Posts by spit64

    Toujours dans les bidouillages. Par curiosité je suis monté dans la Mercedes SLS AMG GT3, et siège monté au max ... j y vois rien du tout. Juste un bout de route et dés qu il y aune bosse je vois la frondaison, c est joli mais pas le but.:B. A l attaque d une descente ben je prie, je vois rien. C est la seule ou je suis bloqué trop bas. Une manip ? J ai déjà eu çà il y a tres longtemps ('en années), résolu mais je me souviens plus comment, Merchédechh aussi :euh2:

    :merci:.

    Ué, on a tous vu les mêmes :/


    Embauché sur le tard par Snaeffel et Phil_Under on se pointe donc à 3. 1ère endu pour Phil.

    Répétitions de changement de pilote et roulage. Curieusement, moi qui suis vraiment pas un kéké pour çà, j ai l impression que ce que j ai fait convient à tous. "Poser" un max la voiture, donc surtout l arriere ... Pas taper, donc pas réparer est le leit motiv et le cahier de charges.

    J arrive à faire un temps correct pour la grille, mais çà a peu d importance. Phil se propose pour finir les 2h de nuit, je prends le départ et Matt au milieu.

    1ere heure nickel, je roule sans forcer, vraiment à ma main et je constate que çà paye un peu car il y a déjà quelques trabucs çà et là ... et à chaque fois c est une place.

    2eme heure nickel pareil, pas une touchette ni contact ni cut, juste 2 petites saucisses sans conséquences. On est 16 eme tout confondu et 2eme RFRO. La vie est belle !! :++: Serein, j appelle le pit, Matt monte, et là les bourrins rentrent en scène: 2 avions viennent me faire l intérieur juste avant l entrée du pit, contact léger (miracle c est sur), mais direction en vrac aussitot. Je rentre, et verdict tombe: 85 secondes de réparations :bad4: De 16eme on retombera .... 20 eme.

    Matt va faire ses 2 h super bien, sans étincelles au chrono non plus mais solides, donc sans pet, donc bravo à lui, on appelle çà brider son tempérament pour la communauté ;):+: Pas facile en repartant sur une frustration. Il recollera 17e puis aprés le pit d 1 heure, retombera 19 :? On a pas vraiment compris où il y a eu souci. D autant que hors serveur on est un peu démuni ...

    A la nuit quand Phil prend le volant, il a un bon matelas sur la Red RFRO qui a eu des soucis, mais faut pas s endormir. Objectif avoué, ne pas se faire reprendre. Ils vont cravacher derrière, petit à petit çà fond, la calculette est de sortie. On met le moins d essence possible. Malgré la pression, zéro paté, trafic super bien géré, pour un débutant (en endu) çà a été byzance :+: Et pour nous aider, gros problème pour la Red, ce qui lui permet de finir quelques trs en roue libre et participer au final à 4. Excellente idée d ailleurs, je sais pas de qui mais çà a beaucoup plu à priori.:)

    On finit 17 eme tout confondu et 3emeS RFRO. Trés trés contents, surtout d etre allés au bout. Quel plaisir !!:oui: Seul regret la 5eme RFRO éliminée sur incident au changement de pilote ... Vraiment dommage.

    :merci:à mes coeps , c était top. Orga sympa et efficace à mon sens, tout bon quoi:+:

    Je confirme, on peut rouler 2h sans se cramer la rétine, le circuit est visuellement beau en plus !! Et le bitume est neuf, çà va changer de Sebring, qui a malgré tout son charme c est clair ! Et quand tu rentres dans le boyau, tu sais pas vraiment si tu vas ressortir Oo

    J ai le souvenir des Astons sur RF2 où il fallait une lunette de visée pour voir par la meurtrière qui tient lieu de pare brise. Sur une endu, le confort visuel çà compte, surtout ici où il faut etre précis.

    En ce moment çà charge, je viens d acheter les 2 DLC, il me tarde de voir si çà a évolué comme le jeu, c est à dire vers une amélioration sensible.:)


    Edit: Nickel, on y voit, rien à voir avec ce que je connaissais:++:

    Milladiou, çà va vite. Bon c est vrai que çà presse ... :B Hier soir j ai cru comprendre que j avais de l embauche, donc je roule avec toi vmax330 et suis bien content :oui: On va pas affoler les chronos mais si on finit .... Perso j aime pas trop le Bobsleigh (ou la luge) mais c est une endu, donc. Espérons que les dégats seront de vrais dégats, sinon çà va ètre çà tout du long ...:/

    2 c est pas suffisant, on en parle vite.

    Pfff ... !!Pour nous la PINK je finis mes 2h, pas un trabuc ni touchette, ni cut, on est 16 tout confondu, et peut etre 3eme RFRO. Je ralentis pour aller piter et quand je vais vers l entrée, 2 bourrins arrivent et me font l intérieur ....juste en face de l entrée des pits. Les mecs ils l ont où la cervelle ,?? Touts les GTE pitent quasi à l heure ?? Contact, soit 80 secondes de répa !!:bad4: J ai failli faire sauter le central du TS tellement j étais, et suis encore , dégouté.... Vu ce qui avait été bien précisé et demandé par l orga au niveau des dépassements, j ai porté le pet. Bon, ils prennnent un DT. C est pas cher, nous c est 4 places perdues. Bon, m enfin on continue, y a de quoi faire pour que mes collègues prennent du plaisir. Perso, j ai pris mon pied ... sauf à l entrée du pit :siffle:

    Dommage Mixer et bruno. Mais çà arrive, même bien préparés ...

    Chez moi Alt tab fonctionne .... aléatoirement, faut parfois m y reprendre à plusieurs fois. Depuis des lustres c est comme çà. Je ne suis pas en mode fenètré. Du moins pas que je sache ...:euh2:

    franckk06 . Clair qu il y en a peu où tu "sens"le circuit comme Sebring, et pour cause. Mais globalement R3E vaut le détour, enfin je trouve. Pas de raison que tu regrettes l investissement :). Aprés, faut pas y aller à reculons pour apprécier. C est comme tout quoi ...

    Capture d ecran, 700kgs environ refusée, maigrie à quelques kilos, çà passe pas, "une erreur s est produite" :jecpa:. Aprés changement d extension pour une autorisée, ou zipage ... ( dans une conversation).