Posts by Argozir

Votez pour l'image du mois

    J'annonce mon forfait pour ce soir ..

    Avec le peu d'entrainement suite au rapatriement de tout le matos, si je commence à tourner avant la course puis 1h30 derrière je vais pas tenir dans ce setup de merde :bad3:

    Désolé, je pensais que ça irait mais faut vraiment que je trouve une solution pour mon poste de conduite, ça me fout des douleur, je devais pas rester dans ce petit appart cette année, c'est vraiment pas viable donc pas prévu de palliatif dans l'immédiat (et j'ai quasi pas de mobilier pour bidouiller un truc) :jecpa:


    Promis je fais le nécessaire pour la prochaine, désolé pour le boxon axxis278 :-:

    Et désolé à la team Grand est :sorry:

    C'était même pas volontaire mon freinage un peu bizarre au T1 ^^ Je venais de taper le mur, je voyais le capot bouger, j'ai tout de suite vu que j'avais de dégâts et j'avais un peu peur du comportement de la Ginetta dans ce premier virage après l'accident ...


    Ne t'inquiète pas, j'étais pas mieux que toi quand on se suivait, je ne reconnaissais plus la voiture tellement son comportement était merdique :hihihi:


    Juste avant que tu partes en tête-à-queue, je te sentais un peu limite donc je me suis dit que j'allais pas insister et qu'il valait mieux se suivre plutôt que de perdre du temps. Je crois que tu as tenu 2 virages devant moi avant de partir en tête-à-queue :siffle: J'en demandais pas tant :P

    Enfonce le clou :bad2:

    Tu as tout manigancé du début à la fin (du frein jusqu'à décider de me suivre), chaque mouvement était calculé pour me déstabiliser et tu attendais le TAQ :bad5:

    Je t'aurai un jour, je t'aurai :french:


    :hihihi:

    Bravo aux pilotes de tête et merci l'orga :coucou:


    Je n'avais plus roulé depuis la dernière manche et jamais sur Zolder, je profite donc de la première partie de soirée pour enchaîner des tours.

    Bon au final le feeling est bon, j'arrive à accrocher de bon temps qui me font espérer un top 10. :kaloo:


    Essais :

    J'en profite pour partir avec du plein et enchaîner les tous, tout se passe à merveille je claque des temps correct et sans tour de qualif je prend la P5.

    Très bon feeling, je me dis que la course sera sympa et qu'il me faudra prendre des points pour consolider le podium de la dernière course.


    Qualif :

    Pas terrible, je ne suis absolument pas gêné mais allez savoir pourquoi j'enchaîne glisses et conneries :etoiles:

    Je prend la P15 alors que je pouvais espérer bien mieux, assez déçu je voulais au minimum le top 10 mais tout le monde affiche un bon rythme, pas le droit à l'erreur !


    Course :

    Les premiers tours se passent bien, je profite des erreurs des uns et des batailles des autres pour accrocher la P8 au bout de quelques tours en doublant FloSimRace en perdition. Et là bien joué, je me fais avoir comme un putain de débutant :hihihi:, il me fait un coup de frein dans le rétro un peu tôt avant de reprendre son point de freinage tout de suite après, forcément je jette un oeil dans le rétro et au premier virage ça pardonne pas :voispas: je perds 2 places et j'entend FloSimRace qui s'éloigne en rigolant.

    Je reste P10 avec de l'avance sur les pilotes suivant (4-5s) et Cedric Loubet (je crois?) bataille avec FloSimRace et j'en profite pour les recoller, s'ensuit une bataille de plusieurs tours avec Flo.

    Et là j'entre dans une autre course.


    J'enchaîne les conneries, un coup un tour rapide et propre et un coup c'est la glisse, les sorties au large et compagnies .. Je double Flo, je me chie, il me repasse et c'est le yoyo. Il a du se demander si je faisais pas du mariokart tellement c'était inconstant. Puis on perdait gros niveau temps.

    Finalement je finis par me faire un TAQ, ça me pendait au nez.

