n'ai pas été retouché!
*Une question de candide, (quelque soit les mises à jour): Quand j'essaie de relier l'info du compteur de vitesse qui déboule en une fraction de 110km/h à 180km/h avec la placidité de défilement du paysage, j'ai un ressenti global qui ne relaie pas vraiment les deux. Est-ce dû aux limites du moteur graphique actuel, où autre chose?
J'imagine que les dév. se sont posé la question, (je n'ai pas de rig avec tout le truc qui vibre pour compenser)