Messages de sambat29

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    Pour Pcars ils ont complètement modifié (ou remplacé peut-être, je ne sais pas) le TGM par leur modèle Seta, qui est encore utilisé aujourd’hui par Reiza, mais que Reiza fait évoluer constamment , la prochaine mise à jour d’AMS2 apportera encore des mises à jour sur les pneus.

    il a dit qu'il faisait le leur pour la première fois :euh2: :jecpa:

    Je crois qu'il a dit qu'il faisaient le leur, mais je ne suis pas sur que ce soit la première fois, pour Project Cars 1 et 2 c'était déjà leur propre moteur physique je crois

    Bonsoir et merci pour le travail

    Quel fichier me conseillez vous pour un Moza 12 Nm ?

    Je pensais prendre le fichier 5 a 11-13 Nm ? Mais je vous que pour un simcube de 25 Nm il faut le le fichier 5 !!

    Merci

    il a un simucube de 25 Nm, mais comme il ne l’utilise qu’à 11/13Nm, il utilise le fichier 5.

    Je suppose que si tu utilises ton Moza à 100%, il vaut mieux choisir le fichier 5.

    J'ai testé la dernière version du FFB custom de DanielKart, et vraiment sur mon TSPC c'est le meilleur que j'ai essayé.

    Je ressent bien tout les détails, le freinage, quand l'arrière se barre, etc...

    Je vous poste ce qu'il a écrit:

    Salut les gars !

    Voici les V400 Customs promis. La clé d'un bon FFB réside principalement dans les différentes forces impliquées. Comment ces forces sont-elles traitées et comment ces forces sont-elles produites et comment ces forces atteignent-elles finalement l'essieu de direction et votre volant.


    J'ai encore fait un pas en avant avec ces fichiers V400. Ces fichiers ne nécessitent aucun amortissement ni dans le jeu ni sur la base. Le LFB dans le jeu n'est plus nécessaire (même pas avec des bases faibles). De plus, vous n'avez plus besoin de régler les éventuelles frictions ou inerties sur la base. Le V400 Custom fera tout cela pour vous. En résumé, cela facilitera grandement la tâche avec les réglages dans le jeu et à la base. Cela facilitera également la tâche des débutants. qui souhaitent entrer dans le monde des fichiers personnalisés. Sélectionnez simplement le fichier approprié (1-7) et c'est tout.


    Un exemple :

    personnellement, j'utilise un Simucube 2 Pro avec 25 NM. Maintenant, mon point idéal se situe autour de 11-13 NM en fonction de la voiture et de l'itinéraire. Donc pour moi, cela signifie que le fichier 5 (11-13 NM) est la meilleure option pour moi. C'est ainsi que vous devez procéder pour trouver votre fichier préféré.


    Les modifications apportées aux fichiers V400 ont apporté de très bonnes améliorations et de nouvelles possibilités pour écrire de nouveaux fichiers avec peu d'effort. Cela signifie qu'il existe désormais un fichier adapté à pratiquement chaque base et chaque puissance. Au total, 6 fichiers et 1 fichier de rallye.


    1. Fichier V400 1-3Nm

    2. Fichier V400 4-5Nm

    3. Fichier V400 6-8Nm

    4. Fichier V400 9-10Nm

    5. Fichier V400 11-13Nm

    6. Fichier V400 15-18Nm

    7. Fichier V400 Rally 1-20Nm


    Journal des modifications du V400 :

    1. Nouvelles coutumes écrites pour couvrir de nombreuses bases et puissance

    2. Nouveaux paramètres dans le jeu adaptés au V400 (les paramètres recommandés peuvent être consultés au début du fichier, dans le fichier)

    3. Nouveaux paramètres de base (paramètres recommandés pour différentes bases peut être vu au début du fichier)

    4. La sensation du milieu et du centre a encore été améliorée (facilement ressentie avec des bases faibles)

    5. Vibrations et oscillations encore réduites

    6. Nouveau fichier écrit pour des forces très élevées 15-18Nm sans provoquer vibrations ou oscillations

    7. Développement de puissance très harmonieux et uniforme pour obtenir le moins d'écrêtage possible mais autant de FFB que possible

    8. Ces changements ont affiné le FFB. La suspension, la surface de la route, les bordures et le retour des pneus peuvent être ressenti encore plus intensément. Une sensation fantastique avec les voitures sur les différents circuits


    Comme d'habitude, le flat spot est réglé sur 0, qui peut être modifié dans le fichier selon vos préférences personnelles à (Flatspot_scale 0. Ma plage recommandée est d'environ 0 à 0,05.

    Le 7ème fichier est le fichier de rallye pour toutes les bases et toutes les plages de puissance. Cela signifie pour les Formula Dirt Cars / Cart Kross Cars / RX Cars / Trucks et pour tous les karts à pédales. Assurez-vous de modifier les valeurs dans le jeu de ces voitures. Ces valeurs sont spécifiées au début du fichier. Comme toujours,


    Je vous souhaite des tours rapides et beaucoup de plaisir avec les fichiers.