    Je repars 15e et je suis derrière un bon groupe, rapidement c'est la lutte sur plusieurs tours avec Hunt76 , mais là encore c'est la foire.

    Je finirai par me taper un DT, ça me pendait au nez aussi avec mes glisses au freinage...


    --> Je ressors 21e ... retrouve quelques pilotes et les derniers tours sont long.. Aucun tour propre, je décide d'assurer et suite aux soucis des autres j'accroche finalement la P17.

    Je finis même par suivre (enfin essayer) un Ch4rL1E qui passait par là. Qui offre un beau survirage et tapage de mur sur la fin, je me suis surpris à dire "rattraaape", mais sans succès pour lui :pp


    Très amer cette course, j'explique difficilement mon manque de constance et mes conneries. :euh2:

    Je suis à nouveau sur mon simu chaise en bois et position grand mère donc en 1h (plutôt 2-3h suite à l'entrainement) j'ai assez vite des douleurs c'est hyper désagréable mais ça n'explique pas tout. Va falloir éviter de trop rouler avant la course, ça a juste finis par flinguer ma concentration au final :dingue:.

    Va falloir rattraper ça :console:

    Il y a les résultats mais je crois que les points du championnat ne sont pas attribués ?


    Gg à tous et à dans deux semaines :coucou:

    Retour à l'alternance et donc à Nancy pour moi depuis fin de semaine dernière

    --> Pas de place pour mon simu, je retrouve la chaise en bois et les douleurs aux jambes après avoir roulé sur ACC c'est vraiment pas terrible.. Difficile de tenir 1H30.. :bad4:

    Il faut que je trouve une alternative à ce "setup".


    Je vais voir ce soir ce que ça donne encore ce soir.. Mais bon je suis pas optimiste.

    Je viens tard je sais, mais il y a des GT4 en attente si jamais pour cette course ?

    On peut essayer de trouver autre chose mais concrètement tout le monde est parti sur des livrées choisies un peu par préférences et les équipes ne se sont pas décidées par rapport a ça ^^

    A la rigueur je change la mienne pour éviter la confusion ?

    Sinon on s'embête pas, comme vous le sentez mais ça fait un repère visuel, c'est plus chouette :P

    EDIT : Bon au final il y en a peu de communes et elles sont prises, on va pas se prendre la tête

    Je prends cette livrée :

    Avec plaisir ExTazE ;) Je n'avais même pas vu que tu étais du 54, je bosse sur Nancy en ce moment, me voilà dans les terres désolées :B

    En revanche je n'aurais pas beaucoup de temps pour m’entraîner sur ce champ, va pas falloir s'attendre à du lourd :dingue:


    On essaye de garder une cohérence de livrée ? Car la même livrée que la tienne Extaze est déjà prise, on peut être en doublon ?

    C'est bien pour ça que je dis qu'il ne faut pas hésiter, et que si chacun raconte ses déboires ce n'est pas par méchanceté mais pour mettre le doigt dessus. Il ne faut pas qu'il le voit comme des "râleris" à son encontre :jecpa:


    J’espère que mon message n'affiche pas d'animosité, car j'ai vraiment essayer de le tourner dans ce sens mais par écrit tout est difficile.


    -> Mais le jeux a une option pour limiter le nombre de voiture à afficher non, si son problème relève de ton constat ? :euh2:

    Nous sommes là pour raconter notre course, personne n'a parlé de réclamation ;)

    Justement, je préfère dire à Khunga qu'il a été limite plutôt que d'intenter dans son dos une réclamation inutile. Maintenant si beaucoup de personne ont un fait à raconter on n'invente malheureusement rien, si tu n'as pas eu de fait de course c'est tant mieux :P. Et ce n'est pas être méchant ou incompréhensif :+:


    Nous sommes là pour nous faire plaisir, quelque soit le niveau, j'en suis un fervent défenseur. Mais si l'un des pilotes que je croise est dangereux sur plusieurs situations je préfère le lui dire car ça ne relève pas du niveau de pilotage même si ça peut être un facteur en soit. Après tout on prépare quand même la course et chacun s'efforce d'être le plus respectueux et de ce que j'ai vu, il a été dangereux sur plusieurs situations, c'est un fait.

