Messages de magicfr

    j'ai essayé la GR86, ca m'a rappellé les Track day avec ma caisse ( Alfa 147 2.0 ts ) , donc, t'as le temps de boire le café et lire le journal entre 2 virages.
    Mais c'est une bonne caisse pour apprendre, encore mieux que la MX5 a mon avis car plus tolérante , les suspensions sont plus souples, la caisse plus haute et le rapport grip/puissance est supérieure a la MX5 donc plus facile a conduire.

    "'" Chauffer ""

    C'est relatif les gars :) quelque chose parait très chaud a 50C, et brûlant a 70C.

    Ce sont des moteurs servo drive capable de travailler sans problème jusqu'a 110C en milieu industriel :)
    Mon SC1 après 2h de courses et tres chaud au touché, je met le FFB assez haut, mais donc très très loin de ce qui peu abîmer le moteur ;)

    Pour le SC2 c'est différent, il est vendu comme matos au particuliers, et donc par legislation EU, je crois qu'ils doivent pas dépasser 55C, j'avais vu un post de Simucube sur leur Discord.
    Dans tous les cas c'est pour protégé l'utilisateur le moteur n'a rien a craindre de telles températures.

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    Circuit de course de Knockhill

    (Rallycross) - Correction d'un problème où les pénalités de Stop-and-Go étaient attribuées au lieu des pénalités de temps après la course pour avoir sauté le départ.


    Langley Speedway

    La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Lanier National Speedway

    (Asphalte) - La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Las Vegas Motor Speedway

    (Anneau) - Le nombre de stalles de grille a été porté à 60.

    (Legends Oval) - La course AI est désormais disponible sur ce circuit !


    Lime Rock Park

    La collision a été ajoutée à quelques objets de l'environnement.


    Lincoln Speedway

    NOUVEAU PISTE !

    Un nouvel ovale en terre, Lincoln Speedway, est maintenant prêt pour les courses !

    Le Lincoln Speedway d'Abbottstown, en Pennsylvanie, prétend être "Là où l'action est l'attraction", et des décennies d'événements passionnants lui permettent d'être à la hauteur de ce profil. Fréquenté par un grand nombre des meilleurs pilotes de 410 Sprint Car des États-Unis, l'ovale en terre battue de 3/8 mile, à forte pente, est en activité depuis six décennies, accueillant des spectacles hebdomadaires de haut niveau et de multiples visites annuelles du World of Outlaws. La première saison du Lincoln Speedway a eu lieu en 1953, et Walt Ragan a remporté le championnat inaugural du circuit.

    Ajoutez le Lincoln Speedway à votre paysage numérique en l'achetant sur l'iRacing Store ici : https://members.iracing.com/membersite/mem….do?trackid=462


    Lucas Oil Raceway (IRP)

    (Ovale) - La zone de départ a été ajoutée et activée.

    (Ovale) - Le nombre d'emplacements de grille a été porté à 60.


    Martinsville Speedway

    Le nombre de stalles de la grille a été porté à 60.


    Michigan International Speedway

    Le nombre de stalles de la grille a été porté à 60.


    Le Milwaukee Mile

    La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Motorsport Arena Oschersleben

    Les animations des flèches de caméra ont été mises à jour.


    Route automobile de Mount Washington

    Correction d'un problème de rendu de la surface de la piste en terre.

    Amélioration du niveau final de détail des distances de dessin pour les arbres du flanc de la montagne.


    Nashville Fairgrounds Speedway

    (Ovale) - La zone de départ a été ajoutée et activée.


    New Hampshire Motor Speedway

    (Ovale) - Le nombre de box de la grille a été porté à 60.


    New Smyrna Speedway

    La zone de départ a été ajoutée et activée.


    North Wilkesboro Speedway

    La zone de départ a été ajoutée et activée.

    Le nombre de places en grille a été porté à 60.


    Nürburgring Nordschleife

    (Industriefahrten) - Les courses AI sont désormais disponibles sur ce circuit !


    Circuit d'Oulton Park

    Mise à jour de la réflectivité de certaines textures d'environnement.


    Circuit d'Oxford Plains

    La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Circuit de Richmond

    Le nombre d'emplacements de grille a été porté à 60.


    Road America

    (Bend) - La course AI est désormais disponible sur ce circuit !

    Certaines textures d'asphalte près du virage ont été améliorées.


    Road Atlanta

    Les textures des clôtures ont été mises à jour.


    Rockingham Speedway

    (Ovale) - La zone de départ a été ajoutée et activée.

    (Ovale) - Le nombre de box de la grille a été porté à 60.


    Rudskogen Motorsenter

    Correction d'un problème qui provoquait un ralentissement du rendu sur la ligne droite avant.


    Circuit international de Sebring

    Une refonte complète de l'artwork, comprenant de nouveaux bumpmaps de surface, des modèles, des textures et du terrain, a été réalisée sur ce circuit !

    Aménagé sur les pistes d'une base aérienne de la Seconde Guerre mondiale et les routes adjacentes, le Sebring International Raceway est le plus ancien circuit de course sur route permanent des États-Unis. Il a accueilli sa première course la veille du Nouvel An 1950, une épreuve handicapée de six heures remportée par un petit roadster biplace Crosley Hotshot. Le premier "Grand Prix d'endurance de 12 heures" a été organisé deux ans plus tard et, pendant plusieurs années, Sebring a été le site des seules véritables courses internationales d'Amérique. En 1959, Sebring a accueilli le premier Grand Prix des États-Unis avant que l'événement ne trouve un lieu permanent à Watkins Glen. Pendant près de 60 ans, les meilleurs coureurs du monde se sont disputés la victoire sur ce circuit historique niché dans les orangeraies du centre de la Floride.

    Si vous ne le possédez pas déjà, ajoutez le Sebring International Raceway à votre paysage numérique en l'achetant sur l'iRacing Store ici : https://members.iracing.com/membersite/mem…l.do?trackid=95.


    Circuit de Silverstone

    (Grand Prix & International) - Correction de quelques problèmes avec des longueurs de piste incorrectement citées.


    Circuit de Snetterton

    (200 et 300) - La course AI est maintenant disponible sur ce circuit !


    Sonoma Raceway

    (Cup, Cup Historic, IndyCar 2008-2011, IndyCar 2012-2018, et IndyCar pré-2008) - L'IA est désormais disponible sur ce circuit !

    Les grilles de départ des autres configurations IndyCar ont été mises à jour pour correspondre à la configuration /irl.


    Circuit de South Boston

    La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Stafford Motor Speedway

    (circuit complet) - La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Talladega Superspeedway

    Le nombre de stalles de grille a été porté à 60.


    Texas Motor Speedway

    (Ovale) - Le nombre d'emplacements de grille a été porté à 60.

    (Oval et Legends Oval) - Les courses AI sont désormais disponibles sur ces circuits !


