Combien dans mmos ?
Messages de MrJack
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Bon ben au moins toi t'arrive à y jouer
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Si ça peut t'aider pour le calcul, j'ai retrouvé ça , posté par Hachoom .
Pour ce Tilton, en exerçant une force de 100 kg sur la pédale, la force exercée sur les pistons est de 556 kg !
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Le default target qui n'est pas sur la page principale sert si tu te mets au automatique, donc ne sert à rien en manuel, celui de la page principale sert à visualiser la ligne rouge à ne pas dépasser, quand tu la baisses, tu vois la ligne rouge descendre.
Reste en manuel bien sûre et fit toi au target de la page principale.
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En manuel, non, ça n'a pas d'effet, le défaut target, c'est ce que tu dois atteindre en t'approchant de la ligne et c'est à toi de jouer avec la force du FFB, par exemple avec les touches + et - , quand tu modifies les valeurs dans FFB Clip, ça n'a aucune incidence, c'est juste pour te donner un repère.
Si, ça a son intérêt , une fois que t'as capté comment l'utiliser .
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Ca marche pas . J'ai éssayé aussi en lancant et sans lancer l'Oculus Home avant, pareil .
C'est toujours d'actualité le -vr pour lancer le jeu en vr ?
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Yop,
Vous avez de soucis pour lancer la VR depuis la derniere mise à jour ?
Je l'ai faite et j'ai voulu tester , mais j'ai un message d'erreur au lancement, que ce soit en 64 ou 32 bits .
Pas de soucis si je lance le jeu sans la VR .
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Justement, je cherche à voir s'il y a des differences entre les deux méthodes
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Je viens de comprendre pourquoi 2 parties .. :timide:
C'est génial .. !!
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Quelques tests ce matin ..
Avec 50% dans MMOS, j'arrive dans une moyenne entre 70 et 75% dans le jeu pour ne pas dépasser le clipping sur Mugello et tésté avec les 2 AMG GT3 .
Il faut noter aussi que le setup a son influence, les pneus, ainsi que la température des pneus , plus de grip au fure et à mesure des tours , donc, plus de force dans le volant , et aussi le pilotage .
J'ai aussi l'impréssion qu'il faut parfois faire un reset de l'appli FFB Clip pour réinitialiser les données qui semblent parfois legerement differentes dans les sessions .
Je ressent une difference entre un réglage à 50% dans MMOS et 70,75% dans le jeu , contre 100% dans MMOS et dans les 35% dans le jeu .
Il n'y a pas plus ou moins d'effets, mais je trouve le ressentie legerement different , les petits effets comme les vibreurs sont plus sec avec 100% dans MMOS et plus doux avec 50% dans MMOS un peu comme si les effets étaient legerement filtrés , ce n'est pas mieux ni moins bien, mais effectivement , il se passe quelque chose ..
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Je me souviens de ce pédalier oui, j'avais zappé que c'était toi ..
Ca semble assez compliqué quand meme à mettre en oeuvre un systeme de frein comme ça .
Pourquoi y a t il 2 parties ?
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Ah ça m'intéresserait de voir ça si tu as une minute
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J'utilise cette carte, il y a un ampli pour le load cell, tu peux y connecter tout le reste et même des boutons et tout et tout
Racingmat préconisait d'utiliser le moins possible l'ampli, le mieux étant de bien calculer la position du load cell suivant sa capacité et le bras de levier, et l'ampli est là au cas où .
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Ah oui, je m'en souviens.
Avec un volant de 350mm, il faut peut être mettre plus de force, j'ai un nouveau en 330mm et j'augmente la puissance du ffb quand je passe d'un 300mm ou d'un volant F1 à celui là.
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Je te le conseil oui.
Sinon, j'aimerais bien testé en hydraulique, c'est pas ce que tu as comme système Pascal ?
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Oui si tu bouge le FFB dans l'appli en jeu ça bouge la courbe.
Faut bien lire
Ah ben là, je vois mieux
Riton, c'est bizarre, c'est quand même très vivant chez moi Assetto.
Si je mets 100% dans MMOS et 40% en jeu, ça envoie sévère !
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Tout dépends comment tu places ton load cell.
C'est ce que j'ai, mais c'est trop gros vue comme je l'ai monté, heureusement qu'il y a l'amplificateur, j'attends un nouveau load cell de 70kg, plus approprié.
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Avec un volant de 350mm, faut augmenter la force je pense.
Pascal, c'est pas normal, tes courbes ne devraient pas être au même niveau . Plus tu augmentes le ffb en jeu et plus ça devrait se rapprocher de la ligne rouge, comment veux tu trouver le moment où il y a clipping sinon ?
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Ok, mais on est bien d'accord qu'à 80% , elle est bien plus proche de la ligne rouge qu'à 20% ?
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En fait, qu'entends tu par inchangée ?