Posts by norbertx

    salut J.GEGE....

    la politesse voudrait que quand tu sorts qqun ( et la au bout de 20s et en me percutant l'arrière en montée :hihihi: ) tu l'attendes.....c'est même dans le règlement.. ;)


    Cela dit, puisque du coup je repart dernier , j'ai remarqué que tu n'étais pas le seul dans ce cas....


    ce fut toutefois plaisant et amusant...


    En M2 je laisse passer COCO qui a failli me faire la meme chose....vu la différence de niveau, je pense qu'il y avait d'autre moyen de passer ou alors elle se faisait uniquement sur de rare endroit du circuit....dont celui la....je ne sais pas.... ;) :B.

    J'ai bien noté ton ralentissement en ligne droite pour me laisser passer....tu aurais du te douter au je ne passerais pas comme ca devant toi :hihihi:


    j'ai oublié de préciser..je ne porte aucune réclamation :P

    peut être plutôt des trajectoires différentes simplement non....

    Louper un freinage en arrivant sur un concurrent ce ne me choque pas mais après on s adapte :oui:

    et l aspi dans la ligne droite était peut être là solution la plus simple pour doubler plutôt que le virage serré avant la ligne d arrivée


    une question à se poser ...pourquoi étais je devant toi a trois tours de la fin alors que tu es largement devant sur la grille de départ.


    Étant troisième,juste décroché de oli suite à une erreur de ma part, je ne vois aucune raison a ce moment-là de changer mes trajectoires que ce soit pour t enmmerder ou pour faciliter ta remonté ... Mon but est de garder mon rythme...


    Après si tu viens à ma hauteur signalé par le radar ou par crew chief, la place sera la pour ta voiture.


    mais si tu viens à ma hauteur au point de corde en t imposant façon block pass alors que j ai déjà engagé ma manœuvre sans avoir eu aucun signalement avant ..c est plus la même histoire.... ;)


    Comme tu le dis j espère que le réglage va se faire sur la prochaine course....

    En même temps vu le nombre de coup de pare choc que tu m as mis lors de la manche 1, tu le voulais vraiment ce podium... :euh: a 2 ou 3 tours de la fin j ai même préféré freiner en pleine ligne droite pour te laisser passer tellement j en avais mare :hihihi:


    coco-9-9

    Je suis à ma place...une course 1 sympa....j ai failli sortir whaouu sur une différence de trajectoire....une grande peur :dingue: mais il a bien récupéré..

    :++:


    En C2 je suis plus mitigé...ça Zig Zag de partout...ça tamponne..pas beaucoup de patience de ceux qui remontent...et une grosse différence de vitesse de passage en courbe....pas fan pour l instant...


    Et puis 3 ème MT en course 1 et 3 ème MT en course 2 c est pas si mal :B...

    tomrod93

    J'ai oublié de préciser pour les appels de phare je pense que tu as eu une pénalité dans la chicane et tu coupes l accélération juste après.

    J'ai failli te défoncer l'arrière de la voiture

    Avec leur nouveau système il suffit juste de soulager dans une ligne droite pour faire baisser le temps de la pénalité il n'y a plus besoin de couper complètement l'accélérateur

    On ne perd plus 2 secondes pour une pénalité de 0,1 secondes

    c est pas pour ca que je quitte le serveur pierre ;) sur cette action je saute sur les freins car le boulevard ouvert devant moi se referme d un seul coup... comme dans une presse :LOL:

    les 2 places de perdus c est chiant mais c est pas grave....ca promet de la bagarre pour la suite et j aime ca....rien de plus chiant que de se retrouver tout seul...


    sur le coup on a failli partir tous les trois au tas et possiblement les deux voitures derrieres qui etaient aussi tres pres...ca fait réfléchir mais dans l action ca va tres vite....

    c est toujours facile de repasser le film au ralenti apres.....


    bref, le tour d apres en suivant la meute il a une merco en perdition dans le virage juste avant la ligne droite, je sort un peu large prend le vibreur et ca casse l intégralité des amortisseurs ? :dingue:



    décidément s3 fait des choix bizarre ????

    tu peux enfourcher une chicanne a fond sans degats mais mais une sortie en glissade sur un endroit qui sert de degagement de securite ca casse tout ?

    comme pour les déchets de pneus sur la piste nsu :hihihi:


    j ai pas eu le courage d attendre 20 min pour faire la deuxieme course :rire:


    vivement la prochaine course en setup fixe cette fois ;)

    Je sais ce sera pour tout le monde pareil :hihihi:


    Mais c'est quoi ce délire sur les salissures des pneus.

    sector 3 pense que tous les circuit ont une trajectoire de grip unique comme en F1 avec des monceaux de déchets de pneu a l'extérieur de cette trajectoire ????

    des que tu t éloignes d'une ligne prédéfinie tu salis tes pneus comme si tu allais dans l'herbe...même en ligne droite....en gros des que tu te déportes pour doubler qq un, tes pneus sont sales et ta voiture glisse ????

    tu peux passer 50 fois a la même place elle sera toujours sale...on nous impose donc une trajectoire unique...drôle de progrès ????

    petites questions:

    suite a quelques interrogations en piste sur la gestion de l'accélération, jai mis la voiture a l'arrêt au point mort , il m'est impossible de stabilisé un régime précis.

    soit c'est au ralenti, soit ca monte au rupteur, doucement certes mais ca monte au rupteur...


    normal aussi qu'a 60 KM / h la voiture soit incapable de prendre un virage a 90 ...elle sous vire de folie...


    sinon a plein d'endroit sur le circuit en restant sur l'asphalte ca salit les pneus ? .....du coup ca glisse encore plus


    le peu de tours que j'ai fait c'est vraiment pas amusant :( dommage j'aurais bien aimer la faire celle la

    Si je peux me permettre, le système du slow down a très bien évolue..plus besoin de s arrêter pour valider la pénalité, il suffit de légèrement ralentir et le délais imparti est suffisamment long

    Et il me semble que il calcule le temps gagné par rapport à ton meilleur tour...donc si tu es sorti par un contact pas de pénalité normalement...

    Coco, Ça fait plusieurs fois que j ai annoncé que la nsu avait changée( mais ce n' est pas la seule)...glisse exagéré de l arrière des qu on lèche le frein, pneu qui ne monte jamais en température (35 40 degrés) même a l arrière le comble pour une propulsion( l avant chauffe plus que l arrière d ailleurs), comportement différent suivant les circuits.

    Mais aussi différences énormes d adhérence entre les voitures malgré le setup fixe....donc un réglage des pressions qui doit avoir une très forte importance....

    Je vois pas d ailleurs pourquoi sur du setup fixe on peut changer la pression.


    Présent avec cette livrée, sauf si norbertx veut bien de moi comme coéquipier.


    error-500-500-4960-image-small.png


    Je ne suis pas un alien, je ne suis pas lent, mais j'ai les bières sur la banquette arrière :siffle:

    ça tombe bien moi aussi....vient qui veut par contre ne t attend de ma part a un acharnement pour gagner des points pour le championnat... :hihihi:

    Je suis là parceque c'est une nsu.... :B

    Ce n est que mon avis :hihihi:

    Les groupes 5 sont devenues inconstantes dans leurs comportement. Sur certain circuit elles sont presque collées à la route sur d autres tu crois conduire sur la neige....


    Pire j ai eu le même problème avec la nsu et la tt depuis qu il y les nouveau pneus.

    une voiture qui change totalement de comportement...a chaque circuit tu retrouves presque une nouvelle voiture..



    Je pense que tes opens prennent la bonne direction pour passer des moments sans prise de tête...


    Allez..... beaucoup trop de post ces derniers jours je repart en hibernation..... :eclipse:


    Bravo a ceux qui ont su régler et garder les voitures sur la piste... :pardon:

    Je t aime de plus en plus pierre :hihihi: :LOL:

    Si t a pas une boîte a boutons tu ne peux plus jouer tellement il y a de choses à faire pendant la course ......


    Sur le serveur ranked r3e je gagnais plus d une seconde si je changeais de maping...par contre bug je pense, avec le mapping a fond l embrayage patinait.... mais pas a la relance la ou il est le plus solicité..en ligne droite une fois la voiture lancée.... :hihihi:

    Sur la course 2 j ai perdu la voiture....c était pas volontaire. Et je n' ai pas compris.;)


    Je pense qu elle n a pas aime le pneu gauche sur le vibreur je ne vois que ça...

    normalement le poid est sur les pneus droits à cet endroit...

    je ne m attendais pas du tout que le pneu gauche touchant le vibreur ou l herbe fasse perdre l aderance de la voiture en appuie sur la droite ????


    Les deux courses était très serrées..plein de personnes dans les mêmes chronos...y a pas à dire..les setup bloqués, ça ressert les temps.. :P