Posts by tl6

    Soirée de course un peu morose pour moi, je me suis souvent retrouver à rouler tout seul ou juste derrière des pilotes que je ne parvenais pas à remonter. Personnellement, même si elles sont de grande qualité, j' ai moyennement aimé ces Tatuus, je les trouve trop lisses et un peu légères coté moteur.

    En tout cas bravo au vainqueur et un grand merci à l'orga pour le travail de préparation du champi.


    GT500 !!!!!

    J'avais essayé le combo il y a 15 jours, autant dire une éternité et ça ne m'avais pas du tout convaincu. Du coup j' ai passé le peu de temps que je consacre au sim racing sur la beta de AMS2. C' est pas sérieux.

    Ma compagne étant entrain d' agoniser en silence ( je déconne) Je décide finalement de participer... J' ai bien fait, je me suis bien amusé. Quelques arsouille, quelques bacs à sables, tout ce qu'il faut pour une bonne soirée de confinement.

    Merci à nos orgas, bravo au vainqueur !

    Ah, Imola, immolé ?

    Heureux Baker de la première période, ayant pas mal tourné sur GSC (j' ai même fait un champi SRE ;) )puis AMS, j' étais quand même curieux de voir ce que ça allait donner ce curieux mélange.....J' attendais d' avoir rouler quelques heures avant de parler...

    Je ne répète pas ce qui a été dit plus haut, :)) mais pour moi c' est vraiment du lourd. Je suis tombé raide dingue de la Metalmoro MRX j' arrivait plus à m' arrêter, souriant bétement en imaginant une grosse endu avec ce chassi.

    Bref, vivement la suite.

    Race day...

    Je ne me sens pas prêt du tout, je trafique le set jusqu'au dernier moment... c' est jamais bon. Je réussi à faire baisser mes temps, autour de 2.01 et en Q2 je passe juste en dessous, super content.


    En course 1, après quelques tours, GerardMansoif me pressionne, mais pas facile de dépasser sur ce circuit. Il fini par me doubler, je ne me souviens plus trop où, mais c' était chaud. Une fin de course à lui mettre la pression, c' était vraiment top.


    En C2, je repart en milieu de peloton, avec GerardMansoif que je sens chaud bouillant juste derrière. Mais il y à du monde devant et ça aspi à mort :) . GerardMansoif s'impatiente et dans Dunlop alors que je suis déventé il glisse le bout de son spliter à l' intérieur, et là, c' est le drame. Je ressert à gauche pour rentrer dans Degner et on se touche, je vois sa voiture partir en TAK, je suis dégoutté ! ça me semblait impossible de tenter un dépassement à cet endroit et ça nous prive de la promesse de belles passes d' armes. ...

    J' oublie aussi l' incident dans la chicane où je me fais sortir par je ne sais plus qui ?

    La fin de course sera quand même ToP, j' arrive à remonter sur Phil_Under, et à force de lui mettre la pression, il craque et me laisse passer, ,je termine P8 (ou 9 ? )


    Comme je l' ai dit, pas trop le temps de rouler en ce moment,( je ne prends même pas la peine de partager avec mon coep... désolé mixer49 ) mais j' ai décider de participer et je fais bien, parce que je m' éclate sur ces soirées de courses.

    En tout cas un combo géniale qui m' a fait redécouvrir Suzuka .


    Merci à notre organisation magistrale et à tout ceux qui participent.

    Bravo aux vainqueurs et au peloton de tête, je contemple benoîtement le gouffre qui nous séparent.

    @ la prochaine !

    Ça faisait un baille que je n' avais pas fait de course... Quel pied quand même. Je ne vais pas faire de résumé détaillé, mais en gros je suis resté comme d'habitude dans le milieu du classement vers la 10e place. Les deux courses se sont bien passées, mis à part, dans le dernier tour de la deuxième, la petite touchettes de pitchkousn que je bouchonnais depuis quelques tours (grrrrrrrrrr).


    Bravo à tous, aux vainqueurs, merci à l' orga ( et courage dans l' adversité)

    A la prochaine.

    Bon .... Ma situation personnelle a changé depuis la rentrée, je me rends compte que j' ai beaucoup moins de temps pour pratiquer le SR. Je n' arrive pas à tourner un minimum pour préparer une course de 80min.

    Je me désinscrit donc du champi.

    Ça m' embête vraiment pour les orgas et pour mon coep ( Edd ) .

    Je me dis que je vais me tourner vers les open.

    A bientôt sur les pistes.