Messages de Blackflam

    Question bête mais comment faite vous pour démarrer avec votre voiture (autre que la lambo).

    J'ai du mal a partir proprement, soit je cale, soit je part a fond en faisant patiner les pneus :eclipse:

    Comment vous faite pour faire un départ "en douceur" ?

    Merci

    Bonjours a tous,

    Quelqu'un a une astuce pour lancer simvibe en VR ?

    J'ai paramétrer simvibe pour qu'il lance ACC et ça marche très bien en mode écran, mais j'ai pas trouver comment faire pour que ça le lance en VR.

    Pour info pour lancer le jeu en VR, j'ouvre oculus home, je vais sur steam, clique sur jouer sur ACC et la steam me demande VR ou normal.

    Merci

    Hello tout le monde, j'ai un bug quand je joue en VR, c'est qu'après un hotlap quand je retourne au menu du jeu, il est invisible.

    J'ai chercher partout autours de moi et il n’apparaît nul part, même avec ctrl+espace, par contre il est toujours actif, j'entend le son du menu quand je me ballade avec les flèches.

    Quelqu'un a une solution a me proposer svp ?

    Idem pour moi, c'est pas très pratique pour optimiser les reglages.

    Hier ça tremblait de partout en course, mon frangin est passé me voir et j'ai laisser tourner le jeu sur le menu (qui tremblai au moment ou j'ai posé le casque), et bien une demi heure après j'ai remis le casque et tout était fluide, sans avoir rien changé.

    Je ne sais pas si c'est a cause d'acc ou de steam vr (je suis sur oculus) mais y'a des truc bizarre qui se passent. J'espère que ça sera vite résolu, et aussi qu'il sortiront une version oculus de ACC pour plus devoir se coltiné ce steam vr.

    D'ailleurs... ceux qui on ce probleme de vr qui tremble sans raison, vous êtes tous sur oculus ou ça le fait a ceux qui on un vive aussi ?

    Cool merci pour l'astuce :merci:

    Et vous aviez vu le détail qui tue en VR ? Les pieds sont animés quand on freine ou accélère :sleurp:. ça sert a rien vu que je regarde pas mes pieds en conduisant mais c'est marrant de voir jusqu'où il poussent les choses :hihihi:

    D'ailleurs c'est nul, il freine du pied droit alors que je freine du gauche :bad4:

    Bon ben bizarement ( mais c'est tant mieux ), j'ai réessayé a midi et tout marche bien. A 170% de résolution et tout en hight, ça passe nickel.

    La seule chose que j'ai modifié, sur les conseils glané sur un autre forum, c'est de rajouter "-oculus" au paramètre de lancement steam de ACC et aussi dans les options steam vr, cocher l'option pour que le home steam vr ne s'ouvre plus automatiquement.

    Resultat, tout est ( beaucoup ) plus fluide, et que c'est cool ce ACC en VR, j'en pouvait plus de jouer sur écran.

    Bibiphoque essais de mettre "-vr" dans tes options de lancement

    Hello,

    Vous le lancer avec steam vr vous ou y'a un autre moyen avec un oculus ?

    Pour le lancer, je clique sur l'icone vr de steam pour qu'il soit actif, ensuite sur acc, et prend l'option "lancer en vr"
    Je tourne tout en epic sur écran, mais en vr, même tout en low, en plus d'avoir un jeu moche, je saccade toujours un peu avec une 1070.

    Ça viens peut être d'un réglage steamvr ou de la superposition home oculus+home steam vr+acc mais pour un 1er test, je suis un peu déçu.

    Sur ac on pouvait choisir openGL ou oculus et c'était beaucoup mieux en mode oculus, mais la on peut pas choisir.

    Dommage aussi pour la reconnaissance des mouvements non finalisé, ça fait un peut bizarre en dynamique.
    J'espère une maj avant la prochaine date de la roadmap.

    Hello, je voulais savoir si quelqu'un qui connaissait bien race track builder pouvait m'aider sur mon projet de piste

    J'ai un problème de texture (celle du terrain google map) qui apparaît bien dans RTB mais qui ne se charge pas dans KSeditor

    Si quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas je veut bien un peu d'aide.

    Voici ce que me génère RTB, c'est juste une petite piste de Kart pas loin de chez moi.

    https://www.dropbox.com/sh/iaqww5n28cw…RXqkKTrC2a?dl=0


    Merci d'avance.