    Et oui malheureusement garder un oeil sur la piste, un autre derrière ce n'est pas chose simple, on est tous passé par là, mais peut être un entrainement plus poussé avec de l'IA ou en multi serait bénéfique ? Si l'on me demande de l'entraide pour préparer une course pour ma part c'est avec grand plaisir, de mon côté je n'hésite pas à demander de l'aide ou des conseils, on apprend tous.


    Aussi je trouve tout de même problématique qu'avec des problèmes "visuel et de fluidité" on se lance dans une course de 1h :jecpa:


    Tout ça pour dire, sans vouloir être méchant mais constructif car il faut bien le dire que ces déboires sont dues probablement à de la préparation. On vois bien que Khunga est respectueux, il faut juste apprendre de ses erreurs, et on en fait tous mais il faut les identifier ^^


    Maintenant faut pas le prendre mal ou sentir de l'animosité, si tu souhaites préparer la prochaine course je serais ravie de t'y aider, tu verras tu prendras vite ton pied sur ACC :coucou:

    Le podiiuum pour la Subaru Racing Team (en Porsche :hihihi:) :yes:


    Pour ma pars ce fut une assez belle soirée, entre déconvenues, batailles et concentration :etoiles:


    Qualif :


    Avec tout ce monde difficile d'aligner un tour.. je n'ai pas réussi durant la première moitié à claquer quoi que ce soit, soit trop de monde soit une gêne, très compliqué :jecpa:

    J'arrive finalement à trouver de l'espace et comme par hasard je me foire deux fois dans le S1 et je perd 2 tours..


    Mes deux derniers tours sont bien, je me fais gêner par Khunga en perdition dans le S3 et je perd 3 dixième sur mon temps, je prend tout de même la P8 il me reste 1T.

    J'améliore dans ce tour et je me fais gêner dans le dernier virage par je ne sais plus qui (qui roulais au ralentis comme si c'était finis...) ce qui me fait tout perdre..

    Dommage, je pouvais vraiment espérer mieux mais au moins on est dans le top 10.



    Course :

    Je merde un peu mon départ, en voulant à tout prix coller Nicolas Boks qui est devant moi je manque de vitesse au premier virage, Hunt76 a parfaitement géré son coup et nous double dans le S1 :bye:

    En voulant pousser pour reprendre sa place Nicolas Boks finis par tamponner Hunt76 ce qui déséquilibre légèrement leurs voiture et je ne peux éviter la touchette, je me fait doubler par deux voitures et ressors 10e de l'herbe.


    Je met la concentration sur 100% et finit par doubler ces deux concurrents, maintenir un bon rythme en revenant sur les pilotes de devant et profite d'un accrochage entre pepelow et NSnakePR qui repartent à quelques secondes derrière moi.


    Au final à la demi-heure de course je suis P3 mais les 2 larrons de devant sont déjà loin, inutile de me focaliser sur eux et leur rythme -> Il faut tenir Nicolas Boks derrière qui a les crocs. :fouet2:


    Puis c'est 20mn de lutte, il est très proche et on ne quitte jamais la même seconde, son audi est impayable dans les virages face à ma Porsche et mon radar ne faisait que clignoter à chaque freinage ! :treve:

    -> On prend soin de bien prendre les cordes, d'éviter de laisser une ouverture et la ligne droite me sauve avec la Vmax de la Porsche. :levitation:

    Vraiment intense ces tours, il ne relâchait rien et je manque de me faire doubler à plusieurs reprises. :clapping:


    Gg Nicolas Boks en plus tu n'as pas été impatient ou fou alors que tu me mettais une pression de tous les diables :batte:


    Au final à 10mn de la fin je parviens à creuser d'1s et Nicolas finira par assurer sa place, ça s'est vu car je lui prenais plusieurs dixième par tour. (ouf :seul2:)


    :3e:


    Bravo à tous, merci à l'orga et au stream :lu: