Posts by Lamaug

    Le Cayman sort là à la build de Mardi dans 8 jours, le M4 n'est (à priori) pas prévu tout de suite non, espérons au plus vite (cours de saison 2 serait bien)

    Pour gagner plus de sous ils ont tout intérêt à sortir la M4 pour la saison 3 : Comme ça tout le monde en bon pigeon, moi compris :hihihi::hihihi::hihihi: (dit le gars qui a acheté V8 supercar / Audi A3 et F3.5 sans vraiment rouler avec:shy2::shy2:) se rue dessus et si on est un peu déçu on ira sur la M4.

    Oui surtout qu'avec 2 tours, y'a pas encore le grip. J'ai pas essayer la FR2.0 avec le NTM V7 mais Porsche cup et V8 supercar c'est le trophée andros sans les clous à la sortie des stands. Seul le départ de course est "correct" afin de mettre le départ arrêté.

    Effectivement pour le moment en sortie de stands il faut environ 3 minutes pour avoir le bon grip : Clairement sur Silverstone on ne peut jouer la qualif que sur le 2nd tour. En course ça va peu près dès le départ.

    Du coup je comprend pas pourquoi il nous donne pas les mêmes pneus (pré-chauffés) en practice et en qualif car le premier tour est une vraie blague.

    Hello. Je confirme les dires de chacun, à force de rouler on arrive à anticiper les comportements des autres surtout lors du premier tour. Et surtout rien ne sert de bloquer une personne plus rapide que soit. Mon bilan est plus que positif après 2 ans d'Iracing.

    Comme dit plus haut la FR2.0 est une série très propre tout comme la Porsche Cup.

    Pour les taxes, change le pays sur ton compte et passe par un VPN aux USA.


    Pour les circuits si tu veux limiter les frais, seuls 8 circuits sont nécessaires pour boucler une saison.

    Je viens de survivre à l'enfer vert.

    Quel panard.

    Autant hier j'ai fait une course pourrie : Parti avec le dossard 3 en 3ème place (merci m'a qualif pourrie qui me permet de me placer car tout le nombe n'en fait pas), je prend rapidement la tête mais manque de bol je me sors dans le dernier virage avant la longue ligne droite : 11 min de repair => ESC!

    Ce soir départ 4 avec le dossard 12 je foire totalement mon départ (faut que je m’entraîne à partir pneus pas chauds) je me retrouve 5 ème : Les 3 tours de course seront un pur plaisir en roulant à fond sans relâche avec la pression devant et derrière!! J'en sors vivant à la 5ème place.

    Et puis c'est top niveau SR : On a tellement peur des Offtracks que je finis avec x1 sur la premiere mais +0.11 et +0.34 sur la 2nde avec un seul X1

    Petite remarque : avec les nouveaux Setups de Craig la balance des freins a été remise sur l'avant 46 au lieu de 43-44 avant. Perso ça ne me change pas car je mettais habituellement entre 45 et 45.5 suivant les circuits.


    Mais je rejoins Darky sur la Nordschleife long faut être tout doux jusqu'à l'entrée sur la boucle mais après c'est comme avant mais en plus prévisible en terme de perte de Grip.


    Cette caisse même quand t'es lent tu prends ton pied.:hihihi::hihihi::hihihi:

    Je viens de faire une course avec la Mustang : Quel plaisir!! Je n'ai pas connu les précendentes mais en terme de conduite je trouve quelle se place entre la 911 Cup et la Cadillac : Un truc bien brutal et lourd mais qui tourne contrairement la Cadillac

    Je viens de rouler en Porsche Cup en V7 sur le nouveau Lime Rock : C'est un truc de malade. Ok les 2 premiers tours sont laborieux (d'ailleurs va pas falloir rater son 2ème trou de qualif) mais après quel pied !!!