Posts by spit64

    Virginia c est Winbledon ! Que de la pelouse, les murs quasi inexistants. Par contre, sortir par endroits c est glisser sur 300 m et se retrouver au fond d un vallon et mettre les chaines pour remonter !!!

    C est du moins le souvenir que j en ai si je ne me trompe pas :B

    Je me pose aussi la question : c était quoi c ette entrée-sortie du pit. Quelqu un doit bien avoir une explication !!

    Il perd la tète du Champ, faudrait pas aussi qu il la perde niveau neurones en accumulant les contre perfs, il est jeune ....

    Eh bé ...!! Cà c est une aprés midi sympa !!

    vmax330 fait le départ. Modeste 20 eme place aux qualifs mais zéro inquiétude, çà compte quasi pour rien sur une endu d autant qu on se sait pas les plus rapides !:B

    Warm up il pleut donc pneus pluie. Bingo. Cà sort partout et à tous les niveaux ...:o Bah, l Aston 168 roulotte tranquillou, zéro faute, gestion parfaite de l environnement avec un spotter, Denis Wit efficace. Conséquence, à la fin des 2 premieres heures, nous somme 8 eme, les 2 classes confondues. Excellent boulot le vmax330 !!

    C est mon tour, la nuit est tombée, çà doit ètre déjà l hiver !!:euh2:Je suis pas trés à l aise. Il pleut plus mais la sortie de la cuvette me pose des problèmes comme jamais: je suis toujours trés large. Et j aurai toujours quelques projections d eau à chaque fois que j ai quelqu un devant. Mais çà va bien. Sauf qu à un moment, 20 mns aprés ma prise de relais, je vois une P3 en vrille devant. Malgré freinage et tentative d évitement c est carton :bad3:!! Tout de travers je rentre, et coup de bol, neutralisation, tout le monde à 80. Essence pneus et répas, j y perds moins de temps du coup.

    Je repars, tout va bien, même si je "mascagne" toujours un peu, et 2 eme pas de bol fin du 2eme relais. Encore voitures en milieu de piste, çà tape, direction de travers çà roule plus bien, je continue pour rentrer, et juste en fin de ligne droite, un gars m envoie valser en arrivant derriere moi comme un avion. Il va prendre un DT pour çà d ailleurs ...

    Je rentre et .... tout le monde à 80 !!!:hihihi: On laisse du temps, mais moins que çà aurait pu.

    Bref, sur 2 trés longs relais je ferai 2 ou 3 petites "saucisses" sans conséquences heureusement, et ... une extinction subite d écran !!!:dingue:Oo:euh::? !! Coup de bol je touche rien, réussis à rallumer au bout de 10 secondes et repartir. J ai plus un poil de sec comme on dit ... J ai quand même du, tout bout à bout y laisser une grosse minute. Mais on est toujours 8 eme et Denis Wit prend la place.

    Que dire, sinon qu il va rouler impec, et finira avec la pluie. Quasi pas de faute, et c était pas facile car avant de piter la derniere fois, il sera en slick, et c était pas simple. Il finit en pluie .... 8eme tout confondu, 6 je crois dans notre classe. Trés contents car inespéré, franchement.

    Une belle aprés midi, 2 équipiers motivés et TRES fiables, une voiture avec un set "passe partout", un minimum de réussite sur les moments difficiles, que demander de plus ? :B


    Bravo et :merci:à l organisation. TS a tenu, çà ressemble à une belle réussite. Ah, s il y avait un peu plus de monde. Mais sur ce circuit court çà allait quand même trés bien :):+:

    Aprés avoir remis mon FFB perso sur la voiture hier soir, ce matin je suis arrivé sur le serveur ... avec les bons réglages !!

    Reste plus qu à voir au changement de pilote si je les conserve. C est bien la 1ere fois que j ai un souci de ce style avec RF2 ....

    :merci: pour les conseils Olivier.

    J ai 2 voitures N° 168 finalement, une dans une rubrique nommée "1000kms" sous celles contenant les skins du jeu + une N° 168 .... qui parait blanche dans le jeu.

    Donc j ai le skin bon, sauf que ce sont toujours les réglages de mon équipier. Il roule avec un volant beaucoup plus dur que moi et est beaucoup plus loin du pare brise. Pas simple donc .... Quelqu un a une idée ?

    :merci:

    Je viens de rééssayer j ai toujours lze même message ... "recherche de composants manquants sur le serveur ":?:?

    Pseudo inscription ne correspondant pas au pseudo du jeu ????:euh2:

    Allo ? Tonton ?? Je viens de voir que t as eu le même souci. T en es sorti ? Si oui, comment ? :)