Messages de magicfr
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ca part bien pour l'instant
sweet spot encore plus grand que le Crystal
couleur et image encore plus eclatente
il a mesuré environ 122 de FOV horizontal alors qu'avec les lentilles LARGE fov du Crystal il obtenait 115 ( sauf qu'il n'aime pas ces lentilles car le recouvrement binoculair n'est pas bon d'apres lui et ca lui force les yeux )
il dit meme que l'image est encore plus claire que le Pimax en resolution native -
cher.. mais sur la papier, il a tout pour lui.. comme par exemple c'est pas chinois
Et j'ai vérifié sur leur site de reservation y a bien Singapour, et il y a aussi la MalaysieExternal Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Sinon , j'ai recut ma Faceplate lighthouse ( pour les stations valves ), genre il y a 2 mois... et je l'ai enfin essayé hier , et avec mon motion rig .
Pourquoi? J'ai vu le preview de FlySimGuyVR du Somnium VR1 qui utilise les valves station et donc je voulais verifer que j'ai pas d'EMI comme avec le VP2.
Et 0 soucis, le faceplate marche parfaitement avec mon motion RIG, 0 soucis, et je peux maintenant swaper entre inside-out tracking et Lighthouse a n'importe quel moment.Enfin bref.... maintenant vous savez quel sera mon prochain casque VR quand il sera sorti en version finale
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..... degouté si ils ne font pas une reprise du normal pour une version core.
core, pas de standalone et plus de batterie
pro, micro oled et plus grande resolution
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Merci freps25 pour l'idée de faire de caches, j'ai fait ma propre version exact comme les speakers fournit car pour le top strap officiel on a besoin de visser dans le trou.
Dispo ici pour ceux que ca interessePimax Crystal Earphone Lid by SebKun | Download free STL model | Printables.comIf you don't use the provider earphone , you want to hide this hole and you need to screw into for the top strap. | Download free 3D printable STL modelswww.printables.com -
le liens vaire les CAD Officiel Pimax.
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top merci
j hesite entre ses deux paire d ecouteur t en pense quoi?? :
1MORE Triple Driver Ecouteur intra-auriculaire très haute résolution triple driver Casque avec microphone intégré et bouton télécommande multifonctions E1001 Or
https://www.amazon.fr/gp/product/B01…KH5WE97MP&psc=1
ou
1MORE Quad Driver Écouteurs intra-auriculaires Casque haute fidélité haute résolution avec basses chaudes, haute résolution, micro et télécommande en ligne E1010 Argent
Perso je prend que du Sennheiser pour l'audio, jamais decut.
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morceau choisit
ya 4 abrutis de front devant 100% ca va crasher.. le mec reste full accel... y a de ces retardé menteaux sérieux....
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et passer par un bon casque audio 3d (j ai celui de la ps5 compatible pc en bluetouth ) il ferait le taf ?
bluetooth veux dire que suivant la qualité du dongle usb bluetooth que tu prend tu risque d'avoir une latence
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J'utilise des intra oriculaires de qualité ( donc pas donné ) Sennheiser IE600 .. les casqes classiques tiennent bien trop chaud a Singapore
Sinon tu peux just demonter et debrancher la solution de base du Pimax, ya juste 2 petites vis et 2 connecteur a debrancher -
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l'argent ne fait pas le bonheur , ca dépend du nombre de 0 avant la virgule
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Plutôt Stalker Il est tout seul à dev pour info
ha c'est pour ca, les graphisme / rendu font comme meme bien daté, mais d'un autre coté ca veut dire que ca sera fluide sur des petits PC.
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OpenComposite OpenXR est un tool qui permet au jeux NON openXR natif ( Comme ACC et AMS2 ) de tourner sur OpenXR, ces jeux utilisent l'API OpenVR ( creer par Steam ) qui est utilisé nativement par SteamVR.
Cite ici :Fichiers · openxr · Campbell Suter (ZNix) / OpenComposite · GitLabReimplementation of OpenVR, translating calls to OpenXR.gitlab.comJe conseil TRES fortement d'utiliser la methode "Par jeu" et pas la version "Globale"
Fichiers · openxr · Campbell Suter (ZNix) / OpenComposite · GitLabReimplementation of OpenVR, translating calls to OpenXR.gitlab.com