Je capte pas trop le truc ..
Je trouve que j'ai une image pas terrible en fait . Leur ratio SS correspond bien à la norme habituelle tu penses ?
Je capte pas trop le truc ..
Je trouve que j'ai une image pas terrible en fait . Leur ratio SS correspond bien à la norme habituelle tu penses ?
Question sur le SS ..
Je crois comprendre que si on met uniquement -vr dans les options de lancement du jeux, le SS est à 1.5.
Par contre, est ce que ça prends le dessus sur le réglage SS de Steam VR ? Faut il le laisser à 1.0 ? Mettre les 2 avec le SS à 1.5 ?
C'est simple
C'est comme tu dis, tu mets 100% dans mmos, 100% dans le réglage principale du volant dans Assetto et une fois en piste, tu règles la force pour chaque voiture à ta guise avec les touches + et - , cette valeur est enregistrée pour chaque voiture .
Hello,
Une petite remarque concernant la VR et le port des casques .
Y a pas à dire, on transpire pas mal avec ça sur la tete , je m'étais pris un truc en tissus , le VR Cover, qui se passe sur la mousse , ça permet d'etre nettoyé régulierement et j'ai remarqué qu'il existait des trucs jetables , plus hygiénique pour le faire éssayer aux copains et meme pour soit .
https://www.immersive-display.com/fr/p/258-houss…-casque-vr.html
Y a peut etre mieux niveau prix, j'ai pas fouiné , mais l'idée est plutot bien à mon avis .
Tout à fait, ça, ça serait top ..
Je te rejoins iev .. par contre, l'effet grille , je l'ai complètement zappé , la vision de loin qui manque de précision, c'est un des points négatifs en effet, et bien sûr, quelques degrés de fov en plus, je cacherais pas dessus.
Justement, sur rfator2, c'est chez moi celui qui fonctionne, niveau performances, le moins bien et que je trouve moins jolie.
Tu as quoi comme config ?
Je suis dans le meme cas que toi Lachaussette et j'en ai conclue que l'allais attendre les coffee lake , qui implique un changement de carte mére pas encore sortie, c'est le temps de quelques semaines .
Alors c'est pas vraiment du offline, mais tu choisis test et voiture, circuit au choix. Tu seras bien seul en piste et aucune pénalité t'es compté
C'est vrai que je le désactive toujours, c'est peut etre une mauvaise habitude .
Ben je trouve les GT3 dans AC , assez joueuse et manquant un peu de grip quand meme non ?
Meme si je prefere que d'avoir des voitures clouées au sol et imperdable ..
Je n'avais pas éssayé Iracing en VR , j'avais un peu délaissé le jeu que j'ai pris cette année .
Aprés quelques tests ces dernieres jours, je trouve la VR extra et pour moi, certainement la plus efficace d'un point de vue fluidité , netteté et ressenti , en comparaison au reste des simus.
Le fait d'avoir les rétros dynamique, qui affiche ce que l'on voit en fonction du déplacement de la tete , c'est top !
Juste mon ressentie vite fait ..
Ouais m'enfin , de là à ne pas etre évacuer, ça a un petit coté ridicule
Par contre, le fait qu'ils fassent des erreurs et sortent, ça fait un petit moment que c'est comme ça , c'est sympa .
Le gros point noir de l'IA , c'est le fait qu'ils soient lent dans certaines parties des circuits, ou bien le plus moche, c'est que parfois, si on ralentie à etre presque arrété, ils ne veulent pas doubler !
J'ai voulu tester l'IA pour voir
Un truc super space, c'est que si une voiture a un accident, elle est arrétée sur le bas coté de la piste et n'est jamais rapatriée dans les stands
J'ai finis une course avec des caisses plantées là , comme ça ..
J'ai eu peur ..
Tu veux dire 2.1 go plutôt ?
Ce n'est que sur la version 32bits je crois non ?
Yop,
Pour rFactor2, il faut passer par Steamvr et le fameux curseur .
À 4:24:00, le moment où on montre et test vite fait le shifter :
Dans la vidéo du live hier, il a été présenté et hors jeux , le gars passait les vitesses, il semblait forcer et le passage des vitesses semblait proposer une belle résistance, avec aucun jeu dans le levier , ce qui est plutôt bon signe .