    Motorsports Park de Thompson Speedway

    La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Twin Ring Motegi

    (Ovale) - La zone de départ a été ajoutée et activée.

    (Ovale) - Le nombre d'emplacements de grille a été porté à 60.


    USA International Speedway

    (Asphalte) - La zone de départ a été ajoutée et activée.

    Hyundai Elantra N TC

    Les images de l'interface de cette voiture ont été mises à jour.


    Indy Pro 2000 PM-18

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Formule iRacing iR-04

    Pour le Nouveau Modèle de Dommage, les limites de rupture et les rendements pour la suspension et les panneaux de carrosserie ont été réduits.

    Pour le nouveau modèle de dommages, correction d'un problème où l'accumulation de dommages augmentait incorrectement la force d'appui au lieu de la réduire.

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    Lamborghini Huracán GT3 EVO

    La caméra de l'arceau a maintenant une position fixe.


    Legends Ford '34 Coupe

    La course AI est disponible pour cette voiture !

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Legends Ford '34 Coupe - Rookie

    L'IA est disponible pour cette voiture !

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Lotus 49

    Les configurations iRacing ont été mises à jour


    Lotus 79

    AI Racing est disponible pour cette voiture !

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Mercedes-AMG GT3 2020

    Correction d'un problème où le modèle de phares était absent à certaines distances de caméra.


    Mercedes-AMG W13 E Performance

    NOUVELLE VOITURE !

    La Mercedes-AMG W13 E Performance est désormais prête pour la course !

    Tout juste sortie du championnat du monde des pilotes 2022, la Mercedes-AMG W13 E Performance est la deuxième voiture construite par l'équipe de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas à arriver sur iRacing. Chaussée d'argent pour un retour aux couleurs de course traditionnelles du constructeur allemand, la voiture représente également un changement drastique par rapport à son prédécesseur, la W12, en raison de changements majeurs dans la réglementation à partir de la saison 2021. Parmi ses changements visuels les plus frappants, citons les pieds latéraux beaucoup plus petits que les saisons précédentes, qui ont été introduits lors des essais de pré-saison et utilisés tout au long de l'année.

    Ajoutez la Mercedes-AMG W13 E Performance à votre garage numérique en l'achetant sur l'iRacing Store ici : https://members.iracing.com/membersite/mem…il.do?carid=161

    Le nouveau modèle de dommages est activé pour cette voiture !


    Modifié - SK & NASCAR Whelen Tour Modifié

    (TOUS) - Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Porsche 911 GT3 Cup (992)

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Porsche 911 RSR

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Porsche 919

    Les images de l'interface de cette voiture ont été mises à jour.


    Porsche Mission R

    L'aide à la ligne de conduite pour cette voiture est maintenant affichée comme une moyenne entre les modes de puissance Course et Qualification.


    Radical SR10

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    SCCA Spec Racer Ford

    Les paramètres du véhicule ont été mis à jour.

    Les paramètres des pneus ont été mis à jour.

    La friction de l'engrenage du différentiel a été ajoutée.

    Correction d'un problème avec l'affichage du carburant sur le tableau de bord pour les pilotes adverses utilisant cette voiture.

    Pour le nouveau modèle de dommages, correction d'un problème où l'accumulation de dommages augmentait incorrectement la force descendante au lieu de la réduire.

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    Couronne d'argent

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Skip Barber Formula 2000

    Pour le nouveau modèle de dommages, les limites de rupture pour les roues ont été réduites.


    Street Stock

    Correction d'un problème où ce véhicule apparaissait toujours avec des dégâts d'éraflure maximum.

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Supercars Ford Mustang GT

    Des configurations iRacing ont été ajoutées.


    Supercars Holden ZB Commodore

    Des réglages iRacing ont été ajoutés.


    Super Late Model

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Toyota GR86

    NOUVELLE VOITURE !

    La Toyota GR86 est maintenant prête pour la course !

    La Toyota GR86 est la voiture officielle de la toute nouvelle Toyota GR Cup, la toute nouvelle série de courses routières monotypes de Toyota, et sert de véhicule sportif et accessible pour les pilotes qui souhaitent perfectionner leur technique. Annoncée en 2022, chaque Toyota GT86 commence comme un véhicule de production avant de se rendre en Caroline du Nord, où les ingénieurs de Toyota Gazoo Racing North America la transforment en machine de course capable de s'attaquer à certains des meilleurs circuits routiers d'Amérique.

    La Toyota GR86 est ajoutée au contenu de base d'iRacing, ce qui signifie que tous les membres ont reçu la voiture gratuitement !

    Apprenez-en plus sur la Toyota GR86 en visitant sa page d'information ici : https://members.iracing.com/membersite/mem…il.do?carid=160.

    AI Racing est disponible pour cette voiture !


    USF 2000

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    Ferrari 488 GT3 [Legacy]

    Correction d'un problème avec l'affichage du carburant sur le tableau de bord pour les pilotes adverses utilisant cette voiture.


    TRACKS :

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    Atlanta Motor Speedway

    (Anneau - 2008) - Le nombre de stalles de grille a été porté à 60.

    (Ovale Legends - 2008) - Les courses AI sont désormais disponibles sur ce circuit !

    (Rallycross Long) - Diverses corrections, dont : la réparation de la signalisation qui s'était enfoncée dans le terrain autour de la zone des stands, l'ajout d'un corps à l'esprit d'une clôture, la réparation de diverses coutures de la surface de la piste et la correction d'un problème où les voitures pouvaient se croiser dans le virage en épingle à cheveux.


    Autódromo José Carlos Pace

    (Moto) - L'IA est maintenant disponible sur ce circuit !


    Auto Club Speedway

    (Ovale) - Le nombre d'emplacements de grille a été porté à 60.


    Barber Motorsports Park

    (Short A) - Les courses d'IA sont désormais disponibles sur ce circuit !


    Circuit de Brands Hatch

    (Indy) - Les courses d'IA sont désormais disponibles sur ce circuit !


    Bristol Motor Speedway

    (Double Pit Roads et SIngle Pit Road) - Le nombre d'emplacements de grille a été porté à 60.


    La zone de départ du Bullring

    a été ajoutée et activée.


    Charlotte Motor Speedway

    (Legends Oval) - Les courses AI sont désormais disponibles sur ce circuit !


    Chicagoland Speedway

    Le nombre d'emplacements de grille a été porté à 60.


    Circuit de Nevers Magny-Cours

    NOUVEAU PISTE !

    Un nouveau circuit routier, le Circuit de Nevers Magny-Cours, est désormais prêt pour les courses !

    Construit en 1960 et accueillant à l'origine la célèbre Winfield Racing School, le Circuit de Nevers Magny-Cours a été une présence constante sur les calendriers nationaux et internationaux des courses open-wheel et GT pendant des décennies. Les fans de sport automobile du monde entier connaissent surtout Magny-Cours pour avoir accueilli le Grand Prix de France pendant près de deux décennies, de 1991 à 2008, où Michael Schumacher est devenu le premier pilote à remporter un Grand Prix huit fois sur le même circuit en 2006.

    Ajoutez le Circuit de Nevers Magny-Cours à votre paysage numérique en l'achetant sur l'iRacing Store ici : https://members.iracing.com/membersite/mem….do?trackid=463.

    AI Racing est disponible sur ce circuit !


    Concord Speedway

    La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Circuit de Darlington

    Le nombre de box de la grille de départ a été porté à 60.


    Daytona International Speedway

    (Ovale - 2008) - Le nombre d'emplacements de grille a été porté à 60.


    Daytona Rallycross et Dirt Road

    DEUX NOUVELLES CONFIGURATIONS DE PISTE !

    Deux nouvelles configurations de piste, Dirt Road Long et Dirt Road Short, ont été ajoutées à ce circuit !

    - Ces configurations correspondent à la configuration Rallycross du même nom, mais la section Joker Lap a été supprimée et désactivée pour une action de course pure sur route de terre !

    Ce circuit a été renommé "[Legacy] Daytona International Speedway - 2008" pour mieux refléter son objectif.


    Circuit de course de Donington Park

    (National) - Les courses AI sont désormais disponibles sur ce circuit !


    Dover Motor Speedway

    Le nombre d'emplacements de grille a été porté à 60.


    Five Flags Speedway

    La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Hickory Motor Speedway

    La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Homestead Miami Speedway

    (Ovale) - Le nombre d'emplacements de grille a été porté à 60.


    iRacing Superspeedway

    La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Iowa Speedway

    (Ovale) - Le nombre d'emplacements dans la grille a été porté à 60.

    (Infield Legends) - La course AI est maintenant disponible sur ce circuit !


    Irwindale Speedway

    (Outer) - La zone de départ a été ajoutée et activée.


    Kansas Speedway

    (Ovale) - Le nombre de stalles de grille a été porté à 60.

    CARS :

    --------------------------------------------------------------


    <Classe de voiture> Voitures GT3

    Le nouveau modèle de dommages est maintenant activé pour ces voitures !

    - En plus du réglage des propriétés, de la force et des seuils de dommages des voitures, toutes les roues ayant subi des dommages importants seront désormais remplacées lors d'un arrêt au stand.

    Des blocs de frottement standardisés ont été ajoutés à toutes les voitures de la classe GT3, pour assurer des interactions équilibrées avec les surfaces de course et les bordures.

    Les paramètres des pneus ont été mis à jour. Ces changements permettront aux voitures de n'effectuer qu'un seul relais de carburant avec un jeu de pneus sur la plupart des circuits.

    Une mise à jour du système de freinage a normalisé les forces d'entrée maximales pour toutes les voitures, de sorte que 100 kg représentent 100 %. Les niveaux de friction des plaquettes de frein pour les trois options de plaquettes ont été déplacés de sorte que l'ancienne plaquette à faible friction est maintenant la nouvelle plaquette à friction moyenne.

    L'équilibre des performances des voitures a été amélioré dans la classe GT3.

    Les plages de réglage du rapport de direction et le nombre de disques d'embrayage de différentiel ont été unifiés dans la catégorie GT3.

    Les procédures d'arrêt au stand ont été mises à jour pour permettre aux voitures de prendre du carburant et des pneus simultanément et non plus séquentiellement.

    Pour des informations plus détaillées, regardez notre vidéo sur Youtube ici :

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    La combustion du carburant ne se produit plus lorsque le moteur tourne mais que l'accélérateur est fermé. Cela élimine tout avantage d'économie de carburant lié à l'embrayage ou au cycle d'allumage dans la voiture.

    L'augmentation de la masse et de la puissance ainsi que le réglage fin des modèles aérodynamiques rendront obsolètes la plupart des anciennes configurations.

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    <Classe de voiture> Voitures GT4

    Pour le nouveau modèle de dommages, correction d'un problème où l'accumulation de dommages augmentait incorrectement la force descendante au lieu de la réduire.


    <Car Class> NASCAR Camping World Trucks

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    <Car Class> NASCAR Classic 1987 Cars

    L'IA Racing est disponible pour ces trois voitures !

    Pour le nouveau modèle de dommages, la durabilité des roues et des panneaux de carrosserie a été réduite.

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    <Car Class> Voitures de la série NASCAR Cup Next Gen

    Correction d'un problème où le pack aéro incorrect semblait être utilisé à Kansas Speedway.

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    <Classe de voiture> Voitures NASCAR Xfinity

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    <Classe de voiture> Voitures Stock Car Pro Series

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    <Car Class> Voitures de tourisme

    Pour le Nouveau modèle de dommages, les valeurs de friction pour le splitter et le châssis ont été réduites pour diminuer la probabilité d'accrochage.

    Pour le Nouveau Modèle de Dommage, correction d'un problème où l'accumulation de dommages augmentait incorrectement la force descendante au lieu de la réduire.


    ARCA Menards Chevrolet Impala

    Correction d'un problème où les fesses de certains pilotes apparaissaient à travers le dossier de leur siège. Comme c'est embarrassant.

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    Aston Martin Vantage GT4

    Les images de l'interface de cette voiture ont été mises à jour.


    Audi 90 GTO

    Correction d'un problème où les retours de flamme ne se déclenchaient pas correctement.

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Audi R18

    La texture de la fibre de carbone n'est plus une partie changeant de couleur des motifs de peinture de la voiture.

    Correction d'un problème avec l'affichage du carburant sur le tableau de bord pour les pilotes adverses utilisant cette voiture.


    BMW M8 GTE

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    BMW M Hybrid V8

    NOUVELLE VOITURE !

    La BMW M Hybrid V8 est maintenant prête pour la course !

    Le retour tant attendu de BMW dans les rangs les plus élevés de la course de prototypes aura lieu en 2023, alors que le fabricant allemand s'associe au partenaire de châssis Dallara et au partenaire d'équipe Rahal Letterman Lanigan Racing pour présenter la BMW M Hybrid V8 au championnat IMSA WeatherTech SportsCar. Construites selon les nouvelles réglementations universelles LMDh/GTP, deux M Hybrid V8 concourront dans la classe GTP de l'IMSA, mais d'innombrables autres reproductions de la voiture devraient faire leur apparition sur iRacing avant son premier tour de piste.

    Ajoutez la BMW M Hybrid V8 à votre garage numérique en l'achetant sur le iRacing Store ici : https://members.iracing.com/membersite/mem…il.do?carid=159.

    Avec l'ajout de ce véhicule, il y aura des changements dans les séries IMSA et European Sprint/Endurance. Voir notre post dans les Forums iRacing à ce sujet ici : https://forums.iracing.com/discussion/314…ndurance-series

    - En conséquence, certains membres recevront un remboursement en crédits iRacing pour leur achat précédent de l'Audi R18 ou de la Porsche 919.

    - Les membres qui ont acheté l'un ou l'autre de ces véhicules ou les deux dans les 90 derniers jours recevront un remboursement de 10,00 $ en crédits iRacing.

    - Les membres qui ont acheté l'un ou l'autre de ces véhicules ou les deux il y a entre 91 et 365 jours recevront un remboursement de 5,00 $ en crédits iRacing.

    Le Nouveau Modèle de Dommage est activé pour cette voiture !

    L'AI Racing est disponible pour cette voiture !


    Voiture de course Cadillac CTS-V

    Correction d'un problème où le volant se déplaçait commodément sur le toit de la voiture lorsque l'option d'affichage "Statique" était sélectionnée pour lui.

    La texture en fibre de carbone du tableau de bord a été mise à jour.


    Chevrolet Monte Carlo SS

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    Dallara F3

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Dallara iR-01

    Pour le Nouveau Modèle de Dommage, les limites de rupture et les rendements pour la suspension et les panneaux de carrosserie ont été réduits.

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    Dallara IR18

    La plage de réglage du ressort arrière a été augmentée.

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.


    Dallara P217

    Le Nouveau Modèle de Dommage est maintenant activé pour cette voiture !

    Les paramètres des pneus, y compris le taux d'usure, ont été mis à jour.

    Les paramètres des freins, y compris le refroidissement, ont été mis à jour.

    La puissance et le poids ont été mis à jour pour correspondre aux valeurs réglementaires actuelles.

    Les avantages du drafting pour les voitures suiveuses ont été réduits.

    Les procédures d'arrêt au stand ont été mises à jour pour permettre aux voitures de prendre du carburant et des pneus simultanément et non plus séquentiellement. Le temps de ravitaillement complet est de 34 secondes.

    Le carburant est coupé en cas de dépassement, vous ne pouvez donc pas économiser de carburant en engageant l'embrayage dans les zones de freinage.

    Les morceaux d'aile avant et arrière complètement cassés entraîneront désormais un drapeau "meatball", afin d'empêcher les voitures de continuer dans un état dangereux.

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Dirt Late Model

    (TOUS) - Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Dirt Midget

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Dirt Modified

    (TOUS) - Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Dirt Sprint Car

    (TOUS) - Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Dirt Sprint Car Non-Winged

    (TOUS) - Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Dirt Street Stock

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Dirt UMP Modifié

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Ferrari 488 GT3 Evo 2020

    Correction d'un problème avec l'affichage du carburant sur le tableau de bord pour les pilotes adverses utilisant cette voiture.


    Ferrari 488 GTE

    Correction d'un problème d'affichage du carburant sur le tableau de bord pour les pilotes adverses utilisant cette voiture.


    Ford Mustang FR500S

    Une mise à jour des illustrations pare-chocs à pare-chocs a été effectuée sur cette voiture !

    - Cette mise à jour comprend de nouveaux modèles, textures, éclairages, ombres, réflectivités, morphes de dommages, autocollants, objets de la boîte à gants, et plus encore.

    La course AI est disponible pour cette voiture !

    Les jantes peuvent désormais être de couleur personnalisée.

    Correction d'un problème où le réglage de l'ARB avant n'était pas réellement ajusté en fonction de la saisie de l'utilisateur. La sélection devrait maintenant être correcte.

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Formule Renault 3.5

    Les réglages iRacing ont été mis à jour.


    Global Mazda MX-5 Cup

    De nombreux paramètres du véhicule ont été mis à jour, notamment : les propriétés des pneus, les différentiels, les amortisseurs, les freins, les arceaux de sécurité, les ressorts arrière et la chasse.

    Correction d'un problème avec l'affichage du carburant sur le tableau de bord pour les pilotes adverses utilisant cette voiture.

    Les configurations iRacing ont été mises à jour.

    Audio

    Des harmoniques ont été ajoutées aux effets LFE pour les rendre plus faciles à ressentir sur certains petits shakers.

    Certains sons de collision pour certains impacts et événements du nouveau modèle de dégâts ont été améliorés.

    Correction d'un problème qui pouvait entraîner la lecture accidentelle des effets LFE et TrueForce à l'extérieur de la voiture dans de rares cas.


    Spotter

    Le pack Ari Cejas - Spanish spotter a été mis à jour.

    - Un grand merci à Ari Cejas !


    Commandes

    Pour la boîte noire F9, les commandes de répétition de la rotation vers le haut/bas ont été mises à jour pour correspondre au reste des boîtes noires.

    - Désormais, en appuyant sur l'un des boutons et en le maintenant enfoncé avec votre souris, la valeur s'incrémentera de manière continue plutôt que de devoir cliquer plusieurs fois sur la souris. Cela ne change pas le comportement du mappage du bouton "incrémenter le contrôle sélectionné" des boîtes noires. Il continuera de reposer sur le comportement de répétition des touches du clavier. Le résultat est que si vous faites correspondre ces boutons à un bouton d'un joystick, vous n'obtiendrez toujours aucun comportement de répétition de touche dans aucune boîte noire.

    Correction d'un bug qui pouvait afficher une entrée erronée sur l'écran des options lors du passage d'un joystick à une entrée de souris sur les commandes de direction ou d'accélérateur. Cela n'affectait pas la voiture lors de la conduite.


    Retour de force (FFB)

    Certains ajustements ont été effectués pour rendre la simulation plus sûre.

    - Les butées sont désormais limitées à un minimum de 10 degrés au lieu de 0,5 degrés.

    - La possibilité de désactiver le limiteur de force qui supprime les signaux en cas de collision a été supprimée.

    - Les clients ayant des signaux FFB inversés ont été réinitialisés, et la possibilité d'inverser le signal FFB via le fichier "app.ini" a été supprimée.

    - Une boîte de dialogue d'avertissement apparaîtra si le signal FFB d'un utilisateur a été inversé avant cette mise à jour. Si vous recevez cet avertissement, il est important que vous contactiez immédiatement l'assistance clientèle afin que nous puissions déterminer la raison de ce réglage. Les utilisateurs qui avaient ce paramètre ne pourront pas utiliser le simulateur tant que ce problème n'aura pas été résolu, car leur roue pourrait perdre le contrôle la prochaine fois que vous monterez dans la voiture.

    Un limiteur et un amortisseur ont été ajoutés au signal FFB, qui s'active lorsqu'il détecte que la roue tourne de façon incontrôlée. Lorsqu'il est activé, une barre rose apparaît en haut du F-Meter, sa longueur indiquant le pourcentage de coupure et d'amortissement appliqué au signal. Vous pouvez également surveiller cela en observant la variable de télémétrie : "SteeringWheelLimiter".

    - Cette fonction de sécurité ne sera pas activée en conduite normale.

    Un nouveau filtre de lissage passe-bas a été ajouté pour le signal de retour de force.

    - Par défaut, ce filtre est configuré pour éliminer les bruits haute fréquence indésirables du signal avant de le sous-échantillonner et de l'envoyer au volant. Mais en augmentant la valeur, vous pouvez lisser davantage le signal au prix d'une légère latence supplémentaire. Notez que cela ne peut pas être utilisé pour empêcher votre roue d'osciller - en fait, plus vous ajoutez de lissage, plus il est probable qu'elle oscille. Vous pouvez définir la valeur du lissage à 0 pour le désactiver complètement et revenir à l'ancien comportement.

    Le mode linéaire est maintenant le mode par défaut pour les effets de retour de force. Le mode non linéaire est utile pour les roues plus faibles comme la Logitech G29, mais le mode linéaire fonctionne mieux pour les roues plus fortes.

    Un certain amortissement a été ajouté aux butées de fin de course afin que la roue soit moins susceptible de rebondir dessus. Il n'est plus possible de réduire la force des butées de fin de course en cas d'accident.


    Accessibilité

    La plage de réglage des curseurs audio pour les conducteurs malentendants peut désormais être augmentée au-delà de la plage normale.

    -Si vous avez besoin d'aide pour configurer les options d'accessibilité, veuillez contacter le service clientèle.


    Code sportif

    Le comportement au départ de la course a été mieux défini, y compris des informations sur les départs abrégés et les départs en roulant pour les zones de départ, les ovales et les circuits routiers.

    De nouvelles entrées dans le glossaire ont été ajoutées pour Zone de départ et Super Session.


    G UI :

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    Stats et classements des séries

    Un nouvel emplacement a été créé pour les statistiques et les classements des séries dans l'interface utilisateur iRacing !

    Une toute nouvelle page de statistiques des séries peut être trouvée dans la section Résultats et statistiques en cliquant sur le bouton "Stats des séries et classements" sur la barre latérale. Ici, vous pouvez trouver toutes les statistiques iRacing que vous avez l'habitude de parcourir sur le site des membres classiques.

    - Quatre cartes de séries sont présentées en haut de la page pour fournir aux utilisateurs un accès rapide à leurs séries les plus récentes.

    - En dessous, il y a une liste de toutes les séries pour une navigation plus approfondie, avec une fonction de recherche.

    En cliquant sur une série, vous ouvrez la fenêtre modale des statistiques de cette série.

    - Vous pouvez parcourir tous les types d'événements qui existent pour la série sélectionnée, y compris la saison globale, le contre-la-montre et les qualifications.

    - Des filtres sont disponibles pour restreindre votre recherche par semaine, club et division.

    - Vous pouvez également afficher les statistiques des saisons précédentes pour la série.


    Général

    Le processus de chargement et de traitement des images 2D générées dynamiquement dans l'interface utilisateur a été mis à jour. Ces images comprennent des peintures de voitures et des casques de toutes tailles et pour toutes les zones de l'interface utilisateur, y compris l'atelier de peinture, AI Racing, Résultats, Mon contenu, etc. Cela n'inclut pas les modèles 3D complets - seulement les images 2D.

    Correction d'un problème où les iRacing Formula iR-04 et iRacing Superspeedway étaient triés en bas des listes en raison de leurs lettres minuscules.

    Les systèmes utilisés pour les Favoris de tous types ont été mis à jour et améliorés.


    Contenu

    Pour les listes de contenu, nous avons corrigé un problème où le contenu n'était pas trié correctement par date de sortie. Les dates de sortie de tous les contenus ont été corrigées.


    Crédits iRacing

    Les crédits iRacing expirent désormais 24 mois après avoir été accordés à un compte. Voir notre annonce sur les Forums iRacing ici : https://forums.iracing.com/discussion/324…-granted#latest

    - Cette politique n'a aucun effet sur les Dollars iRacing, qui n'expirent jamais. Les Crédits iRacing peuvent être utilisés pour effectuer une grande variété d'achats, et les utilisateurs peuvent ajuster leurs paramètres d'achat afin que les Crédits iRacing soient dépensés avant les autres types de monnaie.


    Filtres

    Lorsque des filtres actifs ne permettent pas l'affichage de données, un message en informant l'utilisateur est affiché et un bouton est fourni pour effacer les filtres.

    - Il s'agit d'un nouveau comportement différent de celui qui s'applique lorsqu'il n'existe aucune donnée à afficher (par exemple, si aucune session hébergée n'est en cours).

    Par défaut, les nouveaux utilisateurs d'iRacing verront leurs Sessions Officielles filtrées pour n'afficher que les Courses pour lesquelles ils sont éligibles.


    Séries

    Un nouvel onglet a été ajouté à la fenêtre modale des Séries : Statistiques de la série.

    - Cet onglet vous fournit l'ensemble des détails des statistiques et des classements de la série en question.

    Un bouton a été ajouté en haut à droite de la fenêtre modale de la Série qui renvoie vers le forum iRacing correspondant à la Série.

    Les boutons "Info" et "Peinture" sont maintenant facilement accessibles sur la carte de voiture.


    Guide des courses

    Correction d'un bug à cause duquel certaines cases de session du Guide de la course apparaissaient trop courtes par rapport à la durée de la session qu'elles affichaient.


    Courses d'IA

    Lors de la création d'une liste d'adversaires AI, correction du message d'erreur qui s'affiche si des caractères illégaux sont utilisés pour le nom de la liste d'adversaires AI.

    - Les caractères légaux sont les suivants : alphanumérique, espace, tiret, trait de soulignement, virgule et point.


    Ligues

    Suppression de l'option "Envoyer un MP" dans les Ligues.


    Test Drive

    Amélioration de la langue de certains titres pour les paramètres de session.


    Paint Shop

    Le sponsor de Paint Shop, Engine Ice, a été supprimé.

    Physique

    Le comportement physique lié au déplacement sur les murs a été amélioré.

    -Traîner le long d'un mur à différentes vitesses et pendant différentes durées avec tous les types de voitures devrait pénaliser le pilote de manière plus réaliste.


    Modèle de pneu

    Correction de quelques bogues concernant la sauvegarde et la restauration des états des pneus lors de certaines transitions de session, lors des transitions entre voitures, ainsi que lors des événements d'équipe lorsqu'un changement de pilote est effectué sans changement de pneus. Ces bogues pouvaient causer une plus grande dégradation des pneus, et/ou provoquer un changement incorrect de l'état de conditionnement des pneus.


    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


    Modèle de surface de la voie

    Un nouveau système de paramètres dynamiques de surface de la piste est maintenant activé : Track Polish !

    - Le polissage de la piste est le processus par lequel la surface d'une piste en asphalte est lentement polie par les pneus roulant sur sa surface, lissant l'asphalte agrégé. Cela se produit le plus souvent le long de la ligne de course, où plusieurs milliers de pneus passent. Selon l'état des pneus et les conditions météorologiques, cela peut affecter la course.

    Le Track Polish a été implémenté de manière à affecter les courses de la manière suivante :

    - Lorsque vous courez sur ou près de la ligne de course, l'adhérence devrait être à peu près la même qu'auparavant. Cependant, à mesure que vous vous éloignez de la ligne de course optimale, l'adhérence diminue progressivement sur le sec.

    - Le Track Polish ne tient pas compte d'autres facteurs tels que l'âge de la piste ou le dépôt de caoutchouc sur la surface de la piste.

    Pour l'instant, Track Polish n'est activé que pour les circuits routiers.


    Modèle de surface souple

    Les propriétés physiques des surfaces molles et la façon dont les pneus interagissent avec elles ont été mises à jour.

    - Tous les types de surfaces souples hors piste se comportent désormais avec plus de réalisme : l'herbe, la terre, le gravier et le sable sont tous plus souples et permettent aux pneus de s'enfoncer légèrement dans la surface. Ces surfaces sont toutes plus naturellement bosselées que leurs versions précédentes.

    - Les surfaces de course de rallycross, d'ovale et de route en terre ne sont pas affectées par ces changements, car elles possèdent déjà des propriétés de surface de piste.


    Arrêt au stand

    Correction d'un problème où les membres de l'équipe, les observateurs et les spectateurs ne voyaient pas toujours la limite de vitesse dans les stands dans l'interface.


    Systèmes hybrides

    La logique de déploiement des systèmes hybrides a été ajustée afin d'améliorer les performances lorsque le joueur appuie sur l'accélérateur plus tôt que prévu.


    Course en équipe

    Correction d'un problème où un jeu de pneus supplémentaire pouvait parfois être consommé lors d'un changement de pilote si un coéquipier se connectait après le début de la course et prenait en charge la conduite alors que l'équipe n'avait consommé qu'un seul jeu de pneus jusqu'à présent.


    Courses d'IA

    Les pilotes IA ont été entièrement formés pour la course avec les nouveaux véhicules suivants :

    - BMW M Hybrid V8

    - Ford Mustang FR500S

    - Legends Ford '34 Coupe

    - Legends Ford '34 Coupe - Rookie

    - Lotus 79

    - Buick LeSabre - NASCAR Classic - 1987

    - Chevrolet Monte Carlo - NASCAR Classic - 1987

    - Ford Thunderbird classique de NASCAR - 1987

    - Toyota GR86

    Les pilotes AI ont été entièrement formés pour les courses sur les nouvelles configurations de circuits suivantes :

    - Atlanta Motor Speedway - Legends Oval - 2008

    - Autódromo José Carlos Pace - Moto

    - Barber Motorsports Park - Short A

    - Circuit Brands Hatch - Indy

    - Charlotte Motor Speedway - 2018 - Legends Oval (ovale des légendes)

    - Circuit de Nevers Magny-Cours

    - Circuit de Nevers Magny-Cours - Circuit de Donington Park - National

    - Iowa Speedway - Légendes de l'intérieur du terrain

    - Las Vegas Motor Speedway - ovale des légendes

    - Nürburgring Nordschleife - Industriefahrten

    - Road America - virage

    - Circuit de Snetterton - 200 et 300

    - Sonoma Raceway - Cup, Cup Historic, IndyCar 2008-2011, IndyCar 2012-2018, et IndyCar pré-2008

    - Texas Motor Speedway - ovale et ovale des légendes.

    - Charlotte Motor Speedway - 2008 - Anneau des légendes.

    - [Legacy] Kentucky Motor Speedway - 2011 - Légendes

    - [Legacy] Texas Motor Speedway - 2009 - ovale Légendes

    Les pilotes AI ont complété leur formation trimestrielle avec les cours et le matériel suivants :

    - Série de vidéos obligatoires pour les débutants : Comment éviter de heurter la voiture qui se trouve juste devant vous.

    - The Big Book of Optimal Racing Lines (Le grand livre des lignes de course optimales)

    - Direction dans le dérapage - Leçons pour la piste et la vie.

    - IA cixelsyD eht rof thgiR & tfeL

    - Speed % Up = Error % Up

    - Divination en temps réel pour les exigences de vitesse sur piste

    - Règles de dépassement des limites de l'homme-carburant

    - Don't Divide By Zero and Drive (D.D.B.Z.D.) - Programme de formation communautaire pour les jeunes de l'IA

    - Géologie 213 [Granulats de surface et polissage des pistes de course].

    - Un programme de formation communautaire pour les jeunes de l'intelligence artificielle.

    - Programme de prototypes d'IA : #00FF00 RACECAR

    - Guide de l'apprenti cuisinier pour chauffer les pneus froids

    - Tout ce que vous vouliez savoir sur les grilles, les départs, le rythme et les avertissements, mais que vous n'avez jamais osé demander.

    - Les outils du métier en vedette : Le volant

    - Les 7 styles de Kung Fu de la conduite défensive

    Les pilotes AI ont reçu une formation spécialisée supplémentaire pour les véhicules suivants :

    - Dallara P217

    - Global Mazda MX-5 Cup

    - Les voitures de la classe GT3

    - La Ford SCCA Spec Racer

    Les pilotes d'IA ont reçu une formation spécialisée supplémentaire sur les circuits suivants :

    - Autodromo Nazionale Monza - Grand Prix.

    - Barber Motorsports Park - Circuit complet

    - Daytona International Speedway - Ovale

    - iRacing Superspeedway

    - Langley Speedway

    - Lanier National Speedway - Asphalte

    - New Hampshire Motor Speedway

    - Talladega Superspeedway

    Correction de quelques erreurs trouvées dans notre code de système AI, y compris :

    -Les pilotes AI utilisent désormais le décrochage correct pour les sessions de qualification solitaire.

    - Les pilotes d'IA utilisant des véhicules avec l'ancien modèle de dommages ne recevaient pas toujours correctement les incidents de contact.


    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


    Modèle mage

    Les calculs et les paramètres de l'énergie de friction ont été mis à jour.

    Les algorithmes permettant d'éviter l'accrochage du maillage pour les pneus en terre sur des surfaces de sol irrégulières ont été mis à jour.

    Mise à jour de la façon dont l'énergie est utilisée par les systèmes de particules et d'effets afin qu'ils soient plus cohérents.

    Correction d'un problème où certaines voitures entraient dans le monde de manière incorrecte avec des réglages défaillants.

    Correction d'un problème où certaines collisions généraient beaucoup plus d'énergie qu'elles n'auraient dû.

    Correction de l'apparition de certaines valeurs erratiques pour les forces de suspension et de ressort.


    Graphiques

    Pour le système SpeedTree, ajout de l'auto-ombrage et mise à niveau vers la dernière version.

    Correction d'un problème où certaines textures de clôture pouvaient être rendues opaques en utilisant certains paramètres de shader.

    Correction d'un problème où l'éclat des freins était reporté des sessions précédentes.

    Correction de certaines infobulles des Options graphiques.


    Effets visuels

    L'éclairage des effets de particules a été amélioré.

    La version du système PopcornFX a été mise à jour.


    Modèles de peinture personnalisés

    Une nouvelle couche de texture a été ajoutée à tous les véhicules, qui simule une couche transparente acrylique pour tous les schémas de peinture personnalisés.

    - Cette nouvelle couche de texture vous permet d'appliquer une couche transparente sur la peinture existante de la voiture, avec ses propres qualités spéculaires distinctes du matériau sous-jacent. Cela permet de reproduire les travaux de peinture automobile où la peinture sous-jacente de la voiture est recouverte d'une couche transparente acrylique.

    - Pour mettre en œuvre cette fonctionnalité sur vos schémas de peinture personnalisés, ajustez le canal bleu sur vos cartes spéculaires existantes (ce canal dans nos cartes spéculaires était auparavant inutilisé). Le fonctionnement est très similaire à celui du canal vert de rugosité que vous utilisez actuellement pour déterminer le degré de brillance d'un pixel. La brillance est déterminée par la valeur de la couleur du pixel dans le canal, à travers un spectre d'intensité.

    - Les valeurs de couleur pour ce canal sont les suivantes :

    - - - 0 à 15 RGB (noir) = pas de couche transparente

    - - - 16 RVB (presque noir) = 100% de réflectivité, très brillant

    - - - 255 RVB (blanc) = 0% de réflectivité, pas de brillance.

    - Pour les schémas de peinture personnalisés existants, la valeur de ce canal était de 255 RGB, ce qui permet d'obtenir une couche transparente acrylique entièrement brillante. Pour conserver l'aspect de la saison 1 d'avant 2023 pour vos schémas de peinture personnalisés, vous devrez régler ce canal sur une valeur de 0 RGB.

    - Tous nos modèles de peinture de voiture personnalisée ont été mis à jour avec la version de cette saison pour que le canal bleu ait une valeur de 0 RGB.

    Pre release patch note


    source : https://forums.iracing.com/discussion/327…-release#latest


    Trad Deep Translate


    La mise à jour annuelle de décembre d'iRacing est arrivée ! Cette version comprend une énorme quantité de contenu et de mises à jour pour la saison 1 de 2023, qui commence officiellement le 12 décembre ! Cette mise à jour de saison comprend trois nouvelles voitures : BMW M Hybrid V8, Mercedes-AMG W13 E Performance, et Toyota GR86. Nous avons également ajouté deux nouveaux circuits : Lincoln Speedway, et Circuit de Nevers Magny-Cours. La Ford Mustang FR500S et le Sebring International Raceway ont également reçu des mises à jour graphiques complètes pour un look frais et moderne. Trois nouvelles configurations de circuit Dirt Road ont été ajoutées entre Daytona Rallycross et Dirt Road, et [Legacy] Phoenix Raceway - 2008. La toute nouvelle fonction de réinitialisation active est maintenant disponible pour vous aider à vous entraîner de manière répétée sur toutes les sections de circuit d'iRacing en quelques touches seulement. Nos simulations de surface sur et en dehors de la piste ont été améliorées avec la modélisation de la ligne de conduite Track Polish et la modélisation de la surface souple basée sur la physique. Des dizaines de circuits supplémentaires ont maintenant des zones de départ disponibles et des grilles de départ élargies jusqu'à 60 coureurs ! La classe GT3 a également reçu des mises à jour des pneus et de l'aérodynamisme, ainsi qu'une augmentation de la masse et de la puissance du moteur ; ces changements rapprochent encore plus les performances de leurs homologues du monde réel. Une nouvelle couche de texture a été ajoutée à toutes les voitures, permettant d'ajouter des couches transparentes acryliques à tous les schémas de peinture personnalisés. Le nouveau modèle de dommages est maintenant aussi en vigueur pour les voitures de la classe GT3 et la Dallara P217. Nos IA iRacing se sont entraînées tout l'automne et sont prêtes à se battre pour le podium avec neuf nouvelles voitures et 23 nouvelles configurations de circuit. Accueillez la nouvelle année avec style, et bienvenue dans la saison 1 d'iRacing 2023 !


    Les points forts de la saison incluent :


    BMW M Hybrid V8

    Mercedes-AMG W13 E Performance

    Toyota GR86 [GRATUIT !]

    Lincoln Speedway

    Circuit de Nevers Magny-Cours

    Ford Mustang FR500S - Mise à jour des illustrations pare-chocs à pare-chocs

    Sebring International Raceway - Refonte complète de la maquette du circuit

    Virginia International Raceway - Version 2022 avec balayage laser, bientôt disponible ! [GRATUIT !]

    Trois nouvelles configurations de circuits Dirt Road : Daytona Rallycross et Dirt Road - Dirt Road Long et Dirt Road Court, et [Legacy] Phoenix Raceway - 2008 - Dirt Road [GRATUIT !]

    Fonction de réinitialisation active

    Modélisation de la surface polie de la piste

    Modélisation de surface douce

    Zones de départ pour des dizaines de circuits supplémentaires

    Grilles de départ étendues à 60 pour des dizaines de circuits supplémentaires.

    Mises à jour des pneus et des paramètres des véhicules de la classe GT3

    Couche de peinture personnalisée Acrylic Clear Coat

    Statistiques et classements des séries dans l'interface utilisateur iRacing

    Nouveau modèle de dommages pour les voitures de la classe GT3 (Audi R8 LMS GT3, BMW M4 GT3, Ferrari 488 GT3 Evo 2020, Ford GT GT3, Lamborghini Huracán GT3 EVO, McLaren MP4-12C GT3, Mercedes-AMG GT3 2020, Porsche 911 R GT3) et la Dallara P217.

    Courses AI pour neuf voitures (BMW M Hybrid V8, Ford Mustang FR500S, Legends Ford '34 Coupe, Legends Ford '34 Coupe - Rookie, Lotus 79, les trois voitures de la classe NASCAR Classic 1987 et la Toyota GR86).

    Courses AI sur 23 configurations de circuits (Atlanta Motor Speedway - ovale des légendes - 2008, Autódromo José Carlos Pace - Moto, Barber Motorsports Park - Short A, Brands Hatch Circuit - Indy, Charlotte Motor Speedway - 2018 - ovale des légendes, Circuit de Nevers Magny-Cours, Donington Park Racing Circuit - National, Iowa Speedway - Infield Legends, Las Vegas Motor Speedway - ovale des légendes, Nürburgring Nordschleife - Industriefahrten, Road America - Bend, Snetterton Circuit - 200 & 300, Sonoma Raceway - TOUTES les configurations non-Rallycross, Texas Motor Speedway - Ovale & Legends Ovale, [Legacy] Charlotte Motor Speedway - 2008 - Legends Oval, [Legacy] Kentucky Motor Speedway - 2011 - Legends, [Legacy] Texas Motor Speedway - 2009 - Legends Oval)

    Des centaines de configurations de véhicules officiels iRacing fraîchement créées et artisanales.


