Messages de Gamers-41

    1.51 sur le simulateur , c'est sport ! je sais pas si je suis mauvais ou si le simu me pénalise ? ou les 2 :B

    je pense pouvoir faire mieux encore j'ai fais quelque tours mais ya moyen d'améliorer je pense .

    vous êtes en dynamique ?

    quel est le temps IRL ?

    Je sais pas si cela peux te rassurer , mais moi aussi j'ai du mal a descendre sous les 1.50 ...

    Et c'est clair que c'est du sport ! Perso , quand j'ai fait 30 minutes de courses , je suis out ^^ .

    Je ne suis surement pas très fort non plus et manque de temps libre pour m'améliorer .

    Je suis sur que le dynamique y est pour quelque chose !

    Mais je préfère avoir des temps moins bon , mais de meilleurs sensations .

    Bien sur , l'idéal serait d'avoir les deux

    Il faudrait que je tourne sans le dynamique ( ça serait fade sniff ) , mais je suis sur que je n'arriverais pas à réaliser vos super temps ! :o

    Le soucis , c'est que le jeu ne se lance pas avec steam VR .

    Car avec steam VR , tu as le mode développeur qui te permet d'afficher le nombre de FPS en VR .

    Donc la , j'ignore à combien cela tourne .

    Cependant , je pense avoir suffisamment de recul pour savoir si c'est fluide ou non .

    Quand cela chute niveau FPS , je le ressent de suite !

    Je sais que j'ai laissé l'asw activé en auto .

    Maintenant ingame dans ACC , je ne vois pas de problème de stabilité .

    Je doit refaire des test suite à la dernière build sous la pluie , et avec pas mal de concurrents pour voir si ma config tient bon !

    Tout à fait. Un matériel plus puissant permet de pousser les détails graphiques plus haut, d'augmenter le SS, le SDE lui, on peut rien y faire, je trouve d'ailleurs qu'on le perçois plus sur les parties clairs.

    Oui , on le perçois plus sur les zones clairs c'est certain !

    Et +1 pour l'apport de puissance matériel , plus il y a de puissance et meilleur sera le résultat !

    Pour quelq'un qui se debrouille en anglais et qui veut debuter avec la VR je pense que l'odyssey+ est un bon choix. En revanche si l'anglais vous freine ou si si vous êtes déjà équipés en VR je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de faire ces démarches

    Justement , c'est la tout le problème ! Je suis près à acheter un nouveau casque VR , je possède le Rift CV1 depuis le tout début ( septembre 2016 ) .

    Et pour rappel , les premiers acheteurs dont je fais partie ont payés 700 euros le casque et 200 les manettes , ouch !

    Mais hormis l'odyssey+ qui est une évolution et difficile à se procurer , RIEN !

    Pimax un jour peut-être il sortira ...

    Cela dit , je profite toujours de mon Rift aujourd'hui , et avec beaucoup de plaisir !

    Bonjour kikal73 , des que je rentre ce soir , je te fait un screen avec mon setup graphique !

    Le logiciel du NLR V3 est celui fourni avec mon seat moover .

    Il y a une fonction compensation VR pour "adoucir" les effets dans le casque due aux mouvements du dynamique .

    Et non , je n'avais pas enregistré mes setup voiture .

    Suite à la MAJ d'aujourd'hui , le jeu est devenu injouable chez moi en VR , malgré l'installation du dernier pilote graphique ...

    Dans le gestionnaire des taches , il m'indique que ma 1080ti ( qui en plus est oc @2ghz ) est toujours à 100 % .

    Je n'ai rien changer dans les paramètres graphiques pourtant .

    Avant la maj , c’était super fluide :euh2:.

    Et vous ?!

    Edit : Apres moult recherche , c'est le VR compensation du logiciel du NLR V3 qui posait problème ...

    On peux tout aussi bien rouler sans donc pas grave . De nouveau fluide et avec des réglages graphiques élevés donc merveilleux :sleurp:

    @larcin , j'imagine qu'en modifiant les profilés , je pourrait l'installer plus prés du sol .

    Mais déjà en ce moment , il doit me rester 3 cm entre le sol et le NLR . Je pense que c'est le minimum requis pour qu'il puisse "respirer" .

    @S.Jaune , oui j'ai fait cette mise à jour également . Je n'ai pas trop lu ce que cela apportait ...

    @Marsup77 , je ne suis pas à mon domicile. Mais des que je peux , je te donnerais les dimensions . A moins qu'un "collègue" qui le possède soi plus rapide que moi !

    Les grilles de ventilation sont au dessus et en dessous du NLR . Il faut donc un certain flux d'air pour le maintenir au frais !

    Merci pour le commentaire positif sur ma review , cela fait plaisir !

    J'en prend bonne note , merci ! Je vais tester suite à ton conseil larcin .

    Oui , l'ajout du Next Level avais augmenté la hauteur du siège . j'avais fait mon possible pour l'installer le plus bas possible .

    Tout en sachant qu'on ne peux pas le "coller" au sol , due à la ventilation

    J'avais modifié le placement du volant , du levier , du clavier , mais je n'avais pas touché au pédalier .

    Je vais donc le faire suivre en hauteur aussi .

    Et merci pour le compliment sur mon harnais :D

    Bonjour messieurs ,

    Je parle ici pour le NLR V3 , mais cela convient également pour tout les dynamiques et particulièrement les Seat moover .

    Quelques semaines après l'acquisition du "joujou" pour adulte :B , j'ai ajouté un harnais 3 points .

    Je peux donc comparer le avant/après ( sur les photos de la page 1 , il n'était pas encore installé ) .

    Je ne sais pas si vous avez un système similaire , mais je vous le conseille !

    Pourquoi me direz-vous :

    - Plus gros point fort : lors des freinages , le harnais me serre contre le baquet et cela me fait un appui sur les épaules c'est génial . ^^

    Meme topo lors des accélérations et les passages de vitesse , cela me tire en arrière , top !

    - Deuxième argument : cela me permet de suivre parfaitement le mouvement du siège sans être secouer .

    - Pour finir , possédant un Buttkicker sous le siège , le fait d'avoir le dos collé à celui-ci , je ressent plus les vibrations .

    Conclusion , plus immersif , plus réactif donc tout bon :+: