Messages de Prost

    Je cherche la liste des jeux compatibles avec la SC2, peut-être ai-je mal cherché mais je ne trouve rien d'autre que les problèmes liés à différents jeux sur le forum GD, bon en même temps mon anglais est pas top du tout et j'ai pas vraiment pris le temps de chercher correctement c'est sûr, mais je me suis dit que quelqu'un d'ici avait sans doute l'info sous la main !!!

    J'aimerais savoir quels jeux sont compatibles et surtout la vision de GD concernant les jeux à venir, est-ce qu'ils vont faire l'effort d'aller vers chaque développeur de nouveau jeu de conduite et faire le nécessaire pour que leur matos fonctionne dessus ou est-ce qu'il y a à craindre que certains jeux ne soient pas pris en charge comparé à la concurrence ? Merci à ceux qui sauront m'apporter quelques éléments de réponse !

    adresses toi a GD ... ils ont un big forum ... cela fait des mois que le sujet brule

    oú tu es d ailleurs moteur :euh2:...

    J ai fait quelques courses depuis hier et je dois avoir de la chance car

    j ai rencontré des pilotes fairplays ... je me suis même fait sortir sur un

    freinage et le gars m a attendu :?

    rem : j apparais bien dans le hotlap ... par contre j arrive pas a modifier

    en mettant une majuscule et ca fct pas ... pas grave je trouverai ...

    Cela dépend de la puissance et des réglages de ton Prosimu chinois ...

    Plus ça secoue et plus la distance entre tes yeux et l écran doit être importante

    pour gommer les deltas : un surge de 2 G va faire du mal a tes repaires de freinages et autres ... même sur un mouvement de 5 centimètres . Mais pour faire un tour de manege c est pas très important ... ca dépend ce que tu cherches ... chrono ou Orangina ...

    Tu peux stabiliser l image de manière verticale ... sinon ca te secoue deux fois : une

    fois dans ton cockpit et une fois dans ton cerveau pour suivre l écran ...


    je ne suis pas pro ... juste un avis personnel :)

    ce n est qu une video ... c est de la com ... concernant les graphismes il n y a pas trop de détails et c est pas plus mal. Leur boulot c est surtout je pense un portage

    de leur contenu. La partie que j attends le plus sont les physiques et ressenti FFB.

    C est là qu ils sont forts ... la modélisation au sens mathematique en respectant les

    datas et donc avec un bon modèle qui sera plus ou moins lié au "progiciel" utilisé.

    rem : la remarque arcade de ma part est maladroite : je ne dis pas que le fait que je vois un volant

    fera que le jeu est Arcade. Je suis conscient que le code existe. Mais je pense que c est une très mauvaise idée de travailler a faire tourner un volant avec de jolis gants et tout et tout : c est simplement le concept du gars qui joue a la manette a qui l on donne l impression de conduire une bagnole. Sur rF1 j ai vécu les débuts des bras mal dessines

    avec la perte en ressource qui va avec ... la il me semble que l image de gants en cuir non

    sparco parle d authenticité ... je le comprends comme des veilles bagnoles rigolotes a conduire ... juste une interpretation ... perso pas taper :)

    Je sais pas si c'est normal, mais aucun accoues quand il passe les rapport ? ...:euh2:

    c est le surge que tu dois régler ... prends une voiture qui avionne pour le passage

    des vitesses ... rapports inférieurs ... une F1 ...

    il te faut ce mouvement ... et par exemple avec 4 axes c est les deux arrieres qui se levent et les deux avants qui se baissent en même temps ... si tu as un axe ca doit être juste l arrière qui pousse il me semble ...

    dommage les mains du pilote ... ca fait arcade ... je veux dire je prefère voir qu un volant et le mien me suffit :( pour le reste c est plutot moche comme piste. Dans la vidéo numero 2 la voiture a air plus dynamique ... mais bon une seance de drift montrant le comportement de la voiture m aurait plus interessé ... ou une voiture menée dans

    ses derniers retranchements ... pas taper :)

    la libertée d expression est importante aussi ... c est ce que pensent certains et

    je trouve cela normal qu ils expriment leurs sentiments. Si tu as des arguments

    autres que la censure ... exprimes tes idées :++:

    Justement non . C'est depuis le test du SC2 et l'installation de leur logiciel foireux version 0.53. Alors d'après SC ce problème a été réglè avec la version 0.54 mais visiblement non (hier encore en plein jeu sur AC) puisque je suis passé à la 0.54 mais le problème est toujours là , à tel point que sur certaines simus je suis obligé de jouer sans le logiciel (rF2) pour pas être emmerdé toutes les 5 minutes et il semblerait que je sois pas le seul.

    Mais ce qui me déçoit le plus c'est quand Stef Bord en parle sur leur forum ça a pas l'air de tellement les intéresser , alors que c'est un problème bloquant.

    Notre matériel coute cher , et le voir rendu quasi inutilisable par un problème de cette sorte et voir que les gars en ont rien à foutre perso je trouve ça inadmissible et clairement un motif de passer à la concurrence.

    je comprends plus rien ... tu n es plus sous MMOS ?

    sinon il faut que tu desinstalles completement SC 2 ... et c est peut être là le problème.

    Bref c est un peu comme si tu essayais de revenir a la version n-1 et ca fct pas très bien l informatique dans ce sens .....

    Bref pas de cohérence dans tes propos car tu dis clairement qu ils sont fabriqués par les mêmes personnes ... tu as fait une video pour JLC assez flatteuse du SC2 ... c est ton travail après tout ... mais là tu critiques Granity dans le vide : tu n as pas testé le DD de la

    même manière ... tu n as pas le logiciel Fanatec installé sur ton PC ...

    As tu connaissance du logiciel de test RFRWHEEL ? tu en penses quoi ? la latence de 10 milli seconde et le surshooting ne t inquiète visiblement pas ... c est toi qui a le savoir ...