Posts by spit64

    Je crois que c est Nakano ué, à peine plus grand que sa moto et une bouille de gamin (peut etre pour çà que je le voyais trés petit aussi :B) .... Mais quel talent !

    Tiens, c est aussi, sans suivre de trop trop prés tout çà, la réflexion que je me faisais. Rossi, faudra quand même qu un jour il s arrète ...

    Zarco, je le trouve top partout. Il chute quasiment jamais, freine trés trés bien et en bagarre est de plus en plus solide. Il lui manque quoi finalement ??

    Aprés, il y a assez longtemps, un petit Japonais était arrivé en GP et avait tout cassé la 1ere saison, du moins il avait été de suite trés trés bon. Et bizarement, il s est éteint petit à petit et est rentré trés vite dans le rang....:euh2:

    Ah non du tout :B. J aurai dit, tout simplement. Même si à moment donné je jouais avec des semelles hyper fines et je commençais à etre bien sensible ( la tète docteur ??) d où ma migration vers des tennis, des bas de gamme, pour avoir des semelles quasi lisses.

    Le gars jouait pas sur PC mais sur console, au jeu qui a fait fureur à sa sortie ( gran turismo il me semble ). Il avait d ailleurs une méga installation sonore ... avec un volant en wifi qui avait une latence en réponse !!!Oo Fallait braquer 20 m avant le virage pour tourner au bon endroit !!!!:hihihi:

    Je connais un gars qui à force de jouer en chaussettes s est fait une méga inflamation au niveau de la plante 2 cms environ sous la base du départ des orteils. Cà lui a duré plusieurs mois, il pouvait quasi plus marcher. Traumatismes répétés on lui a dit ... Bon, il était peut etre fragile mais à toutes fins utiles si vous sentez que çà devient douloureux à l appui, méfisat ....;)

    Avec le V3 je pensais me prendre des chaussons d'escalade. Certains en utilise ?

    Cà n a de "chausson" que le nom !!! Il n y en a aucun de confortable, même si tu les prends grand la forme seule les rend inconfortables. Certains il n y a même pas de talon digne de ce nom.

    Et si t as quand même envie d essayer, prends toi le plus bas de gamme que tu trouves (décathon par exemple): Ce sera le moins typé donc ton pied y trouvera peut etre son compte ... Franchement, je suis trés sceptique:euh2:Mais pkoi pas, tu feras peut etre des émules .. !:B

    En ce qui me concerne, tennis avec semelle quasi lisse, mais je fais pas du talon pointe non plus !!

    A Skiroz

    Je pense que personne ne peut dire le contraire, je suis sans doute un des + "poussé dehors" au 1 er tour par des gars pressés qui dans ce cas ont souvent laissé un bout de cervelle au garage .... J ai l impression que çà s améliore un peu, même si hier soir ....:/.

    Aprés c est aussi parfois de la pure maladresse, moi le premier, essaie donc de faire le distingo entre les 2 cas de figure et tu te rendras compte que c est aussi pas de bol simplement, même si au final le résultat est le même ... C est comme les "prunes", çà arrive par série. Faut etre patient et attendre que çà s arrète.:B. Ou du moins devienne acceptable....

    Désolé pour mon coep (il perd pas grand chose non plus!:B) mais je pense arréter. Ce soir c est le bouquet:

    Course 1: dernier, je me suis sorti tout seul et me suis fait passer par akai_fr alors que je m étais quasi arrété pour laisser passer la tète de course. Enfoiré va !!!!:hihihi:

    Course 2: Pole bien sur, et je vole le départ (léger bouger):hihihi:!! DT à venir. Bah je le ferai jamais, dans la descente une auto anonyme a oublié que j étais encore à son intérieur, et s est rabattue. :hihihi:. Pelouses, retour en piste miraculeux, mais plus de freinage possible, trop vite, large et carton dans la même auto anonyme en perdition dans le sable:hihihi:. Choc qui me renvoie en piste où çà a fait de gros dégats :timide: . Là je me marre plus du tout, il y a 7 ou 8 voitures au tas je pense. Jeme sens pas trop responsable mais quand même..

    Je repars voiture abimée, un pneu crevé sans doute, tout bleu, survire et tape un mur. "Echap", le dernier je pense ...

    Pffff...

    Pour la voiture bleue inconnue par beaucoup à priori, j ai rien fait, rien acheté et ... rien gagné ! Elle est là, au fond du garage et c est tout :).


    Quand j ai préparé la course, ma seule ambition, faire rouler la voiture droit et la stabiliser au freinage, ma faiblesse récurente. La solution m a t il semblé a été de jouer avec le pincement arrière, solution efficace au 1er essai. L usure pnus n étant absolument pas un problème ici. 10 d appui avec çà, j avais pas l impression de me trainer trop, mais étais surtout trés bien en virage, serein quoi, c est pas si mal...

    Qualifs: J insiste pas trop, je suis dans mon temps à peu prés, çà dure 1h15 et peut etre est ce pas mal finalement de pas ètre trop devant, mes mises en action étant laborieuses...

    Départ: Arrivé tard en grille, les feux s allument aussitot Oo!! Surpris je me mélange un peu les crayons, démarre, crois au faux départ ( :hihihi:), m arrète .... Bref tout le monde passe (enfin, juste une poignée j étais 10:B). Bravo de m avoir évité !:+:. Bon, heureusement que c est long encore ...

    Frayeur sur une attaque innatendue de axxis278 à la 2eme chicane, on va un peu dans le sable ... sans dégats. :rame:.

    Le reste, que du bonheur. Remontée petit à petit au gré de quelques aléas et de tours somme toute assez réguliers. Je pite, correctement 5eem, ressors 7 et m applique à rester régulier. J arriverai à revenir 4, norbertx est là avec le podium, tout prés devant mais il surveille, je comprends vite que c est pas possible, sauf erreur de sa part qui ne viendra pas. cyberkart l inévitable est encore avec moi, mais derrière. Je peux pas m endormir, il lache rien du tout au contraire. Frayeur sur les 2 avant derniers tours, sans raison apparente je suis long au freinage à la 1ere chicane ...:? !! Il s est rapproché au 1er coup, au deuxième, surpris de me voir quasi arrété dehors, il loupe aussi son freinage !!! Même sanction pour lui !!:rame::rame:!! Je finis donc 4 eme, trés content c est sur....


    Course sans grosses bagarres rapprochées, mais intense dans la nécessité de pas aller à la faute sans feignasser trop non plus en route. En çà, je suis trés satisfait. J ai juste eu un moment où j ai rien compris avec Speedy25 qui avait 2 tours je crois ... Pas vu le drapeau sans doute mais j y ai laissé une poignée de secondes.:euh2:


    J aime pas trop Monza et c est la 1ere fois où je m ennuie pas ici, donc :bravo:à l orga ... et aux inévitables toujours devant !

    J aime beaucoup çà, c est du boulot à conduire !! Et ce rayon de vélo en guise de levier !! :B Il fait quoi avec son rétro le pilote à moment donné :?. Cà dure 1 moment !! Il fait 2m le pilote, il a les genoux qui touchent la planche de bord !!