Posts by tl6

    Effectivement, elle sont violentes ces Nissan... Mais faut persévérer sinon on va finir à ... pas beaucoup ? Faut penser aux orgas qu'on pas le moral sur RF2... Si jamais ils jettent l' éponge, j' ai pas envie de finir ma carrière de simracer à piloter des GT3.

    Je tournais pas trop mal pendant les essais, mais comme pour tous, je sens que la surchauffe des pneus dans les grandes courbes va pauser soucis. Que faire ? 2xsoft me semble compliqué vu que au bout de 5 tours il y à déjà grosse baisse de perf... Et les medium n'ont pas l' air de beaucoup mieux se comporter avec une bonne perte dès le départ....

    Je bas mon temps en qualif, :++: et pars à la 6e place.

    Je décide de faire la course en chaussant les pneus durs, une première. Un peu surpris au départ de ne pas être plus dans le jus, je crois que je me suis fatigué assez vite de ce pilotage avec beaucoup de sous virage et savonnette quand même dès que les gommes chauffent trop. Mais bon au cours de la course je verrais beaucoup de pilote en difficulté, j' aurais quelques petites arsouilles et finirais 6e. Du coup stratégie payante, même si le plaisir de pilotage n'était pas satisfaisant.


    Bravo au vainqueur ! et à tous ceux qui finissent...

    Merci à l'orga - alala RF2 et c' est petit caprice... -

    Sépang ?

    J' ai actuellement un vieux Gseat première génération. Il à pas trop aimé le RFR wheel, le support de volant prend beaucoup de gîte, ça vibre de partout et surtout et j' ai l'impression de piloter dans un élastique ce qui je pense participe à mes lamentables performances en piste. Je me motive donc pour me faire un truc plus rigide, plus pratique et sur lequel je puisse enfin monter un shifter ( c' est le truc qui me manque vraiment aujourd'hui)


    Au niveau disign, je suis pas difficile, un truc du genre S-Dream me conviendra parfaitement. Comme j' ai la flemme de réinventer le fil à coupé l'beurre à chaque fois, j' ai parcouru pas mal de poste, dans le topic mais je n' arrives pas à retrouver la liste de profilé et de quincailleries nécessaires, un bon de commande, quoi. Est ce que quelqu'un à ça quelque part ?


    Merci d' avance !

    Je trouve dommage que l' inscription soit si exclusive. Ç’aurait été chouette si ils avaient ouvert des serveurs sur lesquels on aurait pu tourner et contempler les écarts abyssaux pour pouvoir pleurer l' âme en paix.

    J' ai acheté le jeu tout au début à pas cher, essayé, laissé tombé jusqu' à la 1.0, réessayé, ça me faisait du 22 FPS, laisse tombé,c' est quoi ce jeu avec que des GT3.... Et dimanche,hop, une bouffée délirante, je vois cet open et je me mets à tourner sur le jeu. Du mal à sentir les voitures, je touche le setup, à oui, il se passe des trucs... ok, pourquoi pas ?

    J' ai eu beaucoup de mal avec les pneus, le spoter me dis de me tenir loin des bordures parce que la pression est basse ? avec le set par défaut ??? . Du mal à sentir le freinage, même si pendant la course, j' ai commencer à voir que les dégressifs fonctionnaient.


    La course a été un sacré trip, départ de nuit, toutes ces Italiennes magnifiques... Cette procédure de départ un peu bizarre, et puis le carnage. je comprendrais jamais, flinguer ta soirée dans le premier tour alors qu' il y a 1h00 de course. J 'arrive à peu prés à passer entre les gouttes jusqu' à ce petit matin magnifique. A un moment la lumière rasante sur le pare-brise, je ne voyais plus rien, comme en réalité... immersion. Troublé aussi par le HUD, c'est quoi les nom en bleu derrière moi, drapeau bleu ? Non, le drapeau bleu c' est le petit rectangle en haut à gauche... Désolé si j' en ai bouchonné certain.

    Finalement je me rend compte que le jeu est très subtil, délicat sur tous les points, freinages trajectoires... et qu' il faut évidemment pratiquer beaucoup.

    Merci aux orgas pour cette soirée, bravo au vainqueur et à ceux qui finissent !

    A une prochaine ?