    Les fichiers triés de faible à haute résistance :

    1. Fichier Best of Karsten Hvidberg V400 de Daniel pour toutes les bases et forces 1-3Nm

    2. Fichier Best of Karsten Hvidberg V400 de Daniel pour tous bases et forces 4-5Nm

    3. Fichier Best of Karsten Hvidberg V400 par Daniel pour toutes les bases et forces 6-8Nm

    4. Fichier Best of Karsten Hvidberg V400 par Daniel pour toutes les bases et forces 9-10Nm

    5. Fichier Best of Karsten Hvidberg V400 par Daniel pour toutes les bases et forces 11-13Nm

    6. Dossier Best of Karsten Hvidberg V400 par Daniel pour toutes les bases et forces 15-18Nm

    7. Dossier Best of Karsten Hvidberg V400 Rally par Daniel pour toutes les bases et forces 1-20Nm

    Le post original de DanielKart : https://forum.reizastudios.com/threads/automo…355#post-257760

    Normalement ceux qui suivent Ian Bell sur X (tweeter) pourraient avoir accès au versions de développement à un moment, si j'ai bien tout compris. Du coup je le suis :B

    Ou alors il faut s'inscrire à la newsletter? je ne sais plus. j'ai fait les deux.

    Faut pas qu’ils fassent comme pour PC2, oú pendant le développement ils avaient une diversité d’arbres sur les circuits qui rendait vraiment bien, on ne ressentait pas les répétitions, et plus ils se sont rapprochés de la version finale, plus ils ont taillé dans les détails pour augmenter les performances (lié aussi aux consoles), du coup ils ont limité le type et le nombre d’arbre sur les circuits et c’est devenu beaucoup moins flamboyant.

    Ca à quand même l'air d'avoir de la gueule graphiquement ce GTRevival.

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    Là Ian Bell est fier de son gazon.

    "Je pense que nous avons désormais à peu près maîtrisé le système de gazon. Court, contrôlé à côté de la piste/asphalte et plus long plus loin. Quoi qu'il en soit, profitez-en !"

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    Propre moteur physique oui, pour le reste normalement c’est UE5.

    Et j’aimerais bien connaître quel est l’accord conclu entre Reiza et Straight4, aucune nouvelle de ce côté là :euh2: ni d’un côté ni de l’autre.

    Et Straight4 a embauché le gars qui a développé SIM Racing System, apparemment ils visent un mod multijoueur assez développé , il y a deux jours Ian Bell s’interrogeait sur le mode de financement d’un système comme IRacing.

    J'ai lu que c'était normal, les CLM ont été éffacés et seront réintégrés prochainement avec la prochaine mise à jour, apparemment il y a encore trop de changements dans les pneus et comportement pour garder les anciens CLM.

    Ça a encore changé ? Encore ce matin j’ai lu un de ces messages disant qu’il fermait son Patreon, et que c’était d’ailleurs une erreur de sa part de vouloir le faire.

    Son message suite à sa décision de tout arrêter:

    Thunderflash — Aujourd'hui à 15h16

    @tout le monde

    Wow les gars, pendant 48 heures, j'ai reçu des dizaines de messages de votre part, par email, ici sur discord, sur mon blog…. C'est, je dois l'admettre, assez impressionnant. Face à une telle ferveur, je me dis que je ne peux pas vous décevoir du jour au lendemain, et que j'ai peut-être été un peu précipité dans ma décision de tout arrêter.

    Il est entendu que comme je l'ai dit précédemment, que je ne peux pas tout gérer (modding , youtube, discord, le blog, les différentes demandes…), donc être uniquement sur Discord me semble une solution acceptable.

    J'ai fermé le compte Patreon (sûrement ouvert par erreur) vu la polémique que cela a pu susciter. Vous trouverez des mods en téléchargement gratuit sur le canal Discord de téléchargement de mods. Si vous souhaitez soutenir mon travail, le canal Discord ou simplement le modding, un nouveau lien est disponible sur mon site.

    LIEN SUPPRIMÉ


    Il va de soi que le matériel de base, à savoir les voitures de Pcars1 et Pcars2 n'est pas infini et qu'un jour ou l'autre il n'y aura plus rien de plus intéressant à convertir et que je peux ainsi m'arrêter de mois en mois.


    Je voulais aussi te dire que je suis ouvert à la critique, mais à la critique constructive, celle qui permet d'avancer. Voilà,


    j'attends ton retour, dis moi ce que tu en penses


    Cordialement Fred

    C’est prévu sur unreal engine 5 pour le moteur graphique, et un moteur perso pour la physique.

    J’aimerais bien connaître l’accord qu’ils ont fait avec Reiza, pour l’instant c’est le mystère.