Posts by spit64

    Ué, Dovi il a un cerveau énorme en plus !!!:dingue: 2 pilotages opposés çà donne ce truc superbe. Où on voit que Marquez est comme les autres: Si çà résiste et que le mec lache rien il fait pas n importe quoi :+: !!

    Une fois à la hauteur de son rival dans le virage 3, Verstappen ne fait aucun effort pour laisser de la place à la Ferrari (photo 3). « Ce virage est en côte, donc on sous-vire forcément », a-t-il argumenté après l'arrivée.( l 'Equipe)

    :hihihi: Là il se fout de la g.... de tout le monde, carrément, faut qu il soit sur d ètre intouchable ...:/!!

    Ch4rL1E

    Merci, sais pas pourquoi j ai mis VETTEL :euh2:!!

    Quand je vois Arnoux-Villeneuve, c est évident que les 2 à l intérieur font l effort et s obligent à laisser la place à l extérieur. Ils ont choisi la ligne intérieure, ils s y tiennent. A la fin, c est un peu plus tendu, mais çà reste aussi propre que le permet une bagarre aussi intense ... Je me souviens, c était assez énorme !

    Rien à voir avec la faute chirurgicale de Verstrappen :B !!

    Pas du tout spécialiste, mais quand je vois les prises de corde de Verstrappen pour tourner à cet endroit TOUTES les fois précédentes, c est archi clair qu il retarde cette prise de corde exprés pour sortir Vettel à l extérieur. Il perd pas la voiture, ne glisse pas, il place sa voiture là, et exprés.

    Pour moi c est répréhensible car froidement calculé pour obliger l autre à sortir.

    Et Verstrappen devait parfaitement savoir qu ici, ce serait dur de le pénaliser ... Il a osé, c est bien joué, mais moyen.

    Sinon, je me suis régalé, çà a ressemblé à une course comme on peut l imaginer, c est rarissime, et rien que pour çà bravo et :merci::oui:

    Oo Il manquait plus que çà. Et si, inconsciemment il se " protégeait" et " économisait" son bras depuis un bout de temps déjà ? Çà peut suffire pour enlever de la qualité à son pilotage non ? C est valable dans tous les sports.

    @ Florian Pottier

    J ai édité mon 1er message plus haut ...;)


    Course 2

    Bon départ, du fond donc. Au 2eme tour je suis surpris par le ralentissement précoce m a t il semblé de Speedy25 , c est le paté. Je freine trop tard, le touche et il part pour 1 tour de valse. C est tout simplement ma faute sans problème et je m en excuse vivement. :pardon:. Il repart logiquement devant, et il fera quelques tours sympa avec un bon rythme, ce qui nous ramènera sur quelques voitures devant.

    Je passerai plus loin ainsi que fabiosdi , puis vais butter sur @L. Bastide un bon moment. Je finirai par faire un 360° impeccable un peu plus loin sans dégats, hormis Speedy25 et fabiosdi .... qui repassent.:bad3:.

    Au tour 12, je sors large et le gauche suivant Speedy25 amorce un superbe travers, il semble se récupérer, mais non, il est de travers dev

    ant moi et il y a contact. J ai hésité 2 secondes à attendre, mais ai considéré ne pas pas y pouvoir grand chose, n étant ni à l attaque sur toi, ni loupé un freinage ou hors ligne. Au replay, je pense que s il n y a pas contact, tu serais peut etre arrivé à te récupérer, sans en ètre sur non plus. Bref, c est dommage, on roulait bien et c était sympa, je regrette l incident et m en excuse de toute façon, avec un peu plus de réactivité, peut ètre çà aurait pu ètre évité.:jecpa:. Et non, je n avais absolument rien contre toi, ni ce soir ni jamais !!:B ( en réponse à ta question plus haut :)).


    Je finirai par passer fabiosdi (pas simple !), reviendrai sur Florian Pottier mais trop tard, pour finir 10.

    Plaisir, zéro ennui, axxis278 , bonne idée, et bravo à tous, on était relativement nombreux.



