C'est vrai que c'est pas clair du tout .
L'autre point noir c'est aussi d'être obligé d'avoir toutes les voitures quand on rentre sur un serveur, faut vraiment changer ça, c'est le seul jeux avec cette contrainte.
C'est vrai que c'est pas clair du tout .
L'autre point noir c'est aussi d'être obligé d'avoir toutes les voitures quand on rentre sur un serveur, faut vraiment changer ça, c'est le seul jeux avec cette contrainte.
Je te l'ai dit sur ton live mais au cas ou , vraiment, utilises un casque pour le bruit, j'ai chopé un acouphène en utilisant ces outils quand je faisais mes grattes, et c'est arrivé d'un coup
Bon courage, c'est super !
Marche d'enfer reshade vr avec un bon réglage, je l'utilise sur toutes mes simu
Je ferai ça oui, mais je n'ai vraiment rien changé.
Après j'avais remarqué qu'il fallait mettre au moins les réflexions sur medium pour avoir les gouttes et les effets sur le pare brise.
Là j'ai même essayé sur plus haut, les gouttes d'eau sont bien présente mais par temps sec, l'impression de ne pas avoir de pare brise.
J'ai ce soucis depuis la dernière mise à jour, enfin avant celle ci.
Sans avoir modifié les réglages. C'est étonnant et j'avoue que ça casse l'immersion .
Bon, ben, pare brise toujours invisible en vue cockpit ..
perso, j'utilise displaymagician
Voilà, c'est celui là que j'utilise, DisplayMagician , simple et efficace .
Il y a des petits soft simples qui permettent de passer en un clic en mode suround ou rebasculer en mode normal.
Certains jeux fonctionnent mieux dans telle ou telle configuration.
Je n'ai plus le nom en tête du petit soft que j'utilise, je regardai tout à l'heure.
Généralement, quand ça m'arrive sur un jeu, c'est qu'une touche ou un peripherique est déjà attribuée pour la fonction de navigation . Faut tout effacer si c'est possible
J'ai pas trouvé de solution perso .
Vraiment désagréable je trouve cette histoire de pare brise .
Il y a une solution pour le probleme de pare brise qui semble inexistant sur les voitures ?
Je ne sais pas si c'est du à la mise à jour, mais je n'ai plus d'effets de salissure, de trace, sur le pare brise sur les GTE et l'Oreca , je l'ai bien sur les BTCC par exemple .
Ca donne l'impression de ne pas avoir de pare brise .
Sainz manque de burnes, il n’a pas le surplus de gnaque nécessaire…
Ben même quand t'es en ligne droite , DRS ouvert et que tu ne peux même pas doubler, le problème est ailleurs .
Ça j'ai bien compris, mais 5 morts en 10 jours, ça reste choquant, même sans vivre dans du papier bulle.
À ma connaissance, je ne vois pas d'autres événements avec un tel bilan .
C'est vraiment très particulier comme événement. Autant de décès en si peu de jours même pour du sport extrême, c'est quand même discutable.
Sans ABS , faut vraiment faire du dégressif, pleut être que c'est ça que tu as du mal à gérer ?
Généralement, sans ABS, dans iracing par exemple, on ne monte jamais à 100% .
Y a aussi le fait que le feeling est différent suivant la simu, le dégressif est difficile à faire suivant la plateforme du coup .
A mon avis, ce n'est pas qu'il soit hydraulique ou non la question , c'est surtout le système mis en place en bout de chaîne du freinage qui va déterminer le feeling.
Y a des pédaliers hydraulique qui utilisent un récepteur avec des élastomères, ce qui revient finalement à la même chose qu'une pédale loadcell et élastomères.
Inversement, sur un hydraulique avec un étrier au bout et une pièce qui simule le disque , on peut très bien retrouver le même feeling sur un loadcell et un petit élastomère dure et un petit ressort pour le début de course.
Sur mon pédalier, j'ai testé les deux, avec pleins de configuration différentes et dans les deux cas on peut retrouver les mêmes sensations.
En revanche, avec l'hydraulique, je trouve que c'est plus simple à mettre en place et plus simple d'arriver à obtenir la sensation que l'on souhaite , je suis d'ailleurs resté sur ce système.
En fait, à mon avis, l'hydraulique ou le loadcell, ce n'est finalement que deux systèmes différents pour capter une même valeur , mais pas forcément de feeling différents.
Il me semble que certains youtubeurs vont avoir accès dans quelques jours à une version test .
Je profite pour poser une question sur le gsync et le triple.
Je lis parfois que le gsync fonctionne en triple uniquement si le mode suround est activé, mais je lis aussi le contraire, à savoir qu'il fonctionne aussi en triple sans suround ( quand le jeu permet le triple sans suround )
Oh que oui , une fois goûté au 144hz, impossible de revenir en arrière