    Visitez la page des caractéristiques de la saison 1 de 2023 ici : https://www.iracing.com/seasons/2023-s1/


    Tous les détails de la version 2023 Saison 1 sont ci-dessous.


    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


    SIMULATION :

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    Active Reset

    Une nouvelle fonctionnalité est maintenant disponible pour iRacing, Active Reset !

    Active Reset permet à un pilote dans une session solo hors ligne de définir un point de sauvegarde unique pour l'état de sa voiture avec une pression de touche (Save Start Point). Ensuite, le pilote peut créer un point final, qui charge le point de sauvegarde avec une autre pression de touche (Run).

    - Lorsqu'un point de sauvegarde est chargé (Run), le simulateur restaure l'état de la voiture sauvegardée dans la session. Cela inclut tous les paramètres possibles de la voiture, tels que : la quantité de carburant, la vitesse, le régime, la position précise de la voiture et la rotation des roues, l'usure des pneus, les états de dommages, les valeurs du système hybride, etc. Cependant, l'état du monde n'est pas rechargé - le temps continue normalement malgré le rechargement d'un état précédent de la voiture. Tous les paramètres du monde autres que l'état dynamique de la piste restent tels quels, comme la température de la piste, la météo et la température de l'air, et la télémétrie continue sur le chemin linéaire normal.

    - La réinitialisation active permet de fusionner automatiquement vos commandes actuelles avec celles du point de départ de la sauvegarde, afin de créer une transition en douceur.

    De plus, lorsque Run est déclenché, un nouveau secteur personnalisé est créé entre le point de départ de la sauvegarde et le point final créé sur la piste. Des lignes blanches en forme de damier sont placées sur la piste au début et à la fin du secteur personnalisé.

    - Pour la réinitialisation active, la barre delta reflète votre performance dans le secteur personnalisé. Elle est automatiquement activée et sélectionnée avec une nouvelle case delta lorsqu'un nouveau secteur personnalisé est défini pour la première fois.

    - La nouvelle case delta du secteur personnalisé dans l'interface utilisateur peut être parcourue de manière cyclique, comme le meilleur résultat de tous les temps ou de la session, etc. La fonctionnalité du secteur personnalisé est similaire, avec les tentatives actuelles, les dernières et les meilleures.

    - La fonctionnalité pour le secteur personnalisé est similaire, avec la liste des tentatives actuelles, des dernières et des meilleures tentatives.

    Si vous souhaitez remplacer les points de début et de fin de secteur personnalisés par défaut qui sont définis automatiquement lorsque la réinitialisation active est utilisée, vous pouvez utiliser les commandes "Custom Sector Mark Start/End Point" disponibles dans le menu des options.

    - Cela vous permettra de définir 3 points importants sur la piste : Le point de départ de la réinitialisation active, le point de départ du secteur personnalisé et le point de fin du secteur personnalisé. L'utilisation du 4ème contrôle (Active Reset Run) vous permet de revenir au début de ces 3 points et de vous entraîner à nouveau !

    Quelques informations supplémentaires utiles :

    - Si vous maintenez la commande Active Reset Run enfoncée, vous appliquerez le point de départ sauvegardé, mais vous mettrez le simulateur en pause jusqu'à ce que vous la relâchiez, ce qui vous permettra d'ajuster vos commandes si vous le souhaitez.

    - Chaque fois qu'un point de sauvegarde est chargé avec Active Reset Run, les données de la tentative de tour en cours sont invalidées.

    - La Sauvegarde à Réinitialisation Active est effacée si l'utilisateur entre dans le Garage.

    - Les lignes de contrôle du secteur personnalisé ne sont pas visibles dans les reprises, et seul le prochain point de contrôle que vous allez traverser est visible à tout moment. Les lignes des points de contrôle du secteur personnalisé ne sont visibles que si le "meilleur mode" du secteur personnalisé est sélectionné (par défaut).

    - Il y a une période de refroidissement de 1,5 seconde entre les actions Enregistrer et Exécuter.

    - La longueur minimale du secteur personnalisé est de 4 mètres.

    - Par défaut, le point de départ du secteur personnalisé est placé 2 mètres devant le point de départ de la réinitialisation active. Cela peut être idéal pour s'entraîner aux lancements, car votre tentative ne sera pas chronométrée avant le lancement !

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    Encore une belle réalisation, et merci pour l'idée , je commande des guides linéaires ce soir.

    Bon ca coûte cher ces conneries, $SG 150 pour 3m (€100 ). Mais bon c'est super rigide et aucune jeu.
    Faut que j'en achète pour avoir 4x 50cm + 8 chariots .

    Je vais mette 2 rails et 4 chariots par coté, pour garantir 0 flexion en vertical ou lateral.

    Par contre je pense utiliser des leviers se serrage rapide pour maintenir la position plutôt que des electro aimants, pas envie de faire de l’électrique :pp

    Je vais tout prendre chez RS Components Singapore. ils vendent aux particuliers :)

    Comme toi Roland je ne pige pas pourquoi il bloque inutilement ?

    Je n'ai jamais regardé ces vidéos, mais souvent entendu parlé de lui, pas en bien d'ailleurs, si ses replay c'est ce genre de chose, ça laisse rêveur... :doh:

    Il bloque car c'est un rageur, et il veut se venger, on sait meme pas pourquoi, donc tres tres mauvais etat d'esprit, par principe je boycott completement ce genre d'individus.

    lolof1
    Avis perso, qui ne retire en rien ton propre avis. la plupart des circuits récent moderne de F1 , on été conçue pour la F1, et donc ont des virage très serrés qui sont super chiant a rouler en autre chose que de la monoplace. Hors je ne roule quasiment jamais en monoplace.
    Donc forcément j'aime pas.
    Je n'aime pas aussi les configuration F1, par example je trouve le circuit de Catalogne pourrie en config F1, avec le double chicane super serrée, alors qu'en version historique avec le double grand droite, c'est tellement plus jouissif et sympa a piloter.
    En F1 ils ont fait ca pour rendre le circuit moins dangereux, mais en simu on s'en fout.


    Donc j'aime bien les 'vieux' circuits de F1 quand ils ont en avaient rien a foutre de la sécurité :D

    Et donc aussi généralement j'aime bien le circuits on ils roulent en MotoGP car ils ont pas ce chicanes pourries.


    Une petite liste de circuits qui le font bien, qu'on a d'ailleurs dans A.C ou RF2

    Portimao, Portugal
    Misano , Italie
    Jerez, Espagne
    Mugello , Italie
    Sachsenring, Allemagne

    Je rajouterais bien sur
    Dijon, France
    Charade, France, un circuit de fou
    Mas du clos, France, un peu court mais bien aussi

    Un système d-box avec 4 vérins et les 2 systems de contrôle c'est 10000.

    Donc une pédale avec 1 vérin et un système de contrôle feedback encore plus compliqué à 2500, non c'est pas injustifiée.

    Par contre oui c'est trop cher pour moi aussi.