il peut être gagné sans ça, mais c'est vraiment très moche, il m'érite d'êtee pénalisé, boudiou!!!
Messages de sambat29
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Oui c'est vrai, si on ne plus pousser les pilotes dehors, où est-ce qu'on va!!
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Je mettrais un petite pièce la-dessus:
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Tu veux des avis ou que quelqu'un te dise "c'est bon t'as fait le bon choix!"?
Rien n'est parfait en VR et comme le disais BVV le mieux c'est encore de tester soit même. Je lisais des review du pimax ou les gens ne voyaient pas de distorsions, quand j'ai mis le casque sur la tête je me suis demandé comment c'était possible de ne pas les voir. Mais bon en jeu on s'y fait. Donc ça dépend des personnes. Certaines ne remarqeuront même pas des défauts qui seront inacceptables pour d'autre.
Alors je fais partie de ceux qui n'ont pas remarqué la distortion. Sans blague, je ne l'ai jamais remarqué.
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Ils n'iront peut être pas aussi loin dans la 3D que PC2, ce sera peut être moins gourmand, ce qui serait pas mal pour la VR.
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Oui si je n'avais pas participé au crowdfounding, je le prendrais rien que pour avoir Formula Truck en VR .
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C'est pas sûr que ce soit juste un PCars 3, Renato a bien précisé que SMS leur avait livré le système sans aucune restrictions, Reiza peut modifier à sa sauce le code, chose qu'il n'avait pas le droit de faire avec le code de Rfactor2.
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Le moteur physique Rfactor2 + le "Madness" en moteur graphique de Pcars2 c'est déjà en théorie un combo gagnant , reste effectivement le modding et la possibilité de créer ses propres combos comme sur AC . AMS2 sera peut être la simu ultime pour 2020 , d'autant plus que ACC piétine avec des retours essentiellement en VR pas terribles . AMS2 a le temps de mûrir et de se nourrir des attentes des pilotes/joueurs . Espérons qu'ils aient l'intelligence d'en tenir compte , dans l’intérêt de tous .
Je ne suis pas sûr que la physique soit celle de Rfactor2, Reiza oui, mais tout de même sur la base SMS, pour les pneus, la transmission, etc.., la base est très bonne sur Project Cars2, si ils arrivent à apporter leur touche, ça peut être top.
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Perso j'ai le Pimax et je n'utilise que le petit FOV, environ 130°, et c'est déjà énorme la différence par rapport au vive ou au rift. Si le sweet spot est bon, 130° peut être largement suffisant, mais il faut comme dans le Pimax que l'image soit nette à peu près partout.
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Maintenant PC2 est modable, mais ç'est pas aussi pratique qu'avec RF2 , AMS ou Asseto.
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Oui sympa l'interview
la bonne nouvelle est qu'ils ont accès à tout le code, il n'est pas fermé comme avec RF2, ils vont donc vraiment pouvoir faire les choses à leur sauces, d'autant qu'apparemment SMS ne leur a rien interdit.
J'aimerai assez qu'ils rajoutent la possibilité de créer ses skins persos, mais surtout qu'on puisse les utiliser facilement en league.
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ha ouais, on formait une bonne équipe avec Trilo
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Et il y a du truck, bonne nouvelle également, en VR ça va être grandiose.
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au moins on est sûr qu'il y a la VR
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Madness engine et live trzack 3.0, c'est le moteur de Project Cars 2. Je suis surpris.
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Effectivement pour AMS, je n'ai jamais compté dessus, mais pour le nouveau jeu ce serai quand même dommage de passer à côté,. Pour une simu à l'heure actuelle, la VR est à mon avis aussi importante que le support des DD ou dû triple écran ou des cockpits dynamique.
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hâte d'en savoir plus, et j'espère que la VR sera prise en compte.
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Je suis plutôt d'accord avec Lole, le réglage de l'IPD améliore la netteté dans le sens ou il permet de bien aligner les deux images par rapport à l'écart entre tes yeux.
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et pour le sde franchement on s'en branle depuis le cv1 ça n'est plus un soucis pas besoin de plus
Ca ça dépends des gens, même sur le Pimax je reste encore très sensible au SDE, surtout en simu auto sur Circuit ou le regard porte plus loin. En Rally ça ne me gène pas par contre.
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Moi je suis revenu à l'officiel: Pitool 1.0.1.112 et plus de problèmes.
la page de Pitools est là: https://forum.pimaxvr.com/t/pitool-changelog-download/10305