Ah cool , je vais tester.
Messages de MrJack
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Ok merci, comme la version précédente, c'est dommage ça.
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Hello,
Je viens de passer à la version v3, pas mal du tout l'interface .
Je cherche en revanche s'il est possible , en jeu , de mettre en off certains effets, pour pouvoir les affiner un par un , je n'ai pas trouvé .
Merci
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Est ce qu'on peut rendre visible les elements du HUD que l'on souhaite ou obligé de tout afficher ?
Je perds 10 FPS quand le HUD est activé et autant quand les rétroviseurs sont actifs .. d'ailleurs, pas moyen non plus d'activer uniquement le rétro virtuel ?
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Yep bon dlc, par contre gros manque de feeling avec les freins...y'a rien !
Mais beau cadeau quand même, nul doute que ça se corrigera avec les maj !
J'adore les sons des nouvelles GT3 plus de caractère ! (sauf la BM trop naze la pauvre !)
Même constat , mais j'ai toujours eu ce ressenti, là, sur les hypercars, c'est vraiment gênant, très mauvais feeling sur les freins.
C'est dommage, le reste est très sympa.
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Crash également au lancement .
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Pour info, sur electroseed.fr il a 20 % de remise sur les volants GS V2 et RS, et 40% sur l'écran RM :
Tu as un moyen d'utiliser le GS V2 sur une autre base ?
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Toutes les roues Moza fonctionnent uniquement sur les bases Moza ?
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Sur la Cup je mets le carrossage au minimum, (le plus proche de zéro) , un peu plus à l'arrière, ça la rends beaucoup plus stable et rapide.
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Ah ok. Donc impossible d'avoir une idée de ce que ça va donner .
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Est ce qu'on sait quel moteur physique le jeu utilisera ?
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Toujours avec le RFR Wheel chez moi, avec la vsd, la Disco et mmos , jamais eu un seul soucis !
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À ce prix là, il n'y a rien de mieux , c'est une affaire .
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La Porsche est la plus réussi des GTE je trouve, niveau ressenti .
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Cool ! T'as été méthodique, c'était pas évident à trouver bravo !
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Oui il est très bien, il manquerait juste un reglage offset des ecrans en vertical comme dans AMS2 et ça serait parfait
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Non Jérôme, essais ce que j'ai écris, ça fonctionne
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Si, tu peux modifier ton fov, mais pas en modifiant la valeur directement, mais en modifiant la valeur que tu renseignes dans la distance tête/écran , automatiquement, ton fov sera modifié.