    Je n y connais techniquement pas grand chose, mais si effectivement c est pas une boulette de sa part je ne sais pas quand un pilote peut en faire une. Il est trop vite, et est trop long sur son freinage. Il perd l avant en essayant d éviter l inévitable, emplafonner le gars devant. A la sortie, çà fait un gros paté ....:rolleyes:

    2 x30 mns de plaisir. Pouvoir rouler sans bidouiller quasiment le set de base sans pour autant ètre ridicule, c est quand même agréable. Juste enlevé du TC et de l aileron.

    fredy (GG) et  Famiu Linois  ne m ont pas permis de m économiser du tout. Trés intéressant !!:oui:. Exceptionnellement, j ai parfois eu l impression de freiner correctement ... pour le faire comme une savate le virage d aprés. A la chicane et dans le bas avant la remontée je perdais un temps fou !!!:bad4: !!

    6eme et 10 eme, mais peu importe le plaisir était là.

    :merci:  Lachaussette , excellente idée, circuit et voiture :oui:

    Ja i hésité à mettre un cran de plus à la boite pour la course, ce devait etre la solution pour passer en conso tranquillou, sans quasi perte de temps rhédibitoire dans le ventre mou.

    J ai passé la ligne à 0 avec dernier tour en 5 eme intégral et économie sur les 5 derniers tours. Nullard quoi ! :siffle:Sais même plus combien j ai fini, dans le ventre bien mou sans doute ....:B

    Menfin, :merci: pour le Champ Lachaussette et Nismo SimRacing et BenjxMotors pour la diffusion, et aux participants aussi sans qui rien ne se ferait non plus (:euh2::hihihi:).

    J ai eu un coep tout en haut coco-9-9 (:+:), je la i même pas vu, l autre waaouu qui a été handicapé par 1 ou 2 problèmes hors course et qui vaut largement mieux ( :(), et moi au fond, mais c était prévu :B!!

    :coucou:. A plouche !

    Je vais finir par devenir un adepte de " l open pas prévu découvert au dernier moment sans prépa du tout " :B

    20 h donc, et part hasard je tombe sur une endu ... de 2 heures, mais c est en soirée donc TB.

    J ouvre, et bonne surprise, j ai une voiture, la Nissan. Déjà, pas besoin de réfléchir.

    Je vais sur le serveur vers 20h20, fais quelques tours, et fais une modif en enlevant un cran à l'AR arrière. Rien de plus ...

    Quelques trs en qualifs pour faire quasi dernier, on me dit que les softs tiennent mal, donc je pars en durs. On est une 15 aine, pas si mal :)

    Départ de tous peinard et çà roule. Je vois vite que je vais me contenter de finir. Mais bon, j aime bien la voiture, et finalement on est 2 ou 3 ( saxemichel et Vince Wheel je crois) à rouler peu ou prou pareil à quelques fluctuations prés. Et tout à coup saxemichel s arrète Oo!! Il est en soft ?? Je zieute carbu et usure, tenir l heure semble faisable. A partir de là ce sera objectif 1 seul arrét.

    Je pite pile poil juste avant l heure, manque m endormir ( p ..... l essence !!!!!), et repars en même temps que Vince Wheel me semble t il.

    Jusqu à la fin je vais surveiller ma conso et les 2 autres. Je ferai 3 fois la même faute, immense double toupie dans le dégagement dans la descente (vibreur en long), vais rouler à l économie un max, mais pas trop, serai rassuré aprés le 2eme arrét de saxemichel qui ressort à 50 secondes et me reprend quasi rien .... sauf les 3 derniers tours où je fais tout à l économie max :euh:.

    Cà passera pour faire anecdotiquement 7, ah non 6 cause mésaventure de " fabiosdi - pas de bol" à la fin ...


    Voilà, :merci:  Lachaussette , désolé de pas avoir voté ni renseigné ma participation, je savais pas, j ai jamais bien lu les notes de service ....:shy:. Mais c était bien